Jump to content
Forum All Steroids

avis sur mon futur premier cycle


Sashka47
 Share

Recommended Posts

ok merci! J'ai commandé une superbe pèse-personne, car la mienne est pourrie histoire de voir l'évolution aussi! Bref les gars, prochain post quand j'aurais le matériel médicale, puis protections, puis prods et relances :)

 

Je vais mettre au propre tout ça sur papier j'vais me créer un schéma avec word

Link to comment
Share on other sites

C'est parce qu'on a du liquide Bullrot, c'est plus souvent en cachetons ;)

Ma source en avait qu en liquide, pas de soucis apparent mais un goût très fort de médicament mais bon ce n est pas la fin du monde.

Tu n en prend pas encore? Tu le garde si besoin es? Et pour la pct?

Car depuis que j ai commencer a en prendre j ai chopper 2 3 aphtes assez désagréable mais je ne sais pas si c est lié ou non

Link to comment
Share on other sites

RE les gars! le matériel arrive cette semaine(seringues,aiguilles,...)

 

Par contre,au risque de faire un peu chier, ma cure a définitivement changer et je vais peut être parraître instable mais comme c'est ma première je sais que j'ai eu bcp de questions et de changements et j'en suis venu  au fait de faire celle qui suit.

Mon changement de cure est celui ci et le restera donc voilà je tenais à changer histoire de faire tenir des feedbacks cohérents!

Merci de l'aide de tous! Je vous tiendrais donc au courant pour celle ci car je commande les prods fin de ce mois.

 

 

 

Donc Matériel:

 

- Seringue testo et tren 5ml

- Aiguille noire pour testo & tren 40mm

- Seringue insuline 1ml pour HCG, aiguille 12,6 x 30 (aiguille maron)

 

Cure sur 12 semaines.

 

2 semaines avant injections Milk thistle et Liv52

S1 à S10 : Testo E 250mg/ml tout les 3 jours

S6 à S12  : Trembolone E. 200mg/ml tout les 3jours

S1 a S12 : HCG 300Ui a 500Ui tout les 4-5 jours

 

Protection anti oestro

 

S1 a S12 anti oestro anastrozol 0.25mg tout les jours (comme c'est vendu 1mg je le découpe en 4)

 

PCT:

 

S14 a S17 Pct  arimidex avec clomid. (clomid 100mg 2 semaines ensuite 50mg 2 semaines)

 

 

 

 

Enanthate en frontload de la premiere injection

 

Merci à vous et je vous tiendrais au courant!

 

 

Link to comment
Share on other sites

Qu il te suive, sans aucune idée de ce que tu prends comment sa réagis... il est médecin et dans leur étude pas sur qu il étudie les effet de la trembolone...

Tout les feedbacks disent molécules risquer a ne pas utilisé avant une certaine connaissance de son corps vis a vis des aas...

Comment peux tu certifier que ça va aller?

C est que tu n as lu aucun feed sur cette molécule.

Allez plus vite que la musique ne te servira à rien.

Bon courage dans ta folie!

Link to comment
Share on other sites

Bah oui vaut mieux poser des questions et se faire passer pour un con que de rien dire rien savoir et faire l intelligent. Je voulais etre bien sur que je pouvais melanger vu que c est ma premiere cure je poserais meme les questions les plus debiles les gars chaque detail compte! Je vous tiendrais au courant

Link to comment
Share on other sites

Que tu poses des questions pour apprendre même à avoir l air con je suis tout a fait pour et j en pose aussi!

Mais de la tren en première cure dommage que les plus expérimentés ne donne pas leur avis car peu être tu réfléchirai un peu plus.

Tu fais une erreur et elle peut te coûter cher...

Je ne comprend pas pourquoi tu veux brûler les étapes, je ne te dis pas de pas prendre d aas, mais y en a des autres bien plus a ton niveau et au miens en l occurrence...

Tu veux tapper dans du lourd pour aller beaucoup trop vite.

Attention à la chute

Link to comment
Share on other sites

Bullrot j'apprécie énormement tes conseils et je pense peut être que je vais à tord, car j'ai lu des choses, sur MeM plus particulièrement, et j'avoue que ça fais réfléchir.

Je prendrais peut être du sous dosé avec un mélange (une petite quantité de tren).

Mais cette mollécule est vraiment terrible. Je la prendrais en dose moindre comme l'a dit LaZed, je calculerais encore ce que je devrais faire.

En tout cas je te remercie de ton intervention et ton soutien!

Je détaillerais chaque détail de ma cure.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...