Jump to content
Forum All Steroids

Dnp ?


Ufcboy
 Share

Recommended Posts

Je viens préciser ici que c est mon reste de DNP...

Testé par moi, ma femme et 2 collègues...

Bizarrement ça fonctionne pour tout le monde....

Diarrhées..... Normal non qd on passe d une diet standard a une diet cétogène... Si on est vraiment en cétose avant de commencer le DNP...bien évidemment.

Sueur la nuit? Tout dépend de l heure a laquelle tu prends ton DNP.

Mets toi 1000mg d un coup et, au bout de 24h, tu me diras ce qui se passe.....

La poudre jaune est un anti humidité....

J ai l impression que sur ce site rares sont les personnes qui connaissent réellement la chimie en l ayant testée eux mêmes....

Link to comment
Share on other sites

Je comprend pas pourquoi tu t'énerve lool

J'ai pas les effets "dur" dont tout le monde parle.

La diarré c est surement la diet ca voulait pas dire que ce n est pas du dnp car j ai cet es

Mais soit je ne suis pas receptif a cette molecule, ou bien c est sous dosé.

Sur l emballage il y a ecrit turmeric, ca me semble bizarre, ca correspond au curcumin

Je ne t ai pas mal parler, ni meme demandé de remboursement.

Je pense que c est tout a fait legitime de se poser des questions

Lundi soir: 250 mg

Mardi soir : 250 mg

Mercredi soir : 500mg

Jeudi soir 500 mg

Vendredi soir 500 mg

Samedi matin 250mg

Diet avc glucide seulement le matin

Seul ecart vendredi midi: jap ( sashimi riz soupe salade) sans sauce

-1kg sur la balance

Quel serait l interet pour moi de mentir?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

c'est pas comparable,

dans le pire des cas avec la t3: tu mets ta thyroïde au repos et tu dois prendre un traitement substitutif à vie! C chiant mais t vivant ;-)

dans le pire des cas avec le DNP: tu décèdes, c à vie aussi mais t mort! C chiant pour ceux qui reste.

Link to comment
Share on other sites

Je reste persuadé que le DNP pris par qu'elqu'un qui n'est pas complètement débile avec la tête sur les épaules et qui fait les choses correctement est dangereux certes mais les dangers sont limités...

 

Après l'abruti qui fait n'importe quoi niveau dosages, en mélangeant tout et qui n'a aucune idée de sa santé générale c'est autre chose...

Link to comment
Share on other sites

Il me semblait qu avec la t3 il y avait le risque d avoir la thyroïde qui ne fonctionne plus... je n sais pas si c est similaire mais au taf un mec a eu un cancer a la thyroïde avec ablation de celle ci, depuis il a prit plus de 50kg et il a toujours des merdes...

Même en faisant toute les analyses avant de commencer sa il y a un risque qu elle ne reparte pas ou avec une analyse (si oui laquelle) on pourrait déceler sa avant de prendre?

Link to comment
Share on other sites

Il me semblait qu avec la t3 il y avait le risque d avoir la thyroïde qui ne fonctionne plus... je n sais pas si c est similaire mais au taf un mec a eu un cancer a la thyroïde avec ablation de celle ci, depuis il a prit plus de 50kg et il a toujours des merdes...

Même en faisant toute les analyses avant de commencer sa il y a un risque qu elle ne reparte pas ou avec une analyse (si oui laquelle) on pourrait déceler sa avant de prendre?

 

 

 

Ben la il est bien con de pas prendre de T3/T4 exogènes ... Tu peux orienter ton camarade vers un endocrinologue il te remerciera toute sa vie ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'en ai essayé il y a 2 ans, je me sentais comme une merde et j'ai attrapé un teint jaunatre gris après 5jours sans perdre un gramme malgré un régime avec très peu d'hydrate, j'ai jeté la boite à la poubelle une bonne décision je pense. Pour moi c'est juste bon pour vermifuger le bois d'un cercueuil. Après avoir lu un article, si on maigri avec du dnp automatiquement on va regrossir par un phénomène compensatoire  le même que lorsqu'on est malade et que l'on perds du poids qu'on reprends ensuite. La différence avec n'importe quelle autre produit connu c'est que c'est un réel poison, une toxine mais il est vrai que l'arsenic était aussi employé en médecine..

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...