Jump to content
Forum All Steroids

Cycle Tren ace + winstrol + test propio


TheDude32
 Share

Recommended Posts

Hello les musclés, 

 

C'est une cure qui s'établie sur 8 semaines : 

 

 

Testo propionate 150 mg EOD

Trenbolone Acetate 100 mg EOD

Winstrol cachets 100 mg EOD

 

 

À partir de la semaine 5, j'attaque le clenbuterol et le T3 :

 

T3 : 

Semaine 5, jour 1 à jour 3 = 25 micro gramme par jour

j4 à j7 : 50 mcg

Semaine 6, jour 1 à jour 7 = 50 mcg par jour

Semaine 7, jour 1 à jour 7 : 75 mcg par jour ou 50 mg si j'ai trop d'effets secondaires,

Semaine 8, jour 1 à jour 3 = 50 mcg par jour et jour 4 à jour 7 = 25 mcg.

 

 

Clenbuterol : 

 

Semaine 4 à semaine 5 : jour 1 à jour 3 = 40 mcg - jour 4 à jour 7 = 80 mcg, jour 8 à jour 14 = 120 mcg

Arrêt de la prise de clenbuterol pendant 2 semaines.

Je reprends deux semaines après et je prends 120 mcg par jour pendant 2 jours. Ensuite je fais 2 jours OFF et je reprends à 2 jours 120 mcg, etc, jusqu'à la fin du cycle.

Je continuerai Clenbuterol pendant la PCT.

 

 

Les protections : 

 

Je prends 6 gélules par jour de Life Extension. D'après les retours c'est un produit très complet pour la protection.


 

 

RELANCE : 

 

J1 300 mg clomid + 40 nolva ==> 

J2 a J11 = 150 clomid + 20mg nolva

J12 a J21 = 50mg clomid + 20mg nolva

 

 

HCG : 250 ui 2 fois par semaine à partir de la semaine 2 jusqu'à la dernière semaine avant la PCT 

 

 

Arimidex EOD, à hauteur de 1 mg par prise.

 

 

 

Diète : 

 

 

Matin 5h30 : 5 blancs d'oeuf + 100 grammes de flocon d'avoine + 2 pains de mie avec du beurre de cacahuète de chez MP + animal pak multivitamin

 

 

9h : 60 grammes de whey non aromatisé avec 50 grammes de flocon d'avoine dedans + 2 capsules de life support + 2 grosse cuillère de vitamine B5 (pour l'acné)

 

 

11h45 : 200 grammes de blanc de poulet + 200 grammes de pate ou riz + 200 grammes de fromage blanc + 1 fruit.

 

 

14h15 : 60 grammes de whey non aromatisé + une capsule super oméga 3 de chez MP + 2 capsules de life support + 1 grosse cuillère à café de créatine mono hydrate

 

 

16h30 : 400 grammes de FB + une banane + 3000 mg de BCAA

 

 

17h : Traning

 

 

19h : Légumes verts (généralement brocoli, épinards, haricots, lentilles, ou alors un mélange de légume) cuit à la vapeur + 250 grammes de bifteck de boeuf + 2 capsule de life support + 1 capsule super oméga 3.

 

22h : 300 grammes de fromage blanc.

 

 

 

 

 

 

 

J'ai commencé la cure y'a 4 jours. Je ne ressens pas grand chose pour le moment, devrais-je augmenter les doses de propionate ou il est encore trop tôt pour juger ?

 

Que pensez-vous globalement de mon cycle + diète ?

Link to comment
Share on other sites

"arimidex 1mg eod c'est beaucoup trop"


 


J'aromatise ENORMEMENT les anabolisants. Par précaution je préfère prendre arimidex pour éviter de me taper une autre gyno.


 


"hcg pas pendant la cure mais après " 


 


J'ai une fiole prévue pour la cure et une autre juste après. Vu que c'est assez lourd comme cure je préfère envoyé quelques unités pour conserver la taille des testicules.


 


"clomid premier jour c'est haut"


 


Combien tu proposes pour j1 ?


 


"la diet est pas encore au point"


 


Quelles sont les modifications que je peux apporter ?


 


 


mais la cure est sympa


 


Merci à toi  :)


Link to comment
Share on other sites

 

"arimidex 1mg eod c'est beaucoup trop"

 

J'aromatise ENORMEMENT les anabolisants. Par précaution je préfère prendre arimidex pour éviter de me taper une autre gyno.

Même c'est trop commence avec la moitié, normalement c'est 0,25 EOD

 

"hcg pas pendant la cure mais après " 

 

J'ai une fiole prévue pour la cure et une autre juste après. Vu que c'est assez lourd comme cure je préfère envoyé quelques unités pour conserver la taille des testicules.

Toi qui craint les oestrogenes sache que l'HCG les augmente

 

"clomid premier jour c'est haut"

 

Combien tu proposes pour j1 ?

200mg

 

"la diet est pas encore au point"

 

Quelles sont les modifications que je peux apporter ?

le FB et banane 30min avant l'entrainement c'est pas bon tu vas t'entrainer en plein digestion, tu n'as pas de glucides avant n'y pendant l'entrainement c'est le plus important pour bien pousser bien récupérer et pour pas faire grimper le cortisol qui est mauvais pour faire du muscle. Je ne connais pas tes rations en proteines et lipides donc je peux pas en dire beaucoup plus, les glucides je m'en fou sa c'est toi qui gère en fonction des résultats?

 

mais la cure est sympa

 

Merci à toi  :)

 

Link to comment
Share on other sites

 

 

"arimidex 1mg eod c'est beaucoup trop"

 

J'aromatise ENORMEMENT les anabolisants. Par précaution je préfère prendre arimidex pour éviter de me taper une autre gyno.

Même c'est trop commence avec la moitié, normalement c'est 0,25 EOD

 

"hcg pas pendant la cure mais après " 

 

J'ai une fiole prévue pour la cure et une autre juste après. Vu que c'est assez lourd comme cure je préfère envoyé quelques unités pour conserver la taille des testicules.

Toi qui craint les oestrogenes sache que l'HCG les augmente

 

"clomid premier jour c'est haut"

 

Combien tu proposes pour j1 ?

200mg

 

"la diet est pas encore au point"

 

Quelles sont les modifications que je peux apporter ?

le FB et banane 30min avant l'entrainement c'est pas bon tu vas t'entrainer en plein digestion, tu n'as pas de glucides avant n'y pendant l'entrainement c'est le plus important pour bien pousser bien récupérer et pour pas faire grimper le cortisol qui est mauvais pour faire du muscle. Je ne connais pas tes rations en proteines et lipides donc je peux pas en dire beaucoup plus, les glucides je m'en fou sa c'est toi qui gère en fonction des résultats?

 

mais la cure est sympa

 

Merci à toi  :)

 

 

 

 

 

 

Merci pour tes réponses.

Je vais réduire arimidex alors déjà, puis je vais rajouter un peu plus de glucides et les placer autout de l'entraînement.

 

Pour le HCG je savais pas du tout que ça faisait de l'oestrogène, merci pour l'info ! Je me contenterai de 5000 ui juste avant la PCT donc :)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...