Jump to content
Forum All Steroids

que prendre ?


Recommended Posts

Bonjour, 

 

Je suis nouveau, je n'ai jamais pris de de stéroïdes ou autres mais depuis que je suis interne en prépa je ne peux plus faire aussi bien ma diet et j'ai du raccourcir mes temps d'entrainements.

 

Mes perfs ont donc diminué, j'aimerai y remédier en prenant des anabolisants ou autres mais je ne sais pas quoi prendre ni à quelle fréquence et encore moins où...

 

J'ai 150/200 euros de budget max pour une cure d'un mois 

 

 

Je pèse 66/67 kg pour 171 cm à 10% de masse graisseuse j'aimerai arriver à plus de 70 kg

 

voilà merci d'avance de vos réponses ;)

 

 

Link to comment
Share on other sites

Je mange équilibré, je complete avec ma propre nutrition et un mass gainer, et je pratique 3 fois 1h30 de muscu par semaine, dans une salle de ma prépa tres bien faite et avec tous les outils nécéssaire, je peux augmenter ce rythme de sport si besoin. J'ai 200 euros pour l'achat des anabolisants, et des produits anti effet secondaire, je compte prendre la moitié voire 3/4 de la dose normale d'anabolisant par voie bucale nécessaire pour une évolution assurée, je cherche donc à savoir si les risques de problemes sont élevés ?

Link to comment
Share on other sites

Oulaaa retourne dans tes cahier ça vaut mieux pour toi ^^

 

Tes oreilles vont siffler dans pas longtemps

 

 

--> Tu sais meme pas manger et tu parle d'anabolisant...

--> Et tu raconter n'importe quoi "je compte prendre la moitié voire 3/4 de la dose normale d'anabolisant par voie bucale nécessaire pour une évolution assurée,"

Link to comment
Share on other sites

Frustrant comme réponses non?
Ca donnes envie d 'aller poser les questions ailleurs hein?
Mais c'est la vie, et la réalité.

1) Faire usage de stéroides/testostérone sans une diète et un entrainement pré-établit intelligement, c'est reculer d'un pas et non avancer.
Je l'ai fait. J'ai regretté.

Oh oui j'ai eu les résultats, satisfaisants vu ce que jen faisais...ca a duré 2 mois.
L'ennuit c'est qu'une fois le cycle terminé, ton niveau naturel de testostérone est à 0.
En gros: Non seulement tu perds tout si tu sais pas gérer, tu régresses par rapport à ton point de départ.
Donc pour 2 mois de résultats, j'ai fait un saut d'environ 1 an en arrière.

2) Prendre une moitié de dose, c'est totalement inefficace (quoi qu'on peut encore se questionner sur ce que représente la "dose complète")
C'est "shut down" ta testostérone (peut-être moins longtemps, ca reste discutable) pour aucun résultats.

3) Cure d'un mois c'est probablement aussi ridicule que les semi-doses. (quoi que je suis loin d'être connaisseur de tous les produits ^^)

4) 200 Euros...trop peu si tu veux être efficace ("quoi que je suis loin d'être connaisseur de tous les produits ^^")



Avant de vouloir prendre la plus grosse pente de ski, assures-toi de savoir skier...parce que oui, tu vas descendre plus vite...mais on peut ouvrir les paris sur combien de temps avant que tu te plantes en milieu de piste.

Dans ton cas il y a probablement des alternatives au niveau alimentaire et entrainement sensiblement aussi efficaces sur le moyen terme sans les effets négatifs.
Cherche plutôt de l'aide/des trucs au niveau de ton alimentation et ton entraînement.

 

(Déja dans ce que t'as donné comme informations sur ton entraînement on peut voir quelques trucs à régler)

Link to comment
Share on other sites

Par voie bucale, tu veux dire prendre qu'un steroide orale? Si c'est ca oublie serieux..... Fais ca correctement minimum avec de la testo en injecte en plus...Et le mass gainer....... :wacko: Voila ce que j'en pense ^^Tu peut avoir des résultats sur 4 semaines avec les bon produits trainning et diet mais attention comme Seth ce que tu va prendre en testo tu va arreter de le produire naturellement.....renseigne toi bien avant de te lancer meme si on te le déconseille Fortement!

 

C'est pas des bonbons magiques , ca aide a progresser plus vite on va pas  etre hypocrite :D Mais ce n'ai qu'une AIDE! Tu va pas prendre 4 kilo en 4 semaines... a part de la flotte et du gras :D

Link to comment
Share on other sites

Ecoutez, je prendrai des anabolisants quelques soient vos différents avis. Je voulais donc savoir si les risques d'une prise normale sont importants, et je voudrai discuteravec une personne ayant deja eu recours a une prise de ce type pour savoir quels sont les médicaments qui permettent de minimiser les effets secondaires ( j'ai une alimentation entre 3000/3500 Kcal ) Bises je vous aime putin

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...