Jump to content
Forum All Steroids

Question, HCG obligatoire?


Recommended Posts

Bonjour messieurs,

 

Désolé je pense que je risque de me faire taper sur les doigts mais j'ai parcouru dans tout les sens le fofo et autres et je voulais savoir la véritable utilité du HCG.

 

J'ai déjà fait des cure de 500mg testo enanthate 200mg nandro propio diana en kick 4 s a 60 mg, j'ai pas utilisé de HCG, juste durant la cure nolva provi et à la fin nolva clomid et j'ai jamais eu de souci...

 

Je vous pose cette question car là je vais commencer une nouvelle cure dans une semaine et j'ai pas prévus de HCG sachant que je vais faire une cure 500mg de SUSTA 500mg de DECA Diana en kick à 60 mg puis suivre avec winstrol à 50 mg par jour.

 

Pour vous je devrais prévoir du HCG ? Qu'est-ce que réellement ça va m'apporter ? parce qu'à chaque fois vous marquez (enfin de ce que j'ai lus) ça va vous aidez... mais c'est à dire?

 

Merci d'avance de vos réponses car je sais que beaucoup ici connaissent bien et que ce forum m'a déjà apporté de nombreuses informations :)

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

 

pour l'utilité du HCG chacun fait comme il veut.Certains sont pour d'autre contre.....

 

Le hcg va stimulité ta production de testo dans tes testicules au minimum pour evité l'arrêt de production pendant la prise de testo.

 

tu as plusieurs protocôle de prise a toi de choisir....

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...