Jump to content
Forum All Steroids

POUR ou CONTRE l'acces a tous des sources?


Ufcboy
 Share

Recommended Posts

  • 1 month later...

Pourquoi ne pas donner raison aux pour et aux contre, je m'explique, avant d'avoir accès au VIP,toutes mes sources je les ai trouvées en cherchant sur le net, je parle bien sur des plus courantes, ils nous suffiraient alors de ne donner accès qu'a ces dernières, de les noter simplement sens parler de tel ou tel produit, comme le fait tripadvisor et autre site du genre:

Fiabilité, qualité des produits, délai de livraison, sav.....

 

Et puis un accès privés comme avant avec vos meilleurs sources, et des discutions plus approfondies.

Link to comment
Share on other sites

Moi je suis pas vraiment pour car déjà je trouve ça risqué pour les nouveaux qui vont lire 2 trucs ensuite commander et se niquer la santé.

Moi j'ai du avant de trouver des sources, chercher, lire , me documenter, je crois que j'ai lu tout les forums en français traitant les stéroides, et les multiples dires et experiences des gens.

Evidemment quelqu'un qui est malin, qui lit, et qui en apprend, n'a limite pas besoin d'être vip pour trouver des bonnes sources. Mais de là à les mettre pour tout le monde je suis contre, car déjà, cela doit être reservé à des personnes qui ont un minimum de bonnes connaissances et qui sauront en faire usage.

Sinon c'est trop simple. N'importe qui va, et commande.

Link to comment
Share on other sites

Exact bullrot, faut jamais se fier aux sales, je trouve sur les forums tu trouves des gens bcp plus experts et qiu détaillent mieux, et t'as toujours le temps de vérifier l'info sur le net sur plusieurs sources, dans la salle bah tu te fies au mec (si t'es débutant).

Ouais celui qui veut vraiment trouveras, mais faut qu'il ait un minimum de conscience et qu'il se renseigne!

Moi au début je pensais que les steros ça n'avais aucun effet secondaire et qu'il en existait qu'une sorte, pour dire que si un jeune veut ressembler à zyzz il a 16 pige et va commander il est mal... Mais comme je dis ça dépend surtout de la personne, si elle est conne, bah voila, si elle est intelligente elle se renseignera toute seule, mais vaut mieux éviter de les dévoiler les sources, en tout cas sur ce forum ça lui donne une caractéristique que les autres n'ont pas (cad ne pas dévoiler sans être vip)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...