Jump to content
Forum All Steroids

Début de stéro ..


Recommended Posts

Bonsoir tout d'abord je me présente je m'appel dany 19 ans bientot 20 et comme tous ici je suis passionné de musculation .. Je suis assez bien renseigné sur les stéro j'ai aussi lu le topic etc ..Je suis intéressé par la prise de stéro mais je ne connais pas du tout les différentes stéroïdes qu'il faut prendre pour une première cure et je ne voudrais pas faire n'importe quoi avec ma santé ^^. Que me conseillez vous donc je pense poster une photo demain je pense que sa peux aider 

Link to comment
Share on other sites

Donc en gros, tu cherche une pomme ( un gars ), qui va te dire quel produit prendre, sur quel source acheter, quel dosage journalier, avec tel ou tel couleur d'aiguille à utiliser etc etc.... Recherche tu quelqu'un pour te torcher le cul également?!?

J'hallucine là... Les mecs sont vraiment sans gène aujourd'hui... On arrive comme une fleur, et on demande une cure... LOL...

Fait un copier/coller de ton post, et mets le sur MeM... Beaucoup de personnes pourront t'aider...... (Ou pas)!

PS: une cure à 19/20 ans.... Si tu avait un peut plus étudier le sujet, tu aurait su, que les AAS ne se prennent pas avant 24 ans,ou du moins, cela n'est pas conseiller!!! Pourquoi? Cherches sur le net tu aura ta réponse.....

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...