Jump to content
Forum All Steroids

Photos produits de chez xtrembodies


chris85190
 Share

Recommended Posts

Il y'a des chances Turi :)

Oui j'ai la possibilité mais bon ça me tente pas trop surtout que j'ai investi dans du matos pro et je compte racheter une autre machine multifonctions pour être au complet. J'ai tout à disposition pour être au top :)

Pour l'instant je progresse pas trop mal avec ma nouvelle diète donc tout va à merveilles.

Link to comment
Share on other sites

Putain ça fait rever :) Petite compète à l'Olympia ça pourrait être sympa! :P

 

 

Mdr la c'est un budget aprés, c'est extrémement cher une prépa pour aller la bas ^^

 

Si tu savais cb ce paye un coach pour faire olympia avec les prods etc ça te calmerait lol

Link to comment
Share on other sites

Non il parlait de mutant ^^

Bah à la base je devais prendre de la xbs en gh mais il vendent minimum par 300ui et l'armimidex par 3 donc ça fait un peu chier.

Du coup je pense que je vais prendre 200ui chez MG , une boîte d'arimidex et du T3.

Après je continuerais sur de la gh xbs je pense enfin à voir sinon je resterais sur la MG si elle est good :)

Link to comment
Share on other sites

T'inquiète pas Maurice ;) Mon objectif est tout simplement de gagner encore de la masse maigre , un petit 95-100kg sec devrait être pas trop mal^^

 

Il provient d'une autre commande différente , c'est qu'il me restait une boite en plus.

 

J'ai déjà test une fiole de x-clebol et je peux te dire que tu sautes au plafond avec ça lol

 

 

 

ça marche bien le X-Clebol Chris? tu l'inject dans les "poignée d'amour"? et aux endroit ou tu veux sécher ou en IM ?

 

Je voulais juste savoir si ce produit t'avais apporté de bon résultats

Link to comment
Share on other sites

Pour du gros dégraissage ça sert a rien , c’est plutôt utile quand tu es a 8-10% de bf grand max sinon ça sert a rien. Par exemple en fin de sèche pour se préparer a une compétition histoire d'avoir une meilleure finition.

 

Moi perso vu que j'étais déjà assez sec , j'ai vu une nette différence , muscle plus striés et sangle abdominale mieux définie.

 

Tu injectes ça en SC dans les poignées d'amour ou/et au niveau de la sangle abdominale. Les effets se font ressentir quelques minutes juste après l'injection , ça donne la patate en tout cas^^

 

Enfin pour résumé , pour moi c'est un très bon produit a utilisé uniquement en fin de sèche. En tout cas j'ai été très satisfait :)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...