Jump to content
Forum All Steroids

En PCT hgh ou peptides ??


ladide
 Share

Recommended Posts

Slt les gars je vous explique je suis actuellement en cure prise de masse sèche (proprio + NPP) tous ce passe plutôt bien ! :)  Voila  après ce cycle je compte me lancer sur 6 mois de GH avec le protocole suivant : 3 mois a 8 ui par jour puis 3 mois a 10 ui 3 fois par semaine diète et Training adapté a une prise de masse sèche avec au bout des 3 premier une cure de 8 semaine  Propio Turi  . Ma question est la suivante : a la fin de ma cure de proprio NPP es-que j'enchaine direct sur la gh ou es que je me fais 1 mois de CJC dac + Ghrp 6 ??? en sachant que je réagis plutôt bien a ces peptides que j'ai déjà utilisés par le passé ! :) 

Link to comment
Share on other sites

bon malheureusement pas de réponse j'ai finalement opté pour de la gh de chez  mg pour ce qui connaisse ! :)   je ferais une cure du 4 avril jusqu'au premier décembre ce qui me fera 9 mois  je mettrai une cure de masse séche a partir du mois d'aout sur 8 semaine Propio wini ! j'ouvrirai un journal avec mon alimentation mon training etc .... 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

oui la fatigue tu la ressent bien le premier mois ensuite ca va mieu

les point positifs je dirais, meilleur peau, tu dort beaucoup mieu, ma femme me dit que j'ai les rides moin prononcé

et pour le reste, il est trop tot pour me prononcé cela fait que 7 semaines que je tournr avec la gh a raison de 6ui 5/7 humanotrope voila

Link to comment
Share on other sites

alterne , sorti de cure GH 1 mois , 1 mois cjc +ghrp puis GH etc... tu peux couplé avec igf gh ou cjc toi qui vois


à toi de déterminer la durée , mai ssi tu comptes rentrer dans un cycle sur 6 mois cale une autre cure à ester long pendant.

Link to comment
Share on other sites

Quelle GH ?

hgh kigtropin

 

 

alterne , sorti de cure GH 1 mois , 1 mois cjc +ghrp puis GH etc... tu peux couplé avec igf gh ou cjc toi qui vois

à toi de déterminer la durée , mai ssi tu comptes rentrer dans un cycle sur 6 mois cale une autre cure à ester long pendant.

 

Repartir sur une autre cure de AAS directement après la PCT avec GH?

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Le meilleur choix pour une relance est l'igf1.

 

l’HGH est d'une importance vitale dans la fonction testiculaire, mais il est généralement admis que les effets bénéfiques sont directement apportés par la conversion de l’HGH à l'IGF- 1.

En bref, l'IGF- 1 augmente la STAR (Protéine régulatrice aigue stéroïdienne) et la chaîne clivage enzymatique CYP 11A.

Deux étapes importantes qui sont des facteurs critiques pour la conversion du cholestérol en hormones, telles que la testostérone.

Link to comment
Share on other sites

Boxeur2rue

Pour complémenter ce que tu as indiqué

L'iGF-1 n'est pas sans risque même après une relance, je suis plus d'avis sur un Sarm  comme le MK-677 , MK-2866, ou le LGD-4088 .Chacun de ces sarms sont à prendre seul bien étendu. les effet secondaire sont casi nul avec ces Sarm qu'avec de l'IGF-1

 

Bien entendu, ce n'es que mon point de vu et il est affectivement partagé

Link to comment
Share on other sites

Tanatheos

 

D'accord sur le fait que l'IGF-1 n'est pas sans risque mais une relance a l'ibutamorem par exemple comme tu le préconises est a mon sens trop légere (le tout dépend aussi de l'importance de la cure d'AAS il y'a aussi du cas par cas a prendre en compte).

 

l'IGF- 1 est secrétée dans le foie par l’HGH sur l'interaction avec l’insuline. C'est cet effet que nous recherchons pour la relance de pour l'augmentation du nombre de recepteur pour la LH stimule mieux la gonado.

De plus la DHT secretée grace a l'IGF-1 permet de laisser plus de testo libre communiquer ses effets anabolisant c'est un gros plus (je ne sais pas si je suis clair mais je me comprend)

 

D'ou l'interet pour moi de directement aller droit au but avec une relance a l'IGF-1 (bien moins couteuse et plus éficace que la relance a l'HGH si l'on reste bien évidement "juste" sur la relance).

 

Apres si on veut etre plus soft et se concentrer uniquement sur les peptides : IPAMORELIN et/ou CJC-1295 DAC

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Perso, j'ai fait une pct peptides IPAMORELIN + MOD GRF 1-29 et c'était tout simplement incroyable pour conserver mes gains en pct.

 

Je ne donnerais pas d'avis sur les autres produits car je ne les ai pas "testé".

 

Saches juste que les peptides ça marche.. 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...