Jump to content
Forum All Steroids

avis sur mon futur premier cycle


Sashka47
 Share

Recommended Posts

Link to comment
Share on other sites

Lucas quand tu me dis cela ça me fais une grosse crampe au cœur, je sais pas pourquoi. Je me sens déçu et en même temps content

Mais je vais me lancer quand même car je veux un physique meilleur, et plus dense, puis commencer des concours et aller en modèle fitness.

Link to comment
Share on other sites

Par contre hier j'ai passé la commande sur robé medical par mail comme bullrot, ils m'ont rédigé une facture, hier j'ai payé par virement mais ils disent toujours ne rien avoir reçu, est ce normal?

alors que le site myprotein reçois directement le payement (bon c'est par visa, mais ca change qqe chose?)-

Tu l'as eu en cmb de temps bull?

Link to comment
Share on other sites

Les gars j avoue que ca fais un peu mal au cul la pour la tren en lisant tout ca ca met mal a l aise...

il y a le x-ripbol dans 1ml il y ya 75mg de tren acetate 75 de testo proprio et 75 de deca. Je devrais peut etre prendre cela?sachant que tren y est et qu elle est moindre

Link to comment
Share on other sites

TupacShakur ça me fais flipper, mais les résultats que ça donne c'est fort tentant! je passe la commande logiquement la semaine prochaine j'irais chez le medecin sportif le mettre au courant comme ca si il risque il y a il saura me préscrire des produits officiels pour la relance. Mais en même temps entre nous, j'ai un truc en moi qui s'e bat les noix, on vit qu'une fois, puis j'ai le medecin à dos j'irais l'en informer pour les bilans donc ça devrais bien se passer :)

 

 

LaZed désolé j'avais posé la question si c'est du para j'confond toujours avec primo, donc ok pour la tri tren.

Link to comment
Share on other sites

Petite question pour le hcg dehors il fais froid et dans ma chambre j ai une fenetre sur une partie du plafond assez basse que je peux ouvrir et deposer des trucs. Il risque pas de faire tres chaud d ici juin et même si oui j essayerai de le foutre danq le frigo mais cmsa je me fais pas bais** je met le hcg dans une fiole sterile dans une boite en metal et je met dehors.. c possible?

Link to comment
Share on other sites

Bon les gars c'est bon je vous remercie, j'en ai trouvé assez sur le net pour prendre conscience que je pourrais ne plus utiliser mon pénis et avoir d autres pbs graves!

j'suis content d'avoir lu ces 2 derniers messages, c'est comme si je jouais à la roulette russe en venant la mtnt sur le fofo j'me suis dit si y'a quelque chose encore comme un post de prévention je ne le ferais pas.

Mon coeur est du coup un peu plus soulagé.

En gardant cette cure, je peux remplacer par quoi la tren?

J'me sens appaisé j'avoue que aujourd'hui j'ai failli passer la commande j'ai eu une petite voix qui m'a dis stop tu vas te baiser profond.

Bref j'me sens mieux et j'pense que c'est mieux ainsi.

Mais je renonce pas aux steros! juste à la tren. Comme je dois commander dans la semaine, je peux prendre quoi? sachant que ma cure est celle ci : http://www.partage-facile.com/U0SAPZDIUU/cycle_moi.docx.html elle a ete modifié depuis la dernière fois

car je l'ai tellement bien organisé à l'aide de certins membres aussi que j'aimerais juste remplacer de la tren par quelque chose comme du winstrol peut être? tout en laissant l'enanthate

ma plus grosse crainte c'est vraiment l'effet buffy et la retention d'eau car je n'en ai pas et je ne souhaite pas en avoir.

Je pense vraiment au winstrol histoire de prendre en muscle avec lenanthate et tracer avec le win?

J'ai déjà tout les produits medicaux qui arrivent la semaine prochaine et tout ça, il me manque pls que les produits...

En tout cas je suis content de realiser ça pil poil à temps merci

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...