Jump to content
Forum All Steroids

meilleur stero pour endurence et agilite


Recommended Posts

salut a tous pourriez-vous m'indiquez le meilleur stero ou meilleure combinaison pour juste l"endurence et pas trop nocif je veux rentrer dans l'armee et j'ai tres peu de temps pour me preparer quelques mois seulement si je ne suis pas apte rapidement je devrait opter pour la legion car age limite atteint donc vu que je fume quelques clopes (si j'arrete j'suis refait)

 

donc soit naturel j'arrete la clope rapidement et cours deux fois par jour tous les jours pendant 3-4 mois plus fractionner et entrainement luc leger soit je fais ca plus un bon stack quoi (ps; je suis inscrit depuis 2012)

Link to comment
Share on other sites

Y a pas vraiment de stero qui améliore l'endurance, je te conseillerai l'ECA qui dilate les bronches, et va te donner un grand coup de fouet!!
C'est aussi interessant pour une sèche. 

 

Pour le cardio, c'est une question d'entrainement, dans tous les cas fait 2 fractionner par semaine ainsi qu'un footing, si tu est vraiment motiver tu peu aussi faire de la muscu en circuit training.

 

En faisant tout ca tu verra que tu va ralentir la clope :)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

ECA donne la pèche à l'entrainement mais attention à la chute quand ça ne fait plus effet, pour l'endurance pas top. L'albutérol lui est bien mais il a une durée de vie courte (environ 4h) donc faut renouveler la prise au besoin.

 

Pour améliorer ton endurance sur le fond, tu as la boldo qui augmente ton taux de globules rouges donc augmente la capacité de transport de l'oxygène vers les muscles et les poumons. Par contre faut les prévoir un moment à l'avance, il met longtemps à agir à cause de son ester long. Un frontload est préférable avec cette molécule.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...