Jump to content
Forum All Steroids

en pleine cure douleur téton


Recommended Posts

obligé ? hcg meilleur relance, mais dans ton soucis si tu veux soigner au mieux ta gyno je te dirai de l'arreter car sa fait monter les E2

sous testo on dit 0,25 tout les 3j donc sa me semble un bon dosage "d'attaque" c'est assez puisant comme médoc.

pour bien faire faudrait des analyses..

Link to comment
Share on other sites

si tu veux plus d'infos sur le HCG et son action E2 ou pour les autres (luca ;) )

 

 

Here are a couple studies which are floated on forums "proving" HCG increases testicular aromatase:

Endocrinol Jpn 1975 Aug;22(4):287-96 Related Articles, Links


Plasma estradiol concentrations and effect of HCG on plasma estradiol and testosterone in normal subjects and patients with endocrine disorders

...In the study of stimulation with human chorionic gonadotropin (HCG), 3,000 IU daily for three days in ten normal men, the peripheral concentrations of estradiol showed maximum and fourfold increases 24 hours after the 1st injection of HCG. The testosterone levels, on the other hand, increased stepwise and reached a maximum of about two times preinjection levels 24 hours after the 3rd injection.


Endocrinology 1979 Feb;104(2):285-8 Related Articles, Links


Testicular aromatization in immature rats: localization and stimulation after gonadotropin administration in vivo.

Canick JA, Makris A, Gunsalus GL, Ryan KJ.

Aromatization was measured in testicular microsomal preparations obtained from rats treated 3--4 days with FSH, hCG, or vehicle, hCG, but not FSH, was found consistently to stimulate testicular aromatase activity at least 10-fold. As a marker for FSH action, epididymal androgen-binding protein was assayed and found to be 3 times higher in FSH-treated rats than in either hCG or control rats. hCG, but not FSH or vehicle, stimulated serum testosterone levels more than 100-fold. In all groups, aromatase activity in the microsomal fraction was at least 6 times higher than that found in the mitochondrial fraction. In experiments in which testicular compartments were separated, microsomal preparations from interstitial tissue of hCG-treated rats had 5--7 times more aromatase activity than microsomes from seminiferous tubules and 2--3 times more activity than microsomes from whole testes. It is concluded the hCG administered in vivo can stimulate testicular aromatase activity in immature rats, and the increase in activity is localized in the interstitial tissue.


Nippon Hinyokika Gakkai Zasshi 1997 Jul;88(7):649-57 Related Articles, Links


[A study on testicular aromatase activity--spermatogenic damage in high testicular E2 models of rat]

Akiyama H.

Department of Urology, Okayama University Medical School.

(BACKGROUND): In order to study the influence of testicular estrogen concentration on spermatogenesis, we conducted the following experiments. (METHODS): Eight-week-old male Sprague-Dawley rats were used and two kinds of experiments were prepared. In experiment one (intraperitoneal injection), five groups were set up: control (saline solution), estradiol (E2), human chorionic gonadotropin (hCG), aromatase inhibitor (A.I.) and hCG+A.I. group. In experiment two (intratesticular injection), two groups were set up: control (saline solution) and E2 microcrystal suspension (Emcs) group. The experimental period was 28 days. At sacrifice, we evaluated the concentrations of serum testosterone (T) and E2, testicular T and E2, testicular aromatase activity and the seminiferous tubular diameter. (RESULTS): Exp. 1: In the hCG group, the rate of testicular aromatase activity and testicular E2 level were higher and the diameter of seminiferous tubules was smaller than in the control group. However, these changes were not observed in the hCG+A.I. group. Exp. 2: In the Emcs group, testicular E2 level showed an increase without elevation of serum E2 level, and the diameter of seminiferous tubules was atrophic. (CONCLUSION): It was suggested that the increase of the rate of testicular aromatase activity and the following elevation of testicular E2 level is possibly one of the causes of male infertility.

Link to comment
Share on other sites

ça on le savait mais bon

 

 

C'est surtout qu'il à un gros dosage en T, et le HCG c'est la goutte d'eau qui a fait débordé le vase...

 

 

Avec Arimidex ça devrait marcher pas de soucis

 

Vu la photo qu'il à poster ça m'étonne pas trop qui et eu trop d'oestrogen

Link to comment
Share on other sites

POURQUOI selon toi luca ?

