Jump to content
Forum All Steroids

Mon winny a boire XD


Recommended Posts

Salout voila une question me tarode l'esprit XD j'ai lu que certain BB buvez le winstrol liquide( inject) pour éviter de ce piquer ED pour des effects sensiblement pareil.

Mais alors pourquoi ne pas prendre des oraux directement lol si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne

Link to comment
Share on other sites

Juste parce qu'ils ne supportent pas la douleur alors ils le boivent pour éviter de le gâcher, au long terme l'estomac doit en prendre un coup. 

 

Achète en cachet ou si tu as de l'argent du vrai winny le zanbon c'est le moins douloureux car tout les winny de lab UG tu douille.

Link to comment
Share on other sites

http://thinksteroids.com/articles/winstrol-oral-vs-injectable/   Amusez vous les bilingues :) 

 

"voici la partie intéressante : Quand vous injectez Winstrol , au lieu de prendre par voie orale , vous obtenez en fait plus de rétention d'azote  (et donc nous pouvons en déduire , plus de nouveaux tissus musculaires est en cours de construction ) . Donc, si vous voulez utiliser le Winstrol à construire de nouveaux tissus musculaires , la version injectable va être de loin supérieure à la version orale . Cependant , il ya certains avantages que la version orale a plus de la injectable , y compris une «synergie» possible avec d'autres médicaments , mais seulement ( principalement ) par voie orale.

Alors que dans le foie, dans le premièr passage, le Winstrol est exposée à une variété d'enzymes et des protéines. Pour comprendre comment une synergie est possible entre Winstrol et d'autres stéroïdes , un peu de rappel sur Sex Hormone Binding Globulin ( SHBG) est d'abord nécessaire . Pour nos besoins ici , tout ce que nous devons savoir, c'est que la SHBG est une glycoprotéine produite dans le foie , qui se lie à la testostérone et le rend biologiquement disponible pour faire toutes les choses que nous voulons qu'il fasse comme la construction des muscles . Il sert à transporter la testostérone dans le corps, mais tout reste lié à la testostérone , la testostérone ne peut pas exercer ses effets anabolisants ."

Donc , je l'espère , vous avez atteint la fin de cet article et réalisé que Winstrol peut être utilisé dans n'importe quel cycle afin d'accroître l'efficacité de celui-ci , mais qu'il doit être utilisé avec parcimonie en raison de sa possible hépatotoxicité et le profil lipidique qu'il affecte . Pourtant, lorsqu'il est utilisé dans des cycle de testostérone à une dose lourde il va permettre de réduire votre taux de SHBG de moitié , il peut un légérement augmenter l'efficacité des autres stéroïdes ... mais quand la synthèse des protéines maximale est voulu, vous avez besoin de l'injecter .
Là vous allez ... les différences entre Winstrol orale et injectable , et comment vous pouvez utiliser soit la forme afin de maximiser vos gains !"
 
et a la fin il dit "et oui vous pouvez boire le winstrol ! "

 
Link to comment
Share on other sites

Bon est bien premiere injecte ce matin :) Aucune douleur a l'injection (deltoide) , apres 10 mn ca a commencer a faire mal mais bon on va dire que c'est largement supportable pour le faire en ED ,la tren est aussi douloureuse que le winny .Je suis content je pensais déguster mais non XBS It's all good :rolleyes::wub:

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...