Jump to content
Forum All Steroids

hypertension


kassovitch
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous et toutes. ..voila j ai toujours eu de l hypertension depuis adolescent..actuellement je suis un traitement pour celle ci ce qui me fait avoir un résultat de 14.8 en general..y a t il d autres personnes souffrant d hypertension et qui font des cures malgré tout..savez vous quel produit pourrait me donner de bon gain sans augmenter cette hypertension?..merci de vos reponses..

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai des problèmes de tension, je fais des pics de tension depuis 8 ans maintenant, plus haut pic a 20 il y a quelque temps (plus de beta bloquant avec 7h de sommeil en 2 jours et une nuit à conduire sous redbull) je suis sous lopressor depuis 5-6 ans, jamais eu de soucis en cure mais je prenais soin de vérifier ma tension, je réajustais le dosage en cycle car effectivement sous testo ta tension peut monter j'étais obligé de doubler le dosage (qui n'est pas énorme de base). 

 

Si tu tiens vraiment à faire un cycle, prend ta tension tout lesj ours si tu le peut ou alors 2 a 3 fois/semaine en pharmacie c'est gratuit et commence à un dosage léger surtout, trop de tension s'avère dangereux, moi j'ai fais halluciner les médecin avec mon 20 qui voulaient m'hospitaliser alors que je me sentais en pleine forme.  

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Si tu es en cure tu auras la tension qui monte, donc pas de risque pour l hypotension.

De même après avoir fini ta cure et la TPC, il faut surveiller que ton corps ne cède pas trop et te fasse une hypotension.

Donc pour répondre ta question : si tu es sous dérives de testostérone principalement tu ne risque pas d avoir une hypotension.

Par contre tu dois déjà savoir mieux que moi qu un régime trop important sans sel peut argumenter considérablement la venu d une hypo.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 7 months later...

Yo je deterre car je ne vais pas creer un topic vu qu'il y a celui la...

 

Depuis 3 jours ma tension augmente tout les jours...c'est parti de 13.9 puis 14.7 et aujourd'hui 15.8

 

Pression dans le crane etourdissements et mouches noir devant les yeux.

 

J'ai deja eu ces symptomes auparavant sans savoir que c'etait du a ma tension.

 

A partir de combien faut il vraiment s'inquieter?

Link to comment
Share on other sites

rien pour le moment c'est bien ca qui m'inquiete...j'ai arreter l'insu au bout de meme pas une semaine a cause d'une grippe ou un coup de froid qui persiste.

 

Je laisse passer une semaine avant de reprendre ma tension et si elle est toujours haute j'irai chez le doc.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je serais toi je ferais des analyses de sang (thyroïde) avant d'attaquer et de surveiller un peu si tes piques reviennent ... 

 

J'ai fais de l'hypertension sous bêta-bloquant plusieurs années c'était pas super et ça n'est pas à prendre à la légère, maintenant ma tension est normal pour les peu de fois où je la prend.  

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
 Share

×
×
  • Create New...