vincdu07 Posted February 14, 2014 Report Share Posted February 14, 2014 Bonjours a tous,suite a mes autres topic, je poste quelque photos, elles dates de quelque semaine, je n'est que sa.Voila je fait 1.80m pour 85kg et j'ai 19ans.Il y a encore du travail, je me focalise principalement sur les mollets, je les entraînes 2a3 fois par semaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
el gigii Posted February 15, 2014 Report Share Posted February 15, 2014 tu peux pas essayer de les renvoyer en meilleur qualité ? on les voit trop petite :/ ou alors c moi qui déconne lolmais juste de cke je voi c le haut en général plutot pas mal manque un peu de cane mais c pas le plus grave ^^puis les mollets ya bocou de génétique la dedans ... en les entrainant bocou ca viendra mais ca sera pas non plus phénoménal malheureusement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted February 16, 2014 Report Share Posted February 16, 2014 C'est très bien continues comme ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted February 16, 2014 Report Share Posted February 16, 2014 Très belle carrure pour 19 ans seulement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted February 18, 2014 Report Share Posted February 18, 2014 Belle shape pour 19 ans. El gigi niveau canne il est très bien proportionné je ne trouve pas qu'il lui en manque. C'est clair maintenant les BB pro on est cuisses plus gosse que le reste mais nous on est même pas amateurs hein. Continue mecton ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincdu07 Posted February 23, 2014 Author Report Share Posted February 23, 2014 Merci pour vos commentaires!Apres c sur que niveau des cannes il y a bien mieux, mais bon quand je voit le niveau de certain qui ont le méme age que moi, voir plus, je me dit que je suis pas le plus ridicule!^^J'essayerai de poster quelques photos plus recentes! Link to comment Share on other sites More sharing options...
johan62 Posted February 23, 2014 Report Share Posted February 23, 2014 C'est vraiment dommage que les photos se mettent directes en miniature car on observe mal quelque détail. Met bonne carcasse pour 19 ans Link to comment Share on other sites More sharing options...
el gigii Posted February 25, 2014 Report Share Posted February 25, 2014 a nan c sur les gars jdi pas l'inverse heiin au contraire ^^ il peut trés bien poser comme ca c pas choquant du tout tandis que certains (encore a 30 piges !) ils les ont jamais travailler de leurs vies et ils doivent rester en short long pour tout masquer LOL. puis comme tu dis a 19 ans c bien, ca annonce du lourd pr 25 Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincdu07 Posted June 3, 2014 Author Report Share Posted June 3, 2014 Voila, petit detterage de post ^^, photos datant de 2Semaines, avant le debut de ma cure de testo PJ'actualiserais au fil de l'evolution, qui ne serat pas exeptionnel car quasi aucun ressenti a cette testo.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted June 3, 2014 Report Share Posted June 3, 2014 Yeah j'aime bien ça, PDM assez propre ça fait Bear! Bien propostionné reste plus qu'à continue une fois que tu auras séché ça sera nickel. Good job l'ami! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincdu07 Posted June 3, 2014 Author Report Share Posted June 3, 2014 Mdrr, Merci Maxime! Pour secher, je me suis mis en ce moment sur du cyclique, afin de secher doucement! C'est sur que j'ai pas encore la masse que tu as, mais bon petit a petit sa se ferat! PS: good job a toi!! Tu arrache tous, c bien sa! maxime232 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted June 3, 2014 Report Share Posted June 3, 2014 Très belle masse, tu es chargé? Poids taille? continue comme ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincdu07 Posted June 3, 2014 Author Report Share Posted June 3, 2014 Merci TestoMo En ce moment je me suis lancé sur une cure de testo P a raison de 150mg en EOD sur 8s, cela il y un peu plus de une semaine. Sur la photo j'etais a 86kg pour 1.80:). Toi qui a fait une cure de testo P, a tu ressenti des 2 semaines, des effets? Pck moi a part la transpi, rien de plus! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted June 3, 2014 Report Share Posted June 3, 2014 Perso c'était plus en force et au touché du muscle, mais rien de réellement hallucinant Ça reste de la testo, c'est pas des bonbons mais c'est pas de la tren non plus, je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted June 3, 2014 Report Share Posted June 3, 2014 Bonne cure à toi alors, tu es bien parti!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincdu07 Posted June 3, 2014 Author Report Share Posted June 3, 2014 Oui c'est sur que je ne mise pas tout sur le produit! Je ferais un feed avec quelque photos pour montrer l'évolution! Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted June 3, 2014 Report Share Posted June 3, 2014 Mdrr, Merci Maxime! Pour secher, je me suis mis en ce moment sur du cyclique, afin de secher doucement! C'est sur que j'ai pas encore la masse que tu as, mais bon petit a petit sa se ferat! PS: good job a toi!! Tu arrache tous, c bien sa! Merci man. Pour en revenir à ta cure t'aurai du ajouter de la Tren A sur 6 semaines. Après je comprends la Tren ça fait peur bouuuuuuu. Ou prendre de l'anavar. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincdu07 Posted June 4, 2014 Author Report Share Posted June 4, 2014 Ben au niveau de la cure, je voulait rester sur du basic, histoire de voir se que donne la testo sur moi. Deja je suis a 150mg eod, c pas trop mal je pense ^^J'ai juste achete en plus, du clen pour la relance, a ce qui parait sa aiderais a garder le max de gain, je verais si sa marche! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts