Jump to content
Forum All Steroids

hygetropin question??


tombi94
 Share

Recommended Posts

bonjour j'aurais quelques question pour l'hygetropin

Sur certains sites je vois qu'il faut injecter 1 ml d'eau stéril dans le flacon alors que sur d'autres site je vois 2ml?quel est la bonne?

ensuite l'on m'a dit que l'hygetropin est a utiliser avec de la testo?est-ce vrai?

faut-il utiliser l'hygetropin toutes l'annés ou bien cela se fait ausssi par cure et il faut faire des pauses,relance?

Link to comment
Share on other sites

j'ai deja fait des recherches mais je voit plein de reponses differents pour ces questions donc si quelqu'un peut m'informer un peu plus.

j'ai une autre sur certains forum je vois qu'il faut faire une injection le matin a jeun et une le soir avant d'aller se coucher  sur d'autres forums je voit que ca sert a rien d'en faire le soir avant d'aller se coucher?donc quels sont les meillleurs moments pour l'injection?

Link to comment
Share on other sites

je ne ne compte pas me lancer dans la GH du moins as tout de suite mais j'aimerais obtenir le plus de renseignement possible afin de connaitre au mieux ce produit.C'est pour ca que je pose toutes ces questions parce que je vois beaucoup de réponses différentes pour ces questions.Donc je vais récapituler mes questions ici:

Question1:

Sur certains sites je vois qu'il faut injecter 1 ml d'eau stéril dans le flacon alors que sur d'autres site je vois 2ml?quel est la bonne?

Question 2:

On m'a dit que l'hygetropin est a utiliser avec de la testo?est-ce vrai?

Question 3:

Faut-il utiliser l'hygetropin toutes l'annés ou bien cela se fait ausssi par cure et il faut faire des pauses,relance?

Question 4:

Sur certains forum je vois qu'il faut faire une injection le matin a jeun et une le soir avant d'aller se coucher  sur d'autres forums je voit que ca sert a rien d'en faire le soir avant d'aller se coucher?donc quels sont les meillleurs moments pour l'injection? Youri: moi aussi l'on m'a dit le matin a jeun et le soir avant d'aller se coucher ensuite j'ai fais des recherches et je vois que le matin a jeun c'est bon mais le soir avant d'aller se coucher certains disent c'est le meilleur et d'autres disent que cela sert a rien du tout donc qui croire?

Link to comment
Share on other sites

Un conseil : les "on m'a dit" d'un ec qui pète plus haut que son Q ou qui n'a pas un niveau compétition l'écoute pas et encore moins si il est moins balèze !

 

Ensuite vu le niveau débutant de tes questions, va faire de la lecture, aucun membre n'est une encyclopédie, il a lui aussi pratiqué la lecture !

Link to comment
Share on other sites

je l'ai dit que j'ai chercher et que pour ces questions j'ai trouvé des avis différents et donc je pose mes questions ici pour avoir la réponse a ces questions. Je comprends les gens qui demande demande a ce qu'on fasse leurs cures,leur donnes des endroits ou acheter leur produits;etc on les réprimandes. Mais ici jene fais que poser des questions afin d'améliorer ma culture sur l'hgh

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...