Jump to content
Forum All Steroids

Diète Maurice


TestoMo
 Share

Recommended Posts

Hello à tous :-) Je vous poste ici ma diète de prise de masse, que je suis en essayant de faire le moins de gras possible :-) 

Je rappelle, 18ans naturel :-) 

 

Matin :

3 œufs + 2 tranches de jambon                                                                         350g de fromage blanc 0%mg     

                                                                                                                                 120/25/8/0

2 tranches de pain                                                   OU                                       2 tranches de pain  

                                                                                                                                          100/2/20/0

40g de fromage                                                                                                     30g de whey + 2g de créatine                                                                                   

1 fruit                                                                                                                       100/25/0/0

                                                                                                                                  1 fruit + 20g d’arachides                                                          

                                                                                                                                  80/0/20/0   115/4,5/4/11   

Matinée :

2 tranches de jambon de poulet ou de dinde + 2 tranches de pain complet 80/13/0/2 + 100/2/20/0

20 grammes d’amandes, de noix de Grenoble ou du Brésil, noix de cajou, arachides (sans sel ni de sucre ajouté) 115/5/4/11 

2g de créatine

 

Midi :

Salade ou légumes et 1 cuillère à soupe d'huile de colza 70/4/12/0

1 steak 5% / 150 de blanc de poulet  130/21/0/5

100 grs de riz/pâtes (poids cru) + 1 cuillère huile d’olive  350/9/77/0

 

Après-midi (15h45/après l’école):

2 tranches de jambon de poulet ou de dinde + 2 tranches de pain complet  80/13/0/2 + 100/2/20/0

1 fruit + 15 grammes d’amandes, de noix de Grenoble ou du Brésil, noix de cajou, arachides (sans sel ni de sucre ajouté)   115/5/4/11 + 80/0/20/0
 

Entraînement 

Post-entraînement : 30g de whey + 2g de créatine  100/25/0/0

 

Repas du soir (19h/19h30)

Salade ou légumes et 1 cuillère à soupe d'huile de colza  70/4/12/0

1 steak 5% / 150 de blanc de poulet / 200 de viande au choix ou poisson   280/45/0/15

60grs de riz/pâtes (poids cru) + 1 cuillère huile d’olive     240/6/50/2

2g de créatine

 

Au coucher:

300 grammes de fromage blanc 0%     120/21/6/0

 

Calories/protéines/glucides/lipides

 

Environ 2800 Kcal

Protéines: 840 (230 grammes): soit 30% des apports

Glucides : 1208 (302 grammes): soit 42% des apports

Lipides: 810 (90 grammes): soit 28% des apports

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Yo les amis, je voulais juste vous faire un retour sur ma diète, avec entraînement 5x/semaine,

bonne prise de masse, 

en ce moment je suis plutôt à 3000 - 3200 que 2800 comme écrit plus haut, bons résultats avec peu de graisse :) Mais j'en ai pris, quand même ;) 

Bonne continuation à tous :)

Link to comment
Share on other sites

Matin :

5 œufs BIO                                                                       

2 tranches de pain COMPLET                                                                          

2g de créatine                                                                                                                                        

20g d’arachides
                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

                                                                                                                                                                                       

                                                                                                                                 

Matinée : 

30g de whey +

20 grammes d’amandes, de noix de Grenoble ou du Brésil, noix de cajou, arachides (sans sel ni de sucre ajouté)

 

 

Midi :

Salade ou légumes et 1 cuillère à soupe d'huile de colza 70/4/12/0

1 steak 5% / 150 de blanc de poulet  130/21/0/5

100 grs de riz/pâtes (poids cru) + 1 cuillère huile d’olive  350/9/77/0

2g de créatine

 

Après-midi idem matinée avec 50gr d'avoine ou sarasin en plus
 

Entraînement 40gr malto+10gr bicarboante

Post-entraînement : 30g de whey + 2g de créatine  100/25/0/0

 

Repas du soir (19h/19h30)

Salade ou légumes et 1 cuillère à soupe d'huile de colza  70/4/12/0

1 steak 5% / 150 de blanc de poulet / 200 de viande au choix ou poisson   280/45/0/15

 1 cuillère huile d’olive     240/6/50/2

2g de créatine

 

Je t'ai allégé tout ça

 

tu peux rajouter avoine les jours d'entrainement le matin 30gr

 

Je te trouvais un peu haut en tout quand meme par rapport à ton pooids tu risque de faire du gras

Link to comment
Share on other sites

Merci Mathieu :)
 

Luca merci pour la correction, par contre le matin impossible pour moi de manger 5 oeufs, par rapport à mes parents chez qui je vis encore, ils sont contre ils appellent ça la '' surconsommation '' :P Chacun son point de vue malheureusement... Le yaourt 0% MG ne convient pas pour le matin ? 
Et les soirs où je m'entraîne, je peux me faire 30g de caséine avant de dormir ? :-) 

par contre si quelqu'un peut m'aider pour les quantités de leucine histoire d'augmenter l'absorption de protéines ça ferait vraiment plaisir, car je n'arrive pas à retrouver le bon post qui en parle! 

Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs tu peux faire ainsi, c'est de diminuer de 5 grammes de whey à chaque prise et de mettre 5 grammes de leucine à la place à chaque fois. Ainsi tu auras une meilleure assimilation de la whey avalée.

Soit 25 gr whey + 5 gr de leucine.

Juste une chose, suivant où tu prendras ta leucine le goût risque de te surprendre dans le sens négatif du terme donc serre les dents...

;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...