Jump to content
Forum All Steroids

stanozolol, oxandrolone et sustanon comme cure , est ce ok ou pas?


Recommended Posts

bonjour,

 

je souhaite effectuer une cure avec ces anabolisants.

mon but est d'obtenir de la force sans prendre de poids, voire meme en perdre un peu..

 

j'ai deja perdu en 10 mois 20 kg, sans trop avoir perdu de force. il m'en reste encore entre 5 et 8kg a perdre.

mais je souhaite "m'aider" un peu grace a ces anabos.

 

je suis discipliné pour la diet, l'entrainement et le cardio.

je pése 92kg pour 1,81m

 

pouvez vous me dire si la combinaison de ces 3 stéroides est cohérante et si vous avez des tuyaux pour trouver des sites de ventes surs.

merci.

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

 

je souhaite effectuer une cure avec ces anabolisants.

mon but est d'obtenir de la force sans prendre de poids, voire meme en perdre un peu..

 

j'ai deja perdu en 10 mois 20 kg, sans trop avoir perdu de force. il m'en reste encore entre 5 et 8kg a perdre.

mais je souhaite "m'aider" un peu grace a ces anabos.

 

je suis discipliné pour la diet, l'entrainement et le cardio.

je pése 92kg pour 1,81m

 

pouvez vous me dire si la combinaison de ces 3 stéroides est cohérante et si vous avez des tuyaux pour trouver des sites de ventes surs.

merci.

 

 

Règle 9:

-Demande/Citation/Avis sur une source par MP, dans un sujet, par mail ou sur le tchat au Staff ou aux membres sanctionné immédiatement par un bannissement. [Nous ne Dealons pas !]

   

Je suis sympa je ne mets qu'un averto...

Link to comment
Share on other sites

Allez, je t'aide en t'indiquant un petit lien sympa à lire, histoire de t'apporter quelques éléments de réponses :

http://forum.all-steroids.com/topic/6185-ma-cure-susta-boldo-winny/?hl=winstrol

Après, pour ma part, je laisserai tomber l'oxandrolone qui n'est pas donné...

Et puis rajouter deux produits comme le stanozolol (=winstrol) et l'oxandrolone qui t'apporteront que de la force, l'intérêt n'est pas évident.

Augmenter ta masse musculaire par une cure de type prise de masse sèche serait plus souhaitable surtout que tu as du perdre un peu de muscle au passage, non ?!

Il y a des pros ici pour t'indiquer ce qu'il faudrait faire alors mon conseil, le voici :

- poste ta diète (au bon endroit bien sûr, pas ici) en spécifiant ce que tu recherches, en autre prise de masse sèche par exemple.

- poste ton training afin que les anciens t'aident en t'apportant des suggestions.

Et afin d'éviter de leur faire "friser les moustaches" ;) utilise les TRAMES INDIQUEES sinon ca risque d'être encore ta fête, lol... ;)

Et lis un maximum de topics, t'as le temps devant toi alors peaufine ton projet car tu as fait de sacrés progrès mine de rien, perdre autant de poids sur un temps si court c'est top !!! Chapeau tout de même.

Allez je te souhaite une bonne continuation et j'espère que tu trouveras de l'aide pour atteindre tes objectifs ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...