Jump to content
Forum All Steroids

correction de ma cure


nico01
 Share

Recommended Posts

nicolas

 

1M70

 

77 kg

 

but de la cure , prise de masse seche si possible + force

 

protections:

 

2s avant + pendant + 2 s apres la cure

6 cachets jour de liv 52

proviron 25 mg/j et nolvatex 20 mg/j si tetons douloureux

 

cure:

 

S1 a S6: testo proprio 150 mg en EOD  lundi, mercredi, vendredi, dimanche

S2 A S5:deca durobolin 400mg / 2 injec semaines , lundi vendredi

 

relance

 

2 jour apres le derniere injec de testo

 

J1:            300 mg de clomid + 40 mg de nolvatex

J2 a J11:  100 mg de clomid + 20 mg de nolvatex

J3 a J22:   50mg de clomid + 20 mg de nolvatex

 

voila en esperant que ce soit concluant, je commance le 1ER mars normalement , j attend vos commentaire , conseil, critique

juste une questions est ce que je dois rajouter la HCG 250 ui   2 fois par semaines a partir de S3 , si oui jusqu a quand.

 

merci et a bientot 

Link to comment
Share on other sites

pas d'interré non plus... le deca est long a agir minimum 10 semaine selon moi

soit tu fait propio / wini sur 6 semaine 

soit tu fait tésto / deca sur 10 semaine minimun

a savoir que si tu veux de la mass "propre" sa sera juste grace a ta diéte car c'est elle qui fait toute la différence

Link to comment
Share on other sites

Déca 10 semaines ??? Je pensais pas aussi long (en même temps je suis un noob lol)

 

Et le dosage de Déca il y a une règle à respecter par rapport à la dose de Testo ?! Genre si on met 500mg de Testo par semaine on doit doser le déca à combien ?!

 

avec presque 9 000 messages il serait peut etre temps que tu t'y mettes ;)

pourquoi pas du NPP a la place du deca ? sa serait une bonne solution c'est un deca ester rapide

Link to comment
Share on other sites

Déca 10 semaines ??? Je pensais pas aussi long (en même temps je suis un noob lol)

 

Et le dosage de Déca il y a une règle à respecter par rapport à la dose de Testo ?! Genre si on met 500mg de Testo par semaine on doit doser le déca à combien ?!

 

 

avec presque 9 000 messages il serait peut etre temps que tu t'y mettes ;)

pourquoi pas du NPP a la place du deca ? sa serait une bonne solution c'est un deca ester rapide

 

 

Je suis au courant que l'on doit mettre plus de testo que de déca je te rassure... Mais la je parlais "d'une règle à respecter". Tu m'excuseras mais 9000 messages ou pas je n'ai jamais lu de "règles" précises à ce sujet...

Link to comment
Share on other sites

Moi par contre on ma dit 0,5mg de dk par poid ce corp minimum.

A vérifier si y a des études sur ca

 

Tu es sur du chiffre ?

 

Parce qu'un mec de 100kg la dose minimum serait 0.5mg x 100 = 50mg

 

C'est pas 5mg plutôt ? Ou alors je t'ai mal compris ;)

 

 

Pour en revenir aux dosages, sur 500 de Testo E par exemple Yves m'a dit que 250/300 de déca c'était bien.

Link to comment
Share on other sites

merci pour vos reponses mais je pense que je vais rester sur 100 mg de proprio en eod et 50 mg de winstrol / jour , pour la hcg a quel moment pensez que je dois la prendre , plutôt en semaine 3 avec 250 ui ou plutôt a la fin de la cure avec la relance?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...