Jump to content
Forum All Steroids

Future cure masse propre


muscle84100
 Share

Recommended Posts

Bon je sens la gygy arriver donc j ai commence arimidex 2mcg/jour.... En même temps, si elle arrive si vite c est que ma propio dechire...

Je pense me faire opérer mais faut attendre que ca grossisse que l on voit bien que ce soit glandulaire et non graisseux sinon je dois payer...

Y en a qui se sont faits opérer d une gygy?

Link to comment
Share on other sites

Letrozole j en ai pas sous le coude... Grrrr... Qqu un en dépannage?

Pourquoi vaut il mieux éviter l opération?

 

C'est hyper douloureux ça peu faire des cicatrice et deformeer le tétons.. Et puis tu pourras pas pousser pdt un moment quoi

 

Tu es cb de prots par jours?

 

Bois du jus de citron aussi 2 citrons par jours

 

Ah mais je suis con, refais un test dans la journée, le matin on est plus acide c'est normal

 

Fais en un 5h puis 8h aprés ton réveil, tu regarde comment il évolu pdt la journée

Link to comment
Share on other sites

Prend de la malto pendant le training quand meme... Tu es donc à zéro glucides quansiment à part légume et pas de fruit ? Avec cb de lipides?

 

 

Creve toi bien à la salle tu t'engraineras plus avec personne ;) Peu etre que tu dors moins aussi c'est pour ça --> YOU ROCKKKK

Link to comment
Share on other sites

J'ai testé FR, j'en étais très content au début puis je suis tombé sur une fiole et là big problèmes donc j'ai arrêté et refourgué les prods à un autre car je n'aime pas quand c'est trop aléatoire.

No pain no gain. c'est le métier qui rentre lol

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...