Jump to content
Forum All Steroids

Sibutramin ou helios ou Winstrol....?


Recommended Posts

hello

 

 

Voila je voudrais avoir des avis des personnes qui connaissent ces divers produits.

 

je suis actuellement en cure TESTO E et BOLDE et je voudrais rajouter un produit en fin de cure mais je ne sais pas le quelle prendre et surtout le quel est le meilleur niveau efficacite et effet secondaire entre ces trois : helios, winni et sibutramin...

 

Je souhaite faire quelques choe de propre en fin de cure.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Les 8 dernières semaines tu prends 50mg/jour de winstrol injectable et tu peux en plus prendre du clenbuterol une semaine sur deux en fesant ce genre de dosages:

Lundi: 40mcg

Mardi: 60mcg

Mercredi: 60mcg

Jeudi: 80mcg

Vendredi: 80mcg

Samedi: 100mcg

Dimanche: 100mcg

 

 

Les 8 dernieres semaines :huh: ? je suis a ma deuxieme j'aurais penser a ma 8eme 50mg tout les 2 jours?.?

 

---------------------------------------

 

 

Wins en injec ou clenb

 

Ok polo, clem en caps ou ou injectable Helios?

Link to comment
Share on other sites

Les 8 dernières semaines tu prends 50mg/jour de winstrol injectable et tu peux en plus prendre du clenbuterol une semaine sur deux en fesant ce genre de dosages:

Lundi: 40mcg

Mardi: 60mcg

Mercredi: 60mcg

Jeudi: 80mcg

Vendredi: 80mcg

Samedi: 100mcg

Dimanche: 100mcg

D'accord sur ta proposition mais pourquoi une semaine On et une OFF, c'est mieux que 2 jours ON et 2 jours OFF ?

Link to comment
Share on other sites

je suis actuellement a ma 3eme.

 

 

J'ai deux formule sur quoi j'hésite:

Winstrol avec clenuterol pendant les 2 dernieres semaine

Ou

T3& clembuterol pendant les 2 dernieres semaine

Je veut juste élimier la flotte que je vais acquir pendant la cure et bruler le petit cm de gras.

Qu'en dites vous. Aidez moi^^

Link to comment
Share on other sites

T3 laisse tomber ça ne vaudra pas le coup pour seulement 2 semaines. Enfin c'est ce que j'en pense pour l'avoir testé sur du long terme (+2mois).

Bonjour

 

Je suis toujours sur cyno j'ai fais 2 moi un peu a plus a 50 depuis 3 jour j'ai mis 0.25 et ce matin 0.125 qu'en penses tu ?

des l'arrêt à as tu du baisser tes calorie , ralentissement du métabolisme et relance de la thyoride ?

 

merci c'est vraiment important en plus il parait qu'il est catabolisant

 

qu'en est t'il du clen en pdm ?

 

 

merci beaucoup

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...