 

 

je pense que l'armidex va netoyer la merde

 

j'espere que ca baisser cette acnée et le niveau d'eau

 

en tous cas j'ai pris ce matin 0,5 g ca me pique plus du tout les tétons .

 

en tous la diete cetogene marche du toner pr le moment j'en suis à 3 jours , moins de fatigue , moins faim, beaucoup moins faim, meilleur congestion , j'ai perdu 1.5 kilos surement de la flotte en 3 jours .

Link to comment
Share on other sites

Oui ça va partir si c'est du bon ton arimidex pas de soucis mais suit bien la posologie normal, si non adieux la libido

 

 

Ben tu avais de la flotte, bouton ça se voyait, je te conseille de continuer HCG ça prépare bien la relance.

 

 

 

Parfait pour la diet, pense bien a faire un bon rebond 1 fois par semaine, genre 500-600gr de glucides dans la journée (jours d'entrainement).

 

Et attention au sel ;) Il te reste cb de temps la ?

Link to comment
Share on other sites

6 semaines environ j'ai pas ma feuille d'excel sous mes yeux. lol

 

les boutons oui de l'acnée

 

pourquoi adieux la libido à vie ? definitivement ?

 

le sel je prend quasiment pas dans les deux repas je dois prendre max au total hors des aliments contenant sodium oeuf egg protéines je dois prendre 1 grammes de sel lo salt soit 0,3 grammes par jour a peine , je met plus de poivre, persil , et même sucralose .

 

500 grammes de glucide dans la journée , quel intérret ? je devrais baisser les lipides et protéines alors sinon je vais exploser 2000 calories. ?

 

par contre j'essaie de faire l'équivalence quand je peux au lieux de 40 grammes de proteine en poudre soit 140 calories je prend l'équivalance en viande blanche 125 grammes cru . Je pense que le solide pour la qualité musculaire c'est mieux.

Link to comment
Share on other sites

Non pas définitivement par ce que un manque de E2 baisse la libido 

 

 

Oui tu baisse le reste c'est pour cycler les macronutriments, tu inverses complétement la balance 1 jours sur 7 c'est important, le lendament tu vas HALLUCINER avec l'entrainement que tu vas faire et tu vas te trouver trés gonflé

 

 

Moi j'aime bien faire ça les jours OFF comme ça on se recherge encore mieux

 

Si tu veux de la qualité musculaire et une belle peau faut éviter les laitages, dons la prot de lait

Link to comment
Share on other sites

par exemple 400 grammes de glucides represente 1600 calories dans ma diete j'ai 2350 calories je baisse les lipides genre à 0,5  par kg de poids de corps et les protéines à 2,2 grammes au lieu de 3,8 comme ca je gagne plus de 1000 calories ,

 

ca me feras 600 calories de plus

 

le soucis c'est que si je fais un rebond tous les 7 jours et je met 5 jours pour être en cétose ca va être chaud ?

 

je vais essayer de garder juste la whey en post et la caseine le soir sachant que le peptopro est hydrolisé donc ca compte pas

 

Collation soit eff

 

la prochaine étape pour baisser un peu mes calories je degagerais la whey en post je prendrais directement 40 grammes de pepropro en intra et repas solide 15 mn à 20 mn apres l'entrainement ? selon toi c'est mieux ?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Intéressant ce sujet car ce problème de gyno peut arriver à tout le monde.

 

Si ça peut aider certains à anticiper cette merde dont moi, c'est le principal. Pour ma part, je possède de l'aromasin qui est proche du létrozole. Quel dosage me conseilleriez-vous de prendre en cas de gynécomastie pour l'éradiquer ?

Link to comment
Share on other sites

Intéressant ce sujet car ce problème de gyno peut arriver à tout le monde.

 

Si ça peut aider certains à anticiper cette merde dont moi, c'est le principal. Pour ma part, je possède de l'aromasin qui est proche du létrozole. Quel dosage me conseilleriez-vous de prendre en cas de gynécomastie pour l'éradiquer ?

Dans quel cas le médicament LÉTROZOLE ARROW est-il prescrit ?

Ce médicament appartient à la famille des inhibiteurs de l'aromatase : il bloque une enzyme, appelée aromatase, nécessaire à la synthèse des estrogènes par la glande surrénale et les tissus gras de l'organisme après la ménopause. Des études ont montré qu'il a un effet bénéfique chez les femmes qui ont