Jump to content
Forum All Steroids

Recommended Posts

Hello tout le monde,

 

J'ai lu pas mal de choses sur DNP.

Est ce que chacun peut metttre son protocole (posologie + durée) ainsi que la perte totale de poids et son ressenti niveau visuel???

Vous pouvez voir mes photos sur ma présentation et constater que j'ai pas mal de graisse à perdre soyons honnete.

Je souhaite donc "m'épurer" vant d'attaquer ma cure.

Qui peut me guider pour avoir du DNP? Devvos?

Merci à tous

Link to comment
Share on other sites

Oui Devvos pour du DNP bien dosser ensuite cela dépend sur combien de temps tu souhaites il y a qui font 7 jours d'autre 10 ou 14 .

 

Pour 7 Jours 10 pills:

 

Jour 1 : 200 mg
Jour2 : 200 mg
Jour 3 : 400 mg
Jour 4 : 400 mg
Jour 5 : 400 mg
Jour 6 : 200 mg
Jour 7 : 200 mg

 

Pour 10 Jours 12 pills:

Jour 1 : 200 mg
Jour 2 : 200 mg
Jour 3 : 200 mg
Jour 4 : 400 mg
Jour 5 : 200 mg
Jour 6 : 400 mg
Jour 7 : 200 mg

Jour 8 : 200 mg
Jour 9 : 200 mg
Jour 10 : 200 mg

 

Pour 7 Jours 10 pills:

 

Pour 14 Jours 18 pills: ( a mon avis hard )

Jour 1 : 200 mg
Jour 2 : 200 mg
Jour 3 : 200 mg
Jour 4 : 400 mg
Jour 5 : 400 mg
Jour 6 : 200 mg
Jour 7 : 200 mg

Jour 8 : 400 mg
Jour 9 : 400 mg
Jour 10 : 200 mg
Jour 11 : 200 mg
Jour 12 : 200 mg
Jour 13 : 200 mg
Jour 14 : 200 mg

 

Cela n'est qu'a titre d'exemple .

 

tout en sachant que tu perds encore pendant environ 3 Jours (rétentions d'eau), a cela il faut ajouter pour accentuer les effets la T3 pour combler le déficite de l'aspirine et de la Cafféine ainsi que de la Vitamine C (ascorbique) et un bon  multivitamine

 

Sur le fofo il y avait un tableau excel sur la difussion dans le sang de la DNP ( active pendant 36h )

 

Attention car le métabolisme va étre énormement augmenter et si tu manges du gras tu vas d'autant plus transpirer et ne pas perdre le gras stocker (mais celui résamment ingeré)

 

De plus en fonction de ton poids et de ta masse grasse il y des chiffres qui dissent 3-5mg/kg (corps +ou- gras) ou jusqu'a 8mg/kg corps très sec mais bon autant commencer par - et augmenter, de plus cela te permettra de vérifier que tu n'es pas allérgique à la molécule (1 chance sur 10) et de voir les ES en fonction du dosage et l'erreur à ne pas comettre est de vouloir augmenter directement il faut y aller au jour le jour .

 

Effet Secondaire
- Transpiration abondante (des le 2eme jour)
- Difficulté a trouvé le sommeil
- Couleur des fluides (transpiration, sperme, urine) jaune
- Perte de force et cardio sur les derniers jours
- Bouffé de chaleur ~30min après l'ingestion de glucide (surtout glucide simple)

 

;) bonne chance 

Link to comment
Share on other sites

Attention car le métabolisme va étre énormement augmenter et si tu manges du gras tu vas d'autant plus transpirer et ne pas perdre le gras stocker (mais celui résamment ingeré)

DES GLUCIDES PAS DU GRAS !!!

Sinon perso (avec un labo qui n'existe plus) en 7 jours presque -4kg en gardant ma diète normale. Le muscle n'a pas bougé.

J'avais fait si je me souviens bien :

J1 250MG

J2 250MG

J3 375MG

J4 500MG

J5 375MG

J6 250MG

J7 250MG

A noter que la nuit à 500mg j'étais à poil, au dessus des draps, fenêtre ouverte, il y avait -4°C et j'avais tellement chaud que j'ai fait quasi nuit blanche.

Autre ES que j'ai eu, je respirais trèèèèèèès fort.

Bref pas un produit anodin, attention !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J ai les protocoles veuve j ai même fait un post.

Y a du DNP en 125 et en 250mg... 125mg plus dispo....

Donc en 250mg

C est fou ici les gens au lieu de répondre aux questions critiques sans cesse c est impressionnant..

Heureusement qu il y a des personnes qui m écrivent en MP et qui aiment le PARTAGe

Link to comment
Share on other sites

Si les gens aimaient tellement le partage ils feraient partager justement à tout le monde au lieu d'envoyer un MP...

 

 

Et vu que tu as des protocoles, pourquoi ne pas les incorporer dans ton post où il y a ta question afin que l'on puisse t'aiguiller au mieux en t'expliquant ce qui va ou non dans les différents protocoles ?!

Link to comment
Share on other sites

3jours à 250mg puis tu passes à 500mg, le reste c'est la diète.

3 jours avant de commencer le dnp tu manges 50g de glucides par jour, jour 1 du DNP tu passes à 100g de glucides. Jour 3: rebond à 300g glucides et rebond aussi le jour 7 si tu fais sur 10jours puis tout le reste à 100g de glucides/jour.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...