Jump to content
Forum All Steroids

ma diète pour perdre encore 4kg de graisse


furi fire
 Share

Recommended Posts

salut à tous,

 

je viens  ici exposé ma diète car j'aimerais perdre encore 4kg de graisse pour pouvoir partir par la suite sur une bonne prise de masse sèche et volume! une parenthèse j'ai commencer ma diète debut Mai 2013 à 105kg aujourd'hui je pèse 80.5kg, je compare pas çà  à une sèche car j'ai pas les muscle d'un bodybuilder mais plutôt comme un dégraissage profond. Pour le moment le but est la vision des abdos comme temoin de départ de ma prise de masse, alors sans cacheton ni piquouse pour le moment car d'une par je suis me concidère comme novice puis d'abord je prefère continuer a souffrir pour retrouver des sensations perdu depuis plus de 10 ans.

la diète exposé ici n'est que l'évolution de 20 jours en 20 jours par rapport à celle de départ.

particularité je bosse en horaire decaler donc je jongle avec mes repas le premier peut etre à 9h comme à 4h ou  5h du mat, malgré tout je m'efforce de tout faire pour avoir me premier repas à 7h40.

 

 1) Description :

-Poids : 80.5 kg

-Taille : 178 cm

-Age : 37 ans

-kcal diète : 1189

-Suppléments : Impact whey,ou whey isolat, omega3, vitamine C et E, legalon, Glutamine , BCAA, fat burner.

 

2) Ratio :

- proteine : 2.5g/kg

- Glucide : 0.45g/ kg

- Lipide : 0.32g/kg

 

3) Présentation diète :

 

 15 min avant le repas 1 café et 2 caps de clenburexin de chez trec nutrition

 

Repas 1 : 7h40

 

-5 blancs d'oeufs

-2 jaunes d'oeufs

-60g de pain complet avec un peu de beurre omega3

-1 café sans sucre

-2 Legalon 70mg

-1caps Vitamine E 500ui

-1Caps Vitamine C 1000mg

-1 Cpas Oméga 3

 

 

Repas 2 : 10h

 

- 160Gr de blanc de poulet en tranche

 

Repas 3 : 12h

 

-200Grammes de filet de poulet

-1 caps omega 3

 

Repas 4 : 15h30

 35 grammes de impact whey

 

Repas 5 : 18h

 

35 grammes de impact whey

 

Repas 6 : 20h

 

-140 grammes de poulet

- 100 grammes de haricot vert fin

-1 caps omega 3

 

 

Repas 7:

 

-1 yaourt 0% ou fromage blanc 0%

-10 gr glutamine

-10 gr de BCAA

 

 

 

mon training est souvent le matin ou debut apres midi et la avant je prends 2 cpas de clenburexin et 7 gr de BCAA

immediatement apres je prends 10gr de glutamine et 10 gr de BCAA et une compte de pomme 100gr

 

je voudrais prendre un truc style preworkout pour eviter les coups de pompes à la salle, il est vrai que forcement avec le temps j'ai moins de peche qu'au début mais je me sens mille fois dans mon corps et dans ma tete.

 Merci pour vos commentaire et analyse.

Link to comment
Share on other sites

...

 

2) Ratio :

- proteine : 2.5g/kg

- Glucide : 0.45g/ kg

- Lipide : 0.32g/kg                                C'est pas bon comme ratio

 

 

 

3) Présentation diète :

 

 15 min avant le repas 1 café et 2 caps de clenburexin de chez trec nutrition      Bof, bof

 

Repas 1 : 7h40

 

-5 blancs d'oeufs

-2 jaunes d'oeufs

-60g de pain complet avec un peu de beurre omega3 : poudre de sarrasin et pas de beurre même avec oméga3

-1 café sans sucre

-2 Legalon 70mg pourquoi ?

-1caps Vitamine E 500ui

-1Caps Vitamine C 1000mg

-1 Cpas Oméga 3

 

 

Repas 2 : 10h

 

- 160Gr de blanc de poulet en tranche blanc de poulet acheté en boucherie ou des tranches dans un sachet ?

pas assez de lipides

 

Repas 3 : 12h

 

-200Grammes de filet de poulet

-1 caps omega 3 pas assez de lipides

 

Repas 4 : 15h30

 35 grammes de impact whey

pas assez de lipides

 

Repas 5 : 18h

35 grammes de impact whey

pas assez de lipides

 

Repas 6 : 20h

 

-140 grammes de poulet

- 100 grammes de haricot vert fin

-1 caps omega 3

pas assez de lipides

 

 

Repas 7:

 

-1 yaourt 0% ou fromage blanc 0% Ce n'est pas le top

-10 gr glutamine pourquoi ?

-10 gr de BCAA pourquoi ?

 

 

 

mon training est souvent le matin ou debut apres midi et la avant je prends 2 cpas de clenburexin bof, bof et 7 gr de BCAA

immediatement apres je prends 10gr de glutamine pourquoi et 10 gr de BCAA et une compte de pomme 100gr

Tu ne prends rien pendant et il n'y a pas assez de protéines

 

je voudrais prendre un truc style preworkout pour eviter les coups de pompes à la salle, il est vrai que forcement avec le temps j'ai moins de peche qu'au début mais je me sens mille fois dans mon corps et dans ma tete. C'est parce que ton péri training est mal agencé...

 Merci pour vos commentaire et analyse.

Link to comment
Share on other sites

Merci Mr Gasser de vos remarques, je pense aussi que me peri-training est mal agencer pour avoir fait divers essais par exemple prendre ma collation de whey avant d'aller m'entrainer, après j'avais une super pêche d'enfer durant le training, simplement j'ai du mal a agencer mon peri training car je suis en poste avec des horaires décaler donc par moment je vais m'entrainer à 10h alors que c'est l'heure de ma collation et d'autre fois à 12h alors que c'est l'heure de manger. donc cela reste très flou mais bon je cherche je lis et je pose des questions comme celle ci  pour apprendre.

Par contre je suis étonner de constater qu'a vos yeux j'ai pas assez de protéine, car 2.5g/ kg c'est pas facile a encaisser surtout que par moment  l’appétit n'est pas au rendez vous!

par contre pour avoir essayer plusieurs bruleur de graisse comme grenade, revex-16, et clenburexin de trec nuttrition qui je l'admet en france est inconnu, grenade est celui qui m'a fait le plus d'effet avec clenburexin! le revex 16 rien de chez rien a part couper l’appétit .

le matin sans cafe j'ai du  mal à décoller car en plus j'adore le café comme certains adore la clope.

les bcaa et la glutamine au coucher c'est pour mieux récupérer.

je vais faire qu'elle recherche pour avoir les ratios optimum en sèche, mais déjà je peux dire que sans grande connaissance mon corps a énormément changer en 6 mois passant de 105kg à 80 kg pour moi c'est une seconde chance que la vie m'offre de pouvoir refaire du sport à guide sans contrainte avec l'amour de la souffrance (plaisir) qui va avec....

malgré le changement lorsque que l'on est pris au jeu on veut toujours plus toujours mieux je suis pas différent des autres, je veux aller au maximum de moi même avoir ce dépassement de soi constamment.

donc ce qui m'a amener à poser ma question c'est que ces dernière semaine je me suis rendu compte que j'avais perdu du muscle donc mon objectif est toujours de perdre 4kg de graisse, je vais pas baisser les bras si près du but c'est pas mon truc, merci de votre analyse, je vous laisse un moment et repart de suite faire quelque recherche pour mieux comprendre le pré-training.

encore merci.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...