Jump to content
Forum All Steroids

Ma 1ère cure : Susta/Deca (Conseils, Avis)


twentycent
 Share

Recommended Posts

Oui, et la nuit attend toi a mal dormir et te réveiller trempe et beaucoup transpirer à l entraînement

 

Ok merci pour ta réponse, en tout cas l’injection de ce matin commence à bien se faire sentir :o

Par contre pas facile de doser 0.8ml et 1.4ml avec les seringue de 5ml. quelqun aurai une technique ? :blink:

 

Le 2ème comprimé de 10mg de diana, il vaut mieux le prendre pour le déjeuner ou attendre le diner ?

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Je ne suis qu'un débutant, mais si je peux apporter ma modeste contribution.

 

Perso, j'ai pratiquemet la même cure. mes deux injec. sont le lundi matin et le jeudi matin. Le HCG, 2X250ui soit 0.5 ml, je les effectue la veille donc ; le dimance soir et mercredi soir.

Concernant les dosages, tu m'étonnes que c'est galère pour tirer pile le volume. Soit tu as la bonne dose, soit en dessous, soit un peu plus. Tu verras à la fin si il t'en manque ou non.

De mon avis, une cure est un sacré budget, à la faire, autant la faire bien pour optimiser tes dépenses financières. Peut-être aurait-il fallu prendre des dosages un petit peu plus élevés afin d'approcher de l'unité et de l'efficacité.

Ceci ne sont que des suggestions, des impressions.. Pour preuve, je suis de longue entrain de demander des conseils. et je n'ai pas encore terminé ma première cure.

 

PS : Mes inject. sont dans ma fesse (aiguille verte), si ma femme me l'a fait, allongé avec le pied légèrement tourné vers l'interieur pour une meilleur décontraction, si je m'injec. dans la fesse debout, pas très confortable, j'avoue avoir du mal pour détendre mon muscle. Ou alors, dans mon quadri (aiguille bleu), mais là, oulala, je déguste les jours suivants comme si j'avais pris une béquille.

 

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Je ne suis qu'un débutant, mais si je peux apporter ma modeste contribution.

 

Perso, j'ai pratiquemet la même cure. mes deux injec. sont le lundi matin et le jeudi matin. Le HCG, 2X250ui soit 0.5 ml, je les effectue la veille donc ; le dimance soir et mercredi soir.

Concernant les dosages, tu m'étonnes que c'est galère pour tirer pile le volume. Soit tu as la bonne dose, soit en dessous, soit un peu plus. Tu verras à la fin si il t'en manque ou non.

De mon avis, une cure est un sacré budget, à la faire, autant la faire bien pour optimiser tes dépenses financières. Peut-être aurait-il fallu prendre des dosages un petit peu plus élevés afin d'approcher de l'unité et de l'efficacité.

Ceci ne sont que des suggestions, des impressions.. Pour preuve, je suis de longue entrain de demander des conseils. et je n'ai pas encore terminé ma première cure.

 

PS : Mes inject. sont dans ma fesse (aiguille verte), si ma femme me l'a fait, allongé avec le pied légèrement tourné vers l'interieur pour une meilleur décontraction, si je m'injec. dans la fesse debout, pas très confortable, j'avoue avoir du mal pour détendre mon muscle. Ou alors, dans mon quadri (aiguille bleu), mais là, oulala, je déguste les jours suivants comme si j'avais pris une béquille.

 

Bonne journée.

 

Merci pour ta réponse, c'est vrai que j'aurai pu encore augmenter les dosage un petit peu, mais la j'aurai du acheté une 3ème fiole de 10ml de chaque. Ou sinon il aurait que je le fasse en 2 injections avec des seringue de 2ml mais bon si je peux éviter une injection de plus. Je vais essayer de voir si je peut pas les graduer avant ?

 

Par contre j'avais entendu que le susta c'était E3D donc moi c'est pratiquement jamais le même jour, par exemple cette semaine c'est

 

Lundi : deca/susta/diana

Mardi : diana

Mercredi : diana

Jeudi : susta/diana

Vendredi : diana

Samedi :diana

Dimanche : deca/susta/diana

...

