Jump to content
Forum All Steroids

que prendre ?


Recommended Posts

Bonjour, 

 

Je suis nouveau, je n'ai jamais pris de de stéroïdes ou autres mais depuis que je suis interne en prépa je ne peux plus faire aussi bien ma diet et j'ai du raccourcir mes temps d'entrainements.

 

Mes perfs ont donc diminué, j'aimerai y remédier en prenant des anabolisants ou autres mais je ne sais pas quoi prendre ni à quelle fréquence et encore moins où...

 

J'ai 150/200 euros de budget max pour une cure d'un mois 

 

 

Je pèse 66/67 kg pour 171 cm à 10% de masse graisseuse j'aimerai arriver à plus de 70 kg

 

voilà merci d'avance de vos réponses ;)

 

 

Link to comment
Share on other sites

Je mange équilibré, je complete avec ma propre nutrition et un mass gainer, et je pratique 3 fois 1h30 de muscu par semaine, dans une salle de ma prépa tres bien faite et avec tous les outils nécéssaire, je peux augmenter ce rythme de sport si besoin. J'ai 200 euros pour l'achat des anabolisants, et des produits anti effet secondaire, je compte prendre la moitié voire 3/4 de la dose normale d'anabolisant par voie bucale nécessaire pour une évolution assurée, je cherche donc à savoir si les risques de problemes sont élevés ?

Link to comment
Share on other sites

Oulaaa retourne dans tes cahier ça vaut mieux pour toi ^^

 

Tes oreilles vont siffler dans pas longtemps

 

 

--> Tu sais meme pas manger et tu parle d'anabolisant...

--> Et tu raconter n'importe quoi "je compte prendre la moitié voire 3/4 de la dose normale d'anabolisant par voie bucale nécessaire pour une évolution assurée,"

Link to comment
Share on other sites

Frustrant comme réponses non?
Ca donnes envie d 'aller poser les questions ailleurs hein?
Mais c'est la vie, et la réalité.

1) Faire usage de stéroides/testostérone sans une diète et un entrainement pré-établit intelligement, c'est reculer d'un pas et non avancer.
Je l'ai fait. J'ai regretté.