Jump to content
Forum All Steroids

Besoin d'avis sur les anabos svp. merci d'avance!


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

-1m78.

-79kg.

-27 ans.

 

 

-1h-1h30 max:

S1

Lundi : Pectoraux,épaules,triceps.

 

Mercredi : Cuisses,Mollet,abdominaux(fin de séance),dos.

 

Vendredi : Pectoraux, épaules, biceps, avant bras.

 

Dimanche : Cardio,abdominaux(fin de séance),dos.

 

S2

 

Mardi: Péctoraux,épaules,triceps,

 

Jeudi: Cuisses,mollet,abdo(f-s),dos

 

Samedi:Pectoraux,biceps,avant bras,abdo (f-s)

 

S3

 

pareil que S1

 

S4

 

Pareil que S2

 

Je suis actuellement en sèche voilà ma diet :

 

7h

-Un bol de quakers oats + lait écrémé

-un fruit

-thé sans sucre

 

10h

-Un vert de lait écrémé

-Un fruit

 

13h

-soupe maison ou legumes a volonté

-viande blanche ou 2-3oeufs ou poisson

-100g de féculents

-bol de fromage blanc 0% mg

-Un fruit

 

16h

la meme qu'a 10h

 

-150-200g d'harricot vert

-viande blanche ou poisson ou 2 oeufs

-1 fruit

-thé sans sucre

 

Voila je suis en periode de seche pour 1 mois me reste encore 2 semaine et apres la seche que compte recuperer de la masse et apres avoir fait le tour du forum et regarder pas mal de topics au sujet des anabos, j'aimerai faire un essai et à vrai dire j'ai pas mal de question vu que je n'ai jamais encore pris ce type de produit...

 

Au début je voulais essayer les oraux mais après avoir lu pas mal de sujets sur le forum ou les membres confirmés deconseil ce type de produit j'ai décidé de laissé tomber ma premiere idée et je remercie les membres qui ont pris le temps de mettre en garde sur les effets nefastes des oraux ainsi que leur faible qualité d'action.

 

j'aimerai savoir si je prend une injection de deca durabolin 200ml / semaine pendant 2 mois est que ca vaut le coup ? car apparement a plus grosse dose les risques sont accrus....

après avoir lu plusieurs arcticles sur le net et topics sur le forum j'ai cru comprendre qu'il faut prendre 1 cachet de proviron et 1 de nolvadex pour eviter les problemes de gynecomastie ?

après avoir fait pas mal de recherche sur les sites les mieux notés de vente d'anabo sur le net je suis tombé sur celui-ci : http://www.anabodiscount.com/fr/6-anabolisants-injectables quelqu'un peut-il me dire si ce site est réellement fiable ?

est-il plutôt conseillé de faire sa cure pendant une période de seche ou est-il possible de la faire en dehors ?

 

Voila les questions qui me viennent la de suite et je remercie par avance les personnes qui prendront le temps d'y répondre.

Link to comment
Share on other sites

ok merci pour cette information et oui effectivement je ne connais rien au sujet des produits a prendre, des dosages a suivre etc.. je me suis surtout bien renseigner sur le effets causés par les stéroides notamment grace aux topic : " ARTICLE : Article pour debutant steroides"

et j'avais pas vu le topic cure/cycle debutant qui répond a beaucoup de question merci.

Link to comment
Share on other sites

Ok merci je me doutais que ma diet n'etait pas au top mais bon je crois je vais etre obligé d'engager un coach pour me faire une diet propre parceque seul c'est vraiment pas évident.... si vous aviez un petit lien ou des conseils pour une bonne diet je suis prenneur :P merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Je vous embete une derniere fois avec ca (vu que le forum est plutot pour les anabos et que je suis un peu hors sujet avec mes diets lol)  pour demandé si vous pensez que cette diete pour une seche est bien ou pas svp ?

 

Petit déjeuner de sèche :
- Flocons avoine 50 g
- Fromage blanc : 200gr
- Whey ou caséine : 20-30 gr
- Huile de poisson 10 ml (ou 1 capsule d'oméga 3)
- Si vous avez un blinder, mixez le tout et profitez en pour rajouter un œuf entier

Collation du matin :
- Protéine en poudre (whey ou caséine) : 20 g
- Si besoin, si vous perdez trop de poids : avoine : 15 -30gr

Repas du midi pour la sèche :
- Assiette de crudité (assaisonnée à l'huile de noix/ olive / colza)
- Viande maigre ou poisson gras: 100 g -150gr
- Une assiette de légume
- Une petite assiette de féculents : 50-60 gr de riz ou pâtes
- 1 Fruit

Collation de l'aprés midi matin :
- Protéine en poudre (whey ou caséine) : 20 g
- Oléagineux (amandes, noix, …) : 10-20gr (une petite poignée)
- Si besoin, si vous perdez trop de poids : avoine : 15 -30gr

Dîner pour le régime de sèche :
- Assiette de crudité (assaisonnée à l'huile de noix/ olive / colza)
- Viande maigre ou poisson gras : 100 g -150gr ou 3-4 oeufs entiers
- Une assiette de légume
- 1 Fruit

Avant de se coucher :
- Fromage blanc : 100-200 gr

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...