white rabbit Posted October 28, 2013 Report Share Posted October 28, 2013 bonjour les gens!! comme dis dans le titre j ai un souci avec l agencement de mes seances due a mon taff je m explique il y a une semaine ou je peux m entrainer le lundi mardi vendredi samedi et dimancheet une semaine ou je peux m entrainer le mercredi jeudi (evventuelement un autre jour mais c ets aleatoire) ma question est pour la semaine ou je m entraine que 2 fois ,est ce que je devrais charger a bloc et me faire 2 entrainement par jour ou en profiter pour reposer la bete? ensuite vu que mes jours de repos sont consecutif (par 2 ou par3 ) quel posologie d entrainement je devrais suivre a votre avis (quels muscle travaillé quels jour) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted October 28, 2013 Report Share Posted October 28, 2013 la semaine ou tu t'entraine que 2 fois fais 2 half body je dirai c'est compliqué ton histoire ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted October 28, 2013 Author Report Share Posted October 28, 2013 Ah oui c est compliqué. Considere que je m entraine jamais pareil et que mes jours de repos vont par 2 voire 3 d affilé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts