Jump to content
Forum All Steroids

Ma 1ère cure : Susta/Deca (Conseils, Avis)


twentycent
 Share

Recommended Posts

Pour le médecin, commence par ton généraliste, tu le laisse venir, tu lui demande les examens et il va te demander pourquoi tu veux une prescription dans ce sens, et de fil en aiguilles (sans jeu de mots) vous allez en venir à l'essentiel :-)

Tu demandes déjà un bilan sanguin avec dosage des testos, de l'oestradiol... Après tu peux lui demander le cortisol, le cholestérol, les enzymes du foie, et après tu t'arrêtes plus, thyroïde (t3, t4, tsh), la fonction rénale (creatinine, urée). Et ensuite c lui qui va te filer des examens normalement ou alors il va t'orienter ou il va te jeter! C une chance sur trois!

Link to comment
Share on other sites

Hello tu voulais savoir l évolution alors voilà

dimanche je sens une boule sous le téton aucune douleur même en pinçant, par doute je prend 0.5mg arimidex.

Mardi la boule toujours la même taille mais en pinçant sa fait un peu mal maintenant. Je reprend 0.5mg d arimidex.

jeudi boule diminuer de moitié, plus de douleur même en pinçant, je prend 0.5mg d arimidex et j vais continuer tout les 2jours jusqu a la pct.

Link to comment
Share on other sites

Hello tu voulais savoir l évolution alors voilà

dimanche je sens une boule sous le téton aucune douleur même en pinçant, par doute je prend 0.5mg arimidex.

Mardi la boule toujours la même taille mais en pinçant sa fait un peu mal maintenant. Je reprend 0.5mg d arimidex.

jeudi boule diminuer de moitié, plus de douleur même en pinçant, je prend 0.5mg d arimidex et j vais continuer tout les 2jours jusqu a la pct.

 

Ok merci pour le feed, alors maintenant ou en est tu ?

Link to comment
Share on other sites

Aujourd hui je n ai plus de boule en tout cas je ne la sens plus.

J ai donc pris 4x 0.5mg et sa a disparu.

Vu que ma cure arrive bientôt au bout je vais continuer a en prendre tout les 2jours mais si ma cure était plus longue j aurai essayer d arreter 2 3 semaine voir si sa revenait (je pense que sa serai revenu)

Mais bizarre que sa n apparaisse pas au début mais vers la fin de cure. Bref tant que sa n évolue pas

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Je ne suis pas super expert, mais je pense que pour une 1ere cure c'est largement suffisant oui.

Apres ces produits restent des stéroïdes (testo + stero) très efficaces et c'est le travail en salle qui fera la reste.

 

Ca sert a rien de se doper comme un cheval non plus pour avoir des effets secondaires elevés... c'est mon avis.

 

Apres lazed est plus pro que moi, mais je te conseil de rester avec testo et deca déjà. 

 

Biz

Link to comment
Share on other sites

c'est des 1 1/2" ? donc pour la cuisse je rentre tout comme pour la fesse ?

 

Aussi je ne trouve pas de schéma pour savoir ou piquer exactement dans la cuisse quelqu'un aurait un lien ou une image permettant de délimiter clairement la zone d’injection ?

 

autre question,

Normalement je devait piquer en susta/deca samedi et je l'ai fait dimanche soir donc avec 1j de retard.

Donc est ce que je fait ma prochaine susta mardi comme c'était prévus mais alors cela fera que 2 jours d'écart ou bien je décale tout et je le fait mercredi ?

Link to comment
Share on other sites

Merci à vous, donc j'ai piqué la cuisse RAS pour le HCG

hier deca/susta et la une bonne courbature mais rien à voir avec ma fesse gauche ou j'ai encore mal muscle tout dur. donc niquel je pense.

Par contre lorsque je pique la cuisse, je sent mon pou mes muscle bouge un peu, normal ?

 

Et petite question, normalement le HCG c'est bien pour que les testicules ne rétrécisse pas ?

Car depuis que j’ai commencé, j'ai l'impression qu'elles ont légèrement réduit de taille.

Link to comment
Share on other sites

Ok merci pour ta réponse,

Et bien depuis que j'ai commencé, elles ont vraiment rétrécies ! Alors qu’avant rien.
J'en suis à la fin de ma 3ème semaine, donc j'ai commencé Lundi.
Je fait 3x 240ui/semaine de la semaine 3 à 9 pour un total de 5000ui, j'ai déjà fait 2x240ui et la 3ème je vais la faire aujourd'hui.

 

J'aurai bien aimé justement qu'elle reste à une taille a peu près normal.

 

Sinon pour la l'injection dans la cuisse, je sais pas si c'est une bonne idée ^^ je boite carrément, je ne peut même plus m'appuyer sur ma jambe droite.

Je sais plus trop ou piquer, dans l'épaule ?

Link to comment
Share on other sites

C pas normal que tu souffres autant de la jambe. Revois ta façon de faire.

En ce qui concerne l'hcg, ça ne sert pas a garder de grosses couilles, c pas le but. Le but c de faciliter la relance. Même si le fait que tes couilles rétrécissent, indique une baisse d'activité. C un peu utopique de penser que tu peux faire une cure sans risquer des ES. Le tout c de les minimiser.

Link to comment
Share on other sites

Revoir ma façon de faire ? comment je ne vois pas. aurai tu quelques pistes ?

Mais est ce normal que sa soit le HCG qui ai fait rétrécir mes couilles ?

Abuser du HCG ? j'avais lu qu'il fallait prendre le HCG au minimum 3x par semaine.

Ensuite moi j'ai 5000ui donc j'ai divisé mais aurai tu quelque chose à me préconiser pour ne pas abuser ? comment s'en rendre compte ?

Link to comment
Share on other sites

C pas le hcg qui fait rétrécir tes couilles, au contraire, son utilisation évite une mise au repos des gonades.

Je t'ai pas parlé de la fréquence d'injection mais de la quantité.

Si tu envois trop de hcg, tu risques une gyno. Faut que tu augmentes le hcg de façon à ce que tes couilles tendent à retrouver un volume normal, si t'as les seins qui poussent, faudra prendre du nolva et baisser un peu le hcg. Normalement c dosage sont à adapter en fonction de résultat de prise de sang.

Pour les injections, faut rentrer l'aiguille doucement, injecter très lentement un liquide à température du corps. Avoir une activité ensuite ou masser délicatement. Le quad faut le piquer ou il est bien bombé un peu sur l'extérieur un peu au dessus du bout du majeur quand t debout les bras le long du corps.

Link to comment
Share on other sites

Ok , car avant j'avais les couilles normal c'est pour sa.

Ok donc je vais faire ma 3ème inj de la semaine puis si la semaine pro si sa redeviens pas normal j'augmenterai le hcg

Merci pour tes explications, j'ai mieux compris cette fois.

Je vais essayer de faire des prises de sang pour étudier tout sa.

 

Pour la cuisse j'ai bien piquer à l'endroit que tu me décrit et fait comme tu m'a dis, mais j'ai comme même très mal.

Link to comment
Share on other sites

ok, merci.

Avec la 3ème injection d'HCG mes couilles ont l'air d'avoir repris une taille normal.

Par contre je ne sais pas si c'est normal, mais j'ai du mal à avoir de bonne érection.
La première fois, ça va à peu près, même si j'ai vu mieux, mais si je dois remettre le couvert, alors la je n'arrive presque pas à tenir une bonne érection. Est ce du au susta ou deca ou diana ou HCG ? Y a t'il quelque choses que vous pouvez me conseiller ?

Link to comment
Share on other sites

Nan ça doit être une vue de ton esprit, ça retrouve pas une taille normal dans la nuit. Arrête d'halluciner lol.

Sinon pour tes problèmes de gaule, les trois produits que tu utilises peuvent nuire a tes érections à court ou moyen terme. Te plains pas déjà tu bandes, y en a y peuvent plus avec le dk!

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...