Jump to content
Forum All Steroids

nouveau cycle


Nick1905
 Share

Recommended Posts

J'aimerais bien savoir comment se comporte ton oestrodiol et ton taux de testo et LH FSH avant pendant et aprés ces cycles

 

 

Pendantune cure diana deca testo si on controle bien les taux d'oestro on arrive à avoir la peau fine et rester propre avec un minimum de rétention d'eau... C'est âussi pour cela que les ricains on pas les memes resultat niveaux produits et que certains on plus ou moins de gains, ce n'est pas à négliger....

 

Aux US les mecs sont à (25 pg/ml) de maniere optimal, et la ça calme déja la libido ^^ Et aspect plus sec, moins d'eau et moins de boutons meme avec des produits qui font faire de la flotte

Link to comment
Share on other sites

Ce test m’intéresse énormément!! J'a lu entièrement ton post précédent. Mais tu as été le seul apparemment à avoir eu de bon résultat. L'idée n'est pas bête je trouve.

Du coup j'ai quand même quelques "doutes". Dans le sens ou ces gains de poids sont possible juste avec la diète (et vive le lard du coup).

 

Je ne te connais pas donc je sais pas si tu as assez de recule et d'année pour faire une comparaison avec une PDM sans aide, et pouvoir dire que c'est 100% de poids pris sans flotte :). Ce qui serait bien (si tu peu) c'est prendre les mesures de ton tour de taille avant et après

 

Et d'ailleurs, pourquoi ne pas avoir fait le teste avec du tbol?

Link to comment
Share on other sites

 

(et vive le lard du coup)

si ta diet est correctement agencée, tu n'as pas trop à craindre du lard .. 

bien sur ça implique de se connaitre parfaitement, mais au bout de 25 ans de pratique je pense que je me connais bien maintenant …  ;)

 

ce protocole low dose weekend off est justement fait pour limiter au maximum les effets secondaires (dont justement la rétention d'eau)

 

 

 

Et d'ailleurs, pourquoi ne pas avoir fait le teste avec du tbol?

parceque ce protocole est fait avec un stéroïde bien précis, en l'occurrence le dbol

le tbol n'a pas les memes propriétés 

Link to comment
Share on other sites

Bon 25 ans je dis chapeau alors :)

 

Je suis pas un expert, je commence a peine a me renseigner. J'ai juste pu comprendre que le tbol par rapport au diana était moins suppressif, mais aussi moins anabolisant (dans les doses normal).

Ce protocole pourrais ce faire avec le tbol tu penses?

 

D’après plusieurs avis, les gains sont plus "propre" avec le tbol. Donc si on part de ce principe, a faible dose comme tu fais, le tbol pourrait être utilisé plus longtemps.

 

Mais impossible de trouver des photos avant après et genre 3 mois après pour une bonne vision des choses.

 

SI je fais du hors sujet, j’arrête d'en discuter ^^

Link to comment
Share on other sites

 

Ce protocole pourrais ce faire avec le tbol tu penses?

clairement non, ses propriétés ne s'y prêtent pas 

 

 

 

D’après plusieurs avis, les gains sont plus "propre" avec le tbol

si tu parle du dbol avec un protocole/dosage classique, c'est clair que niveau gain propre tu n'auras pas grand chose ..

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...