Jump to content
Forum All Steroids

mon programme seche


phenix
 Share

Recommended Posts

-Poids : 85 Kg
-Taille :180 Cm
-Objectif : prise de muscle sec et définition
- suplément : whey,  créatine bcaa

 

 

 

 

Le petit déjeuner** 9h00
Au réveil j’avais du mal à avaler un repas alors j’avais pris l’habitude de me faire un shake :
- Glucides : 30g de flocons d’avoine
- Protéines : Environ 25g de whey (pour stopper au plus vite le catabolisme ).
- 400ml d’eau ou de lait.

-1c.soupe huile d'olive 

2 gellule bruleur de graisse

**Collation du matin**
Les jours ou j’avais très faim je m’autorisais une pomme poire ou une banane .

**Déjeuner** 12h30
- Glucides : 100g de pâtes .
- Protéines : Environ 200g de poulet blanc ou de thon (au naturel)

- un yahourt 

- 2 géllule brûleur de graisse

**Collation de l’après midi** 17h00
Afin d’avoir un peu de jus avant d’aller au sport une pomme et une portion de Xo explode.

 

after sport 25 gramme de whey 

**Dîner**
- Légumes : 150 à 300g de haricot verts ou 150 de petit poids ou une soupe de légume 
- Protéines : 200g de poulet ou 200g de steak haché 5%.

**Collation du soir**
Si la faim se faisait ressentir, une boite de thon ou 200g de fromage blanc 0% faisait l’affaire. En effet, la consommation de protéines comme celle du fromage blanc (caséine) le soir est importante car elles sont assimilées lentement et permettent d’apporter des acides aminés pendant plusieurs heures âpres le repas. 

Link to comment
Share on other sites

Met nous les ratios et ton total calorique stp.

 

Une petite remarque sur ton shake du petit dej, tu dit prendre de la whey pour stopper au plus vite le catabolisme, très bien, mais prend la seule avant le reste. Si tu la mélange a l'avoine et a l'huile d'olive tu ralenti l'absorption de celle ci, et donc tu ne stoppe plus au plus vite  ;)

 

Les petits pois si tu veux sécher: pas top, c'est bien plus glucidique que des brocolis ou haricots vert par exemple.

 

A mon avis tu ne mange pas assez de légumes, tu peux en mettre au repas du midi. La ton equilibre acide-basique doit pas être génial.

 

Trop peu de lipides de qualité (ceux ci participent beaucoup a bruler les mauvaises graisses) tels que les omega 3, huiles d'olive et de colza par exemple.

Link to comment
Share on other sites

Arretez avec vos total caloriques et vos ratios ^^

 

 

Au bout d"un moment on sait comment il faut manger pour grossir

 

La balance est un bon indicateur pour augmenter ou non les calories

 

 

Si tu prend plus de 2kg par moi ben c'est du gras .Fixe toi une limite à pas dépasser, autant pour grossir que pour sécher et tu ajuste semaine aprés semaine ( et pas jours aprés jours ^^)

 

Si non ta diet et coérente a part autour de l'entrainement c'est le plus important

 

Et tu mange du lait et du gluten^^J'aime pas trop

Link to comment
Share on other sites

Je vais être rabat joie, mais il te faut partir de ta diète de maintien et ensuite tu ajuste les proportions glucide/proteine/lipide pour faire augmenter au diminuer ton poid. moi je fais comme ça, j'ai une diète de maintien ( à 2500 kilo cal) que j'ajuste. Et je trouve que ta diète manque de lipide. Ta collation de 10 est bof bof, je préfaire prendre des prot qu'une banane...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...