Jump to content
Forum All Steroids

nouveau cycle


Nick1905
 Share

Recommended Posts

je vais donc redémarrer un nouveau cycle dbol low dose,

… auquel j'y ajoute de l'anavar (jamais testé, avec mon cycle dbol low dose ça ne peut être que tout bénéf donc ça fait l'occase ..)

 

dbol : 10mg/jour, weekend off, durée habituelle soit 10 semaines

anavar : 50mg/jour, protocole classique (weekend on) durée 6 semaines

 

je ferais une comparaison à la fin, avec le précédent cycle dbol low dose .. 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

 

Toujours pas de protections foie ?

il me reste des boites de légalon, je vais les passer ...

 

 

 

pourrais tu nous mettre des photos des produits utilisés ?

pas de soucis

 

 

 

50 mg d anavar c est " flaible " ? 

en général on conseille entre 40 et 80mg, pour une première je commence à 50mg, couplé au dbol on verra bien les résultats 

Link to comment
Share on other sites

j ai remarqué que certaines marques non pas le meme dosage par tablette , c est surement pour cela que l on croit que certaines marques sont moins éfficaces .

 

ex: la pharma dose a 20 mg par tabs , xbs dose a 0,04 mg  par tabs sur un site . la différence est flagrante sans pour autant qu xbs soit pas bon .

Link to comment
Share on other sites

 

 

tu a deja fait un cycle a 10 mg pourquoi ne pas monter un peut la dose de diana genre entre 15-20 mg?

parceque plus tu augmente la dose plus tu augmente le risque d'effets secondaires (en l'occurrence pour le dbol c'est rétention d'eau, gyno ..)

un des buts de ce protocole low dose est de limiter au maximum les effets secondaires, d'ou le dosage à 10mg et pas plus, et les weekends off

Link to comment
Share on other sites

j ai remarqué que certaines marques non pas le meme dosage par tablette , c est surement pour cela que l on croit que certaines marques sont moins éfficaces .

ex: la pharma dose a 20 mg par tabs , xbs dose a 0,04 mg par tabs sur un site . la différence est flagrante sans pour autant qu xbs soit pas bon .

Euh le dbol de chez xbs comme celui de chez la pharma est dosé à 10mg par comprimé.

Link to comment
Share on other sites

une question .

 

achetez vous vos prods a plusieurs ou seul car j ai remarqué qu il y avait un montant mini pour passer commande ?

 

pour un 1 cycle " low" ca fait acheter en grande quantité ( + de 100 tabs ) .

 

gardez vous l excédant pour une future cure ou en faite profiter les copains sur une commande excessive ?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...