Jump to content
Forum All Steroids

muscle sec tranbo + testo propio + winstrol + boldenone


sofien000
 Share

Recommended Posts

Bonjour j'aimerais faire une prise de masse sec sans eau, sans gras un muscle pure. j'aimerais faire cette cure merci de me rectifier si je suis en erreur :)  ( sans agresivité bien sure ):

 

S1=  testo propionate 70 mg tous les 2 jours , trenbolone acetate 30 mg tous les 2 jours

S2= testo propio 70 mg tous les 2 jours, trenbo 30 mg tous les 2 jours

s3= testo propio 100 mg tous les 2 jours, trenbo 50 mg tous les 2 jours

s4= testo propio 100 mg tous les 2 jours, trenbo 50 mg tous les 2 jours

s5= winstrol 70 mg tous les 2 jours, boldenone 50 mg tous les 2 jours

s6= winstrol 70 mg tous les 2 jours , boldenone 50 mg tous les 2 jours

s7= winstrol 100 mg tous les 2 jours, boldenone 70 mg tous les 2 jours

s8= winstrol 100 mg tous les 2 jours, boldenone 70 mg tous les 2 jours

s9= rien

s10=rien

s11 a s14= clomid et nolvadex

Link to comment
Share on other sites

Dsl nn pas que Diana et deca j'ai mis dans le cycle une cure de susta et j'ai fini avec une cure de Winstrol et relance. Donc pour ma cure j'elimine la boldo et je prend de la testo propionate jusqu'à la fin du cycle en fesseant une méthode pyramidale ( j'augmente la dose progressivement puis je la réduit )

Link to comment
Share on other sites

Ben moi je dit que le mieu c'est que tu te renseigner un minimum sur les produits que tu veut prendre, on est pas la pour faire ta cure ni t'expliquer comme prendre de la testo, donc quand tu dit que tu veut prendre de la testo en pyramidale c'est que tu t'es pas trop casser le cul à chercher sur le fofo ou même sur les produits que tu veut prendre

Regarde un peu les autres cures des autres membres afin de te faire une idée et tu verra que ce que tu dit est incompréhensible

Link to comment
Share on other sites

Dsl nn pas que Diana et deca j'ai mis dans le cycle une cure de susta et j'ai fini avec une cure de Winstrol et relance. Donc pour ma cure j'elimine la boldo et je prend de la testo propionate jusqu'à la fin du cycle en fesseant une méthode pyramidale ( j'augmente la dose progressivement puis je la réduit )

 

 

La vraie question c'est... Es ce que tu bande encore sans produits?...

Link to comment
Share on other sites

Luca aime les penis

Pas de pyramide sa sert a rien la testo te coupe ta ta production il faut garder un taux stable pour éviter leq fluctuations et donc les effets secondaires

Tu as de la chance de garder une libido en faisant des cures comme sa

Enleve la boldo fais 6 première semaine sous tren puis les 4 suivante sous win et garde la propio tout le long

Ou alors plus léger tu remplaces le tren par le boldo et tu faiq durer la boldo 10 semaines

Link to comment
Share on other sites

merci ''Robocop" au moins ta étais clair, et devvos il y'a un premiers pas à tous dans la vie, c'est pas parce que un enfant ne sait pas marcher que tu va pas l'aider à ce relever quand il tombera, tu crois pas que si je le serrais je serrais pas venu demander heureusement qu'il y'a des membres comme robocop pour aider les gens en apprentissage et je me suis renseigner dans le forum avant de poster merci 

Link to comment
Share on other sites

Ha ouais ben dit moi ou tu as vu sur le forum qu'on pouvait taper de la trembo à la deuxième cure ou faire 4 semaines de testo ou encore pire en pyramidale, faire boldo sur 4 semaines dit moi ou tu as vu ça sur le forum

Donc ne me dit pas que tu t'es renseigner c'est pas possible

Link to comment
Share on other sites

Propio 50mg/jour vu que tu es un newbie

Winstrol 50mg/jour

NPP 50mg/jour

Tu fais çà sur 8semaines voir 10 et tu feras du muscle sec avec une bonne diète et un entrainement adéquat. Ce ne sont que des esther court.

 

Yes pas mal mais précise les durée pars-que je pense pas que tu lui dis de faire 8-10 semaines de win ^^ 

Link to comment
Share on other sites

merci ''Robocop" au moins ta étais clair, et devvos il y'a un premiers pas à tous dans la vie, c'est pas parce que un enfant ne sait pas marcher que tu va pas l'aider à ce relever quand il tombera, tu crois pas que si je le serrais je serrais pas venu demander heureusement qu'il y'a des membres comme robocop pour aider les gens en apprentissage et je me suis renseigner dans le forum avant de poster merci 

 

Tu t'es renseigné ? Je ne pense pas, car parler de trenbo en 2eme cure ici c'est fortement déconseillé (même si je pense que c'est pas si mauvais si on a déjà fait un bon cycle d'AAS, mais la question reste a savoir si tu relanceras bien a chaque fois ! )

On ne ve pas te faire ta cure non plus, il y en a plein d'exemple et si tu avais lu comme tu le dis, tu saurais que le boldo  se prend sur du très long terme et plutot a haut dosage du genre 800mg/semaine sur 14 semaine dans l'idéal voir plus ... (pour les confirmés qui savent ce qu'est la myostatine donc pas toi)

 

J'approuve ton choix sur les esthers courts car si les ES te sont trop insupportables tu vas pouvoir vite stopper.

 

et c'est maintenant que je grogne :

 

 POURQUOI TU NE METS PAS TA PCT CAR C EST L AXE PRINCIPAL DE TA CURE  !!!

 

la prolactine tu connais ? Comment l'inhiber ?  as-tu le bon protocol de pct ? vas tu prendre du hcg ?

Voila des questions dont tu as peut etre ou non la réponse, si non va lire un peu.

 

 

Et j'éspère que ta diète est a peut prêt au point.

 

(ps: n'achète pas des produits fakes)

Link to comment
Share on other sites

Estime toi déja heureux qu'on t'aide avec la connaissance que tu as  petit sac à merde à l'anus artificiel (DSL mais c'est ton registre peu etre que tu comprendras mieux comme ça )

 

 

C'est clair que ici c'est la croix rouge  on fait des cures pour les newbies etc meme des cours !! C'est pas comme ça que le fofo vas avancer!!

 

 

Quand le but principal du fofo ne seras pas l'achat et la revente et surtout la vente des produits on arrete surement de les porter sur un plateau d'argent et aussi, des les EMPOISONNERS!!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...