Jump to content
Forum All Steroids

ma diète pour perdre encore 4kg de graisse


furi fire
 Share

Recommended Posts

salut à tous,

 

je viens  ici exposé ma diète car j'aimerais perdre encore 4kg de graisse pour pouvoir partir par la suite sur une bonne prise de masse sèche et volume! une parenthèse j'ai commencer ma diète debut Mai 2013 à 105kg aujourd'hui je pèse 80.5kg, je compare pas çà  à une sèche car j'ai pas les muscle d'un bodybuilder mais plutôt comme un dégraissage profond. Pour le moment le but est la vision des abdos comme temoin de départ de ma prise de masse, alors sans cacheton ni piquouse pour le moment car d'une par je suis me concidère comme novice puis d'abord je prefère continuer a souffrir pour retrouver des sensations perdu depuis plus de 10 ans.

la diète exposé ici n'est que l'évolution de 20 jours en 20 jours par rapport à celle de départ.

particularité je bosse en horaire decaler donc je jongle avec mes repas le premier peut etre à 9h comme à 4h ou  5h du mat, malgré tout je m'efforce de tout faire pour avoir me premier repas à 7h40.

 

 1) Description :

-Poids : 80.5 kg

-Taille : 178 cm

-Age : 37 ans

-kcal diète : 1189

-Suppléments : Impact whey,ou whey isolat, omega3, vitamine C et E, legalon, Glutamine , BCAA, fat burner.

 

2) Ratio :

- proteine : 2.5g/kg

- Glucide : 0.45g/ kg

- Lipide : 0.32g/kg

 

3) Présentation diète :

 

 15 min avant le repas 1 café et 2 caps de clenburexin de chez trec nutrition

 

Repas 1 : 7h40

 

-5 blancs d'oeufs

-2 jaunes d'oeufs

-60g de pain complet avec un peu de beurre omega3

-1 café sans sucre

-2 Legalon 70mg

-1caps Vitamine E 500ui

-1Caps Vitamine C 1000mg

-1 Cpas Oméga 3

 

 

Repas 2 : 10h

 

- 160Gr de blanc de poulet en tranche

 

Repas 3 : 12h

 

-200Grammes de filet de poulet

-1 caps omega 3

 

Repas 4 : 15h30

 35 grammes de impact whey

 

Repas 5 : 18h

 

35 grammes de impact whey

 

Repas 6 : 20h

 

-140 grammes de poulet

- 100 grammes de haricot vert fin