Jump to content
Forum All Steroids

testosterone oral


Recommended Posts

Bonsoir, j'ai lu sur ce site que la base d'une cure de stréroides est la testosterone.

 

Comme je ne veux pas faire d'injection, je me suis renseigné sur la testo par voix oral ( "Testosterone undeconoate" ).

Je voulais connaitre votre avis sur l'efficacité de ces produit...sont-ils toxique pour le foie?

 

Et pour finir je voudrais savoir si je peu associé de la testo oral a un autre produit, type: Turinabol

 

Merci pour votre aide =)

Link to comment
Share on other sites

Merci son, oui je protègerais mon foie pendant la cure. Je pence prendre du turinabol mais j'ai lu qu'il abaissé le taux de testosterone, donc je pencais l'associé avec de la testo oral.

 

J'ai lu aussi que la testosterone unedecoanate n'était pas toxique pour le foie vu qu'elle n'était pas assimilé par celui-ci.

 

  D'ou ma question, esque je peu prendre ces deux oraux sans faire trop de mal a mon foie? Et esque je peu esperer de bon resultat? (bien sur avec une bonne diet et un bon training) :)

Link to comment
Share on other sites

Merci son de me repondre aussi rapidement ;).

 

Mon probleme avec les injections c'est que je ne veu pas faire nimporte quoi et je trouve sa un peu hard comparé au cachet.. Je ne dit pas que je n'en prendrais jamais mais pas pour une premiere. (pour moi les injections reste vraiment du cadre medical donc etre faite par un medecin)

 

-Tu pense  que c'est une perte de temps. Niveau resultat?

 

La testo undeconoate je pencais surtout la prendre pour garder un bon taux de testo durant la cure et de ne pas avoir de baisse.. (a 200mg / jour)

 

-Tu pense que je devrais juste prendre du turinabol seul? (50mg/jour pendant 6 semaine avec protec)

 

Aussi je me susi renseigner sur la relance au clomid.. En cherchant sur Google j'ai vu que c'était un traitement contre la stérilité des femme....

 

-Quelqu'un pour m'eclaircire en peu. Pourquoi utiliser Clomid? merci

Link to comment
Share on other sites

Veuveblack: je pense que 200mg c'est suffisant pour garder un taux normal de testo vu que le turi ne baisse que peu le taux de testo. je me trompe peut-etre?

 

Polo: Oui je sais. Mais je peu essayer de miniminé cette toxicité en utilisant des anabo light a faible dose ;)

 

Et le clomid qui est utiliser pour traiter la stérilité des femme... Des infos a ce sujet? Je trouve sa bizard de s'en servir pour relancer la testo (?)

Link to comment
Share on other sites

testocaps (testoterone undecanoate) fait des effets a partir de 360-400 mg jour,il se combine avec de l'anavar et est en general bon pour les personnes de plus 40 ans. il n'et pas toxique pour le foi mais l'anavar l'est,donc protection obligatoire.sa duree de vie est tres courte et na pas donne de resultat sur tout le monde.en plus a de telle dose risque de gynecomastie , nolvadex mieux encore arimidex obligatoire , aussi P C T en fin de cure . je connait un gars qui prend 3 caps juste avant de baisser il dit que sa marche bien , moi la seule chose que je voit dans les douches c'est un gros porc avec une petite bite sans couille !...PS cette cure va te couter la peau des fesses.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai une petite question a vous posez... Avec une cure  de testo undeconate (cachet) et de l'anavar, qu'elle relance faut-il que je mette en place?

 

J'avais pencé a clomid seul... C'est suffisant ou je dois me tournée ver du hcg? et existe t-il en cachet?            Merci les gas

Link to comment
Share on other sites

 

Comme je ne veux pas faire d'injection, je me suis renseigné sur la testo par voix oral ( "Testosterone undeconoate" ).

Je voulais connaitre votre avis sur l'efficacité de ces produit...sont-ils toxique pour le foie?

par le passé j'ai fais 2 cures d'andriol (testo undécanoate)

le principal atout de cet oral est qu'il n'est aucunement toxique pour le foie, c'est le seul oral à être totalement safe de ce coté là

par contre, à 180mg (6 caps/prise) il est peu efficace, il faut donc augmenter la dose pour qu'il soit réellement efficace (au minimum 8 à 10 caps par prise)

du coup en augmentant la dose, on augmente grandement les effets secondaires, c'est l'inconvénient 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...