Jump to content
Forum All Steroids

Un peu dans le flou...


Recommended Posts

Voila, je me permet de poster dans cette section car je ne vois pas ou il pourrait mieux avoir sa place...

En fait, cela fait environ 4ans que je pratique la muscu en optimisant au fil du temps mes diet et mes entrainements, en alternant pdm et seche, pour des résultats assez satisfaisant, cependant cela fait plusieurs mois voir années que je me renseigne sur les stero, cela m'a permit de rassembler toutes les info nécessaires je pense, cependant je n'ais jamais franchi le cap car je me pose vraiment des question sur l'efficacité de ces derniers, on vois tres peu de retour de resultat assez clair (comparatif avant/apres) ou alor des evolution pas tres significative, en ne visant personne, j'ai l'impression qu'il y a trop de personne qui utilise des produit pour compenser une diet pas top ou un entrainement soft...

Alor Cela vaut-il vraiment le coup de se lancer dans un enchainnement de cycle?

Une fois un but atteind, est-il possible de maintennir ses perf quit a faire des cycles degressif en reduisant les doses petit à petit pour se sevrer?

Merci d'avance pour vos reponse, temoignage, avis

Link to comment
Share on other sites

Pour moi l'utilisation des roro doit ce faire une fois ton potentiel naturel acquis

après bien sur que tu progresse sous ass mais faut pas ce méprendre, c'est pas parce-que tu va faire une cure que tu va ressembler à Arnold ou Ronnie

Après si tu veut vite grossir ben faut beaucoup de tunes pour taper dans les bon produit

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...