 

Et pareil j'avais lu que pour le HCG c'était minimum 3fois par semaine donc je fait 240ui/x3semaine (j'ai 5000ui)

Et de la semaine 3 à 9 car apparemment il faudrait arrêter 1semaine ou 2 avant la dernière injection de stéroïdes.(je suis sur 10semaines)

L'utilisation de HCG durant toute la cure serait plutôt si on prend des stéroïdes non aromatisantes ou pour quelqun qui utilise les stéroïdes de façon constante sans s’arrêter.

 

"je dis bien apparemment"

 

Sinon je vais essayer de trouver quelqu’un pour me faire les piqures, c'est vrai que sa doit être beaucoup plus pratique.

Par contre moi j'ai pris les aiguilles noirs qui sont comme les verte mais un poil moins grosse.

 

Vous mettez un pansement après la piqure ?

 

Sinon cette injection se fait vraiment sentir a chaque mouvement aie aie aie  :o 

Link to comment
Share on other sites

C'est la merde le Diana, moi ca fou mal au crâne,migraines, congestion énorme ce qui empêche de s entrainer correctement.

Perso avec 10mg j'avais la tête dans le fion au training donc bon...

 

Merci pour votre retour, donc rien d'anormale apparemment, bon je vais prendre mon mal en patience. J'espère que l'effet de la 1ère injection va passer bientôt, car je boite presque ..

Link to comment
Share on other sites

Petite question j'ai encore mal dans le fesse et un sur le côté et le bas du dos, la douleur est toujours très présente.

La zone c'est un peu étendue. Vous trouvez sa normale ?

Je pense m'être blessé avec la seringue car à la fin de l'injection le Cotton alcoolisé était un peu éloigné et j'ai fait 2 pas avec la seringue encore dans la fesse . Vous pensez que j'ai pu faire des dégâts importants ?

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

rien de grave je pense, produit injecté trop rapidement peut-être. Tu étais trop contracté peut-être aussi. J'ai eu la même experience dans la cuisse. Je crois que si il y a infection, il y a fièvre. Je me suis également balladé avec l'aiguille planté dans la fesse pour aller chercher mon coton,

 

Les "anciens" te confirmeront qu'il n'y a rien de grave.

 

Bonne soirée.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

rien de grave je pense, produit injecté trop rapidement peut-être. Tu étais trop contracté peut-être aussi. J'ai eu la même experience dans la cuisse. Je crois que si il y a infection, il y a fièvre. Je me suis également balladé avec l'aiguille planté dans la fesse pour aller chercher mon coton,

 

Les "anciens" te confirmeront qu'il n'y a rien de grave.

 

Bonne soirée.

 

 

Merci à toi pour ta réponse, miraculesement la douleur s'est en aller le soir du 3ème jour (hier)

Ce matin piqure dans l'autre fesse, mieux passé mais trop rapide encore , aie aie aie, mais je suis rassuré ;)

 

Par  contre petite question :

 

Ce matin par erreur j'ai préparé ma seringue deca/susta alors que je devait prendre que le susta.

Donc j'ai refait une autre seringue avec juste du susta et je l'ai utilisé.

 

Donc j'ai une seringue prête de deca/susta mais je doit la prendre que dimanche ddans 3jours.

Ma question est : Est ce que je peut la conserver tel quelle ? ou dois je la mettre dans le frigo ? ou c'est foutu et je dois la jeter ??

Link to comment
Share on other sites

Tu n'étais pas prêt à curer. Tu te pose trop de questions, qui aurait du être à jour avant ta première injection. (C'est mon avis )

L'HCG c'est à partir de la semaine 3, et ce, jusqu'à la dernière. Pour l'adex, soit tu prends tes 0.25, soit tu attends les premiers symptômes. (Perso, je prends mes 0.25 quoi qu'il arrive).

Rajouter du diana pour une première, sa peut être également une erreur. L'avenir te le diras.

Et non tu ne peut pas garder ta seringue pré remplis (surtout pendant des jours). Le plastique altère le produit. Laisser un produit 6hrs et il a déjà perdu beaucoup de ses valeurs + contaminé.C'est pour cela qu'il faut investir un peu, et acheter des seringue en verre.

Link to comment
Share on other sites

Des seringues en verre? C daté! Ça existe encore dans Pulp Fiction ou dans certains pays ou le médical est peu présent/développé.

Aujourd'hui en fr, c du plastique à usage unique (parfois du verre mais quand ça sert de conditionnement, genre vaccin, mais tjs à usage unique). Après si t'en cherche t'en trouve mais paye ta gym pour les stériliser et les conserver hors contamination. C un truc a attraper des germes de fou :-)

Link to comment
Share on other sites

Tu n'étais pas prêt à curer. Tu te pose trop de questions, qui aurait du être à jour avant ta première injection. (C'est mon avis )

L'HCG c'est à partir de la semaine 3, et ce, jusqu'à la dernière. Pour l'adex, soit tu prends tes 0.25, soit tu attends les premiers symptômes. (Perso, je prends mes 0.25 quoi qu'il arrive).

Rajouter du diana pour une première, sa peut être également une erreur. L'avenir te le diras.

Et non tu ne peut pas garder ta seringue pré remplis (surtout pendant des jours). Le plastique altère le produit. Laisser un produit 6hrs et il a déjà perdu beaucoup de ses valeurs + contaminé.C'est pour cela qu'il faut investir un peu, et acheter des seringue en verre.

Merci pour ta réponse,

Tu as surement raison, j'ai essayé de prévoir au max, mais apparemment j'ai oublié des choses..

 

Pour le HCG, j'ai bien vu ce protocole, c'est d'ailleurs celui que j'ai choisis, mais j'avais lu un article qui disait que le HCG c'était minimum 3x fois par semaine et d'essayer de prendre avant la dernière semaine de la cure par exemple semaine 3 à 9 pour une période de 10 semaines. Qu'en pensez vous ?

 

Pour l'arimidex, en faite je ne sais pas si je deviens parano, mais j'ai l'impression d'avoir les téton dur parfois, est il possible d'avoir des symptômes dès la première semaine ?

Ou bien que ressent on exactement lors des premiers symptômes ?

Sinon tu dis prendre 0.25mg quoi qu'il arrive ? c'est a dire que tu as déjà eu ces fameux premiers symptômes mais qu'en continuant à 0.25mg tu n'as rien eu ?

 

Pour les seringues en verres j’avais vu sa, mais je n'avais pas prévus le coup de me tromper ^^ donc je l'ai jetée :(

 

Des seringues en verre? C daté! Ça existe encore dans Pulp Fiction ou dans certains pays ou le médical est peu présent/développé.

Aujourd'hui en fr, c du plastique à usage unique (parfois du verre mais quand ça sert de conditionnement, genre vaccin, mais tjs à usage unique). Après si t'en cherche t'en trouve mais paye ta gym pour les stériliser et les conserver hors contamination. C un truc a attraper des germes de fou :-)

+1, rien de plus sur qu une serringue neuve sorti de son emballage juste avant l inj et jeter direct après

 

Oui j'ai donc jeter cette seringue, merci à vous.

Link to comment
Share on other sites

Pour les tétons je vais te dire mon expérience, je me traîne une salle adipomatie donc je n arrêt pas de fixer mes téton tout le temps pour voir la gueule que sa a, et je n ai strictement rien vu venir mais depuis samedi j ai senti une boule sous un téton qui correspondrait à la gynecomastie mais je n ai ni le téton sensible ni changement d apparence (forcément vu que j ai du gras dessous) j ai senti sa en me douchant.

La boule n est pas douloureuse mais en pressant dessus.

Donc je prend 0.5mg tous les 2jours d arimidex on verra

Link to comment
Share on other sites

Je quote pas sinon ça va bétonner la reply. Et en plus j'ai pas tout lu.

Mais:

J'aurais fais 12 semaines,

les dosages sont très correct pour une première (270mg et 200mg) sauf l'arimidex 0,5g c trop je pense que c plus 0,5mg.

Le hcg j'en parle pas les protocoles se valent mais pour une première j'aurais fait en trois ou quatre injection avant le clomid. Et encore l'hcg a voir...

Le susta en e3d c mieux qu'à la semaine mais e3d a 135mg ça fait pas 270mg/semaine mais 315mg, rien de choquant c des maths.

Autant faire pareil avec le dk, ça évite le trop gros volume une fois sur deux et le décalage. Donc 100*2,33 => 233mg.

Pour ta gyno a la première semaine je pense que c dans ta tete, et si c trop dans la tête ça fini dans le téton.

A 0,5mg d'Arimidex ED avec tes dosages, je ne vois pas monter trop haut tes œstrogènes. Fait une prise de sang à un mois tu sauras. Tu pourras adapter ta poso et vérifier la qualité de tes prods en général.

Voilà mon avis.

Link to comment
Share on other sites

Je quote pas sinon ça va bétonner la reply. Et en plus j'ai pas tout lu.

Mais:

J'aurais fais 12 semaines,

les dosages sont très correct pour une première (270mg et 200mg) sauf l'arimidex 0,5g c trop je pense que c plus 0,5mg.

Le hcg j'en parle pas les protocoles se valent mais pour une première j'aurais fait en trois ou quatre injection avant le clomid. Et encore l'hcg a voir...

Le susta en e3d c mieux qu'à la semaine mais e3d a 135mg ça fait pas 270mg/semaine mais 315mg, rien de choquant c des maths.

Autant faire pareil avec le dk, ça évite le trop gros volume une fois sur deux et le décalage. Donc 100*2,33 => 233mg.

Pour ta gyno a la première semaine je pense que c dans ta tete, et si c trop dans la tête ça fini dans le téton.

A 0,5mg d'Arimidex ED avec tes dosages, je ne vois pas monter trop haut tes œstrogènes. Fait une prise de sang à un mois tu sauras. Tu pourras adapter ta poso et vérifier la qualité de tes prods en général.

 

 

Merci pour ta réponse,

En faite ma cure a légèrement changée depuis (voir page 2)

1) Protection2semaines avant, pendant et 2 semaines aprèsLiv52DS x3/j  + Chardon-marie x3/j          Liv52DS x3/j  + Chardon-marie x3/j         2) CureDianabolS1 : 20mg/jourS2 à 4 : 30mg/jourSustanon 270mgS1 à 10 : 216mg E3D (0,8ml)Nandrolone decanoate 250mgS1 à 9 : 350mg E6D (1.4ml) - en gros 1 inj. tous les 2 inj. de susta dans la même seringue.ArimidexS1 à 10 : 0.25mg/jourHCGS3 à 9 : 3x240ui/semaine3) RelanceS13 à 15 :Jour 1 : 150mg CLOMID + 40mg NolvadexJour 2 à 8 : 100mg CLOMID + 20mg NolvadexJour 9 à 21 : 50mg CLOMID + 20 mg Nolvadex

Donc en faite je suis à 0,25mg/j pour l'arimidex

et pour le susta c'est 216mg E3D et pour le deca 350mg/semaine (E6D)

Pour le hcg justement je fait sa en 3x/semaines

 

Pour la gyno donc je vais essayé de pas y penser alors, pour l'instant quand je touche je n'ai rien sous le téton, mais c'est vrai qu'une prise de sang serai plus parlant.

Je doit demander quelque chose de spécial à mon médecin ou bien trouver un médecin du sport et lui expliquer les faits réels ?

 

 

Pour les tétons je vais te dire mon expérience, je me traîne une salle adipomatie donc je n arrêt pas de fixer mes téton tout le temps pour voir la gueule que sa a, et je n ai strictement rien vu venir mais depuis samedi j ai senti une boule sous un téton qui correspondrait à la gynecomastie mais je n ai ni le téton sensible ni changement d apparence (forcément vu que j ai du gras dessous) j ai senti sa en me douchant.

La boule n est pas douloureuse mais en pressant dessus.

Donc je prend 0.5mg tous les 2jours d arimidex on verra

 

ok merci pour ta réponse. Si tu peux me dire comment ça évolue ?

Link to comment
Share on other sites

Je t redirai sa.

Pour le moment j ai pris 1fois 0.5mg on verra demain une autre dose et sa jusqu a la fin de mon aeimidex

Si t'as fait un début de gyno, que tu "soignes" a l'arimidex, t'arrête pas quand t'as plus d'arimidex pendant la cure mais en début de pct! Sinon ça va repartir de plus belle...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...