Jump to content
Forum All Steroids

avis sur mon futur premier cycle


Sashka47
 Share

Recommended Posts

Mes très chers confrères, je bande durement! Et non cela n'est pas dû aux stéroides, mais à ma grande surprise en rentrant mon colis était arrivé, cela me réjouis fortement, c'est si beau !

Je poste une photo!

Je commence demain, qu'est ce que j'ai bon bordel

Souhaitez moi une bonne cure B)

Je signale que je suis a 82kg avec un taux de graisse de 9% je pense je poste enore une photo de mes abdos et tout le tralala

 

Les produits : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394547734-20140311-151440.jpg

Moi : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394547801-sans-titre-1.jpg

 

Par contre je dois faire mon analyse de sang mais ça m’énerve trop lol déjà envie de me piquer mais faisons les choses bien, je vais prendre rendez vous dans la semaine.rien que le fait que les produits soient déjà la c'est bien

Link to comment
Share on other sites

Bon les gars , pas le temps de faire le vaccin (surtout pas les moyens) et ce jusqu'à la fin du mois, du coup pas de liv52 non plus, mais ça ne seras pas drammatique!

J'aurais l'air un peu irresponsable mais bon, j'ai trop claqué d'argent ce mois ci, trop trop trop! Et si j'attends la fin du mois, je finirais jamais ma cure à temps pour partir en vacances!

Bref je poste dés que je me pique :)

Link to comment
Share on other sites

Désolé pour le big flood, PREMIERE INJECTION FAITE!

Bon, j'ai fais 200 mg cutbol et 100mg propio, plus 0,25g arimidex.

 

EXPLICATION:

j'ai au moins ouvert 5 seringues et 5 aiguilles car j'arrivais pas a éxtraire le produit!bl

bon j'ai réussi pour le CUTBOL, j'ai mis 2mg et comme j'avais le stress que le temps ne s'écoule et tout le patata pour pas que le produit se mélange au plastique, j'ai piqué; tout c'est passé plus que parfaitement, et tout est rentré :D

Puis j'me suis précipité sur la testo propio, j'ai pris l'aiguille et tout j'ai prélevé le produit et la j'ai enfoncé mais j'pense que j'suis rentré dans un nerf car ma fesse tremblait etcc j'ai eu un petit stress j'ai enlevé, puis j'ai réenfoncé un peu plus loin que la premiere injection et là c'est passé tranquilou, du coup j'ai mis un pensement et j'sais pas j'ai une décharge éléctrique j'vais aller a la muscu je pense! moi qui voulait me reposer et dormir!

Aussi, si je comprends bien, pour tout aspirer je garde la meme aiguille? je la change juste quand je dois m'injecter c'est ca?

sinon l'arimidex chaud de le casser en 4^^

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...