Jump to content
Forum All Steroids

Envie d'uriner frequente depuis prisediana/deca/susta


Chrno
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous

 

voila jai commencé une cure de dianabol 30 mg par jour et de deca susta

 

ca fais 3 jours que jai pris le diana a raison de 3 comprimé par jour pendant les repas (matin, midi et soir) et jai fais qu une injection de susta et de deca

 

et je me rends compte que je suis obligé d'aller uriner toutes les 2 / 3 h alors qu'avant j'avais pas ce souci..... je trouve ca bizarre car j'ai jamais vu cette effet secondaire nullepart...et pour moi ce n'est vraiment pas psychologique

 

c'est déja arrivé a quelqu un?

 

 

ps : je bois peu... genre 1 l par jour donc c'est pas dû à ca

ps: les produits proviennent dune source connu je sais pas si je peux dire le nom mais il s'agit de arl donc produit de qualité vu les avis

 

merci ^^

Link to comment
Share on other sites

pas assez de fibre, ton alimentation doit manquer de legume ton sang doit etre hyper acide donc ton corp elimine au plus vite va en pharma achete du papier ph pour voir, sa m'etait arriver c'etait meme plutot toute les 30mins

C'est pas pour Youri ce qui suit, lol, il doit le savoir bien sûr ;)

Et renseigne toi sur l'équilibre acido-basique et l'utilisation du bicarbonate de potassium à defaut.

Ça t'aidera.

Perso je bois 2 litres entre les repas et bien sûr faut accepter les allers retours aux wc. "C'est un mal pour un bien"

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Ça ne me choque pas du tout devoir uriner toutes les 2 à 3h ... Moi je déjà 3 litres par jour que de l eau pur et j urine assez souvent, c'est tout à fait normal. La vessie déclenche l envie d uriner dès 300 à 400ml d eau. Si tu retiens bien tu peux avoir la capacité Max d 1lt à 1lit 250ml.

Maintenant les questions que je te pose sont les suivantes :

1 - as tu envie de se lever même la nuit pour uriner ?

2 - combien tu urine à chaque fois ? Un bon débit ou juste quelques goutes ( - 50ml) ?

3 - jute après uriner, tu remarque quelques goutes que tombe sur tes pieds ou au pied du wc ?

4 - si tu ne vas pas tout de suite aux WC, trouve tu de l urine dans ton caleçon ?

5 - quel est on âge ? Y a t il des antécédents de adénomes prostatiques dans la famille ?

6 - as tu eu mal au milieu du dos ?

7 - as tu eu mal au bas du dos ?

8 - l urine est elle acide ?

9 - antécédents de lithiase rénal de ta part ou de la famille ?

Selon les réponses, penser à :

- hypertrophie de la prostate

- adénome prostatique

- insuffisance rénal

- inflammation de la prostate

- problème des innervation du système nerveux autonomes (Parasympatique)

- infection urinaire (vessie)

Merci d y répondre.

J espère pouvoir aider.

Courage

Link to comment
Share on other sites

Vu que j'urine pas mal je me permets...

1 - as tu envie de se lever même la nuit pour uriner ? Une fois généralement mais pas toutes les nuits

2 - combien tu urine à chaque fois ? Un bon débit ou juste quelques goutes ( - 50ml) ? Bon débit

3 - jute après uriner, tu remarque quelques goutes que tombe sur tes pieds ou au pied du wc ? Non

4 - si tu ne vas pas tout de suite aux WC, trouve tu de l urine dans ton caleçon ? Non

5 - quel est on âge ? Y a t il des antécédents de adénomes prostatiques dans la famille ? 28 et non

6 - as tu eu mal au milieu du dos ? Non

7 - as tu eu mal au bas du dos ? Oui mais c'est lombaires

8 - l urine est elle acide ? Non je suis a 7.2 de PH

9 - antécédents de lithiase rénal de ta part ou de la famille Non

Link to comment
Share on other sites

VeuveBlack - tu es tout à fait normal, pas de signe(s) evocateurs d une patologia grave ou débutante.

- ce qu il peut y avoir c est juste une légère POTOMANIE = accoutumance à boire de l eau tout le temps, une sorte d addiction.

Le fait qu on doit boire souvent et beaucoup surtout en période de cure fait que notre cerveau s habitue à l action de boire, et puis même en dehors des cures ou autre en continue à boire autant ou 90% la même quantité d eau, donc tout eau absorbé, une grande partie doit être excrété (uriné). Normal.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
 Share

×
×
  • Create New...