Jump to content
Forum All Steroids

1ere cure


skynet92
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Voila, ça fait un moment que je me renseigne et j aimerai me lancer à mon tour.

J ai 39 ans, 185m pour 83k, pas trop mal bâti et j aimerai avoir un coup de pousse pour me développer 

 

J ai pensé au primobolan à raison de 1 ml par semaine pendant 10 semaines pour gagner en volume et le garder après.

 

Je cherche a y aller progressivement pour que ça ait l air naturel...rires.... 

 

Que pensez vous de ce produit, j aimerai avoir l avis de plus confirmés que moi..

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Oui je te dis ça : Le dosage est de 100 mg / ml, donc 1 ml fait 100 mg.

Dois je la faire en une fois ou plusieurs fois ? Le prix est presque identique au deca maintenant et fait moins de rétention d eau, raison de ce choix.

 

Quelle dosage me conseillez vous sachant que je suis tout bébé avec ça...

 

Merci de vos aides les gars...

Link to comment
Share on other sites

Sans parler d'argent, le dk et le primo, je ne crois pas que cela soit comparable. N'imagine pas faire une cure de dk seul déjà.

Bon sinon ça semble être un bon choix, par sur une base d'une injection E3D de 200mg, ça te fera une moyenne de 466mg la semaine.

Je ne sais pas trop ce que tu peux attendre comme résultat de ce type de produit utilisé seul.

Tu nous diras....

Link to comment
Share on other sites

Tu risque d'etre décu par le primo .. Surtout que tes dosages sont super low tu devrais  plutot  faire 500mg/ semaine. Pourquoi ne pas faire simple et partir sur un DK/Susta qui fonctionne a merveille et qui a déja fait ces preuves .Si tu a une bonne diete tu faira pas plus de flotte que ca :)

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ces infos lazed.

Je vais repartir la dose hebdomadaire en 3 fois.

Pourquoi faut il le faire en plusieurs înj ? Trop fort d un coup ?

Effectivement deca et susta est le classique qui semble fonctionner. Je le ferai après.

Primo peut être utiliser seul alors pour débuter je pense que c est pas mal, à priori pas besoin d une testo et lazed semble ok avec ça.

Mes objectifs sont de prendre 10 a 15 kg le plus proprement possible sur 2-3 ans.

Link to comment
Share on other sites

Les injections rapprochées et régulières permettent de minimiser les fluctuations du taux sériques après chargement (voir frontload enanthate), permettent également de diviser le volume d'huile à injecter.

Prenons l'exemple de ta cure de primo:

7 jours avec une injection au 3 jours - 7/3=2,33

200mg par injection donc 2ml@100mg - 2x2,33=4,66ml <= bcp trop d'huile.

4,66mlx12sem=55,92ml <= 6 fioles à 10ml (frontload possible y a du rab)

Il a intérêt à être bon, tu fais un quickstart à l'anavar et t'obtiens une cure de $$$ lol!

Testo c pas obligé au moins tu sais si ton primo il vaut qq chose, Nolva en stock au cas ou ton primo soit de la testo :-/ Clomid pour la relance c parti!

Link to comment
Share on other sites

Oui effectivement le primo peut etre utiliser seul sans testo mais,il  est plutot pour la finition il n'est pas trop anabolisant comparais a d'autre...Et vue tes objectif sachant que tu veux prendre 15 kilo propre et qu'il est conseiller 2 cures par ans je te conseille de passer sur une autre molécule.De  plus si tu passe le cap de l'injection pourquoi ne pas prendre de la testo??? tu pourra le coupler a du boldo ou DK  pour avoir de bien meilleur résultats!

Link to comment
Share on other sites

En cachet tu es plus limité c est sur.

Oui il piquer là ou il faut et s assurer de ne pas être dans une veine pour une diffusion lente par le muscle.

 

Avec un pote c'est mieux quand meme pour se les faire, je  suis dans le 92 (haut de seine) et les mecs ne crient pas sur les toits qu ils en prennent.

Link to comment
Share on other sites

Oui j ai l impression, j en ai fait 2 déjà, et les sensations sont immédiatement la qq heures après, et à la salle j ai des congestions et une 

force bien supérieur c'est indéniable et en plus c 'est agréable.

 

Tu vis dans quelle région Lazed si c'est pas indiscret.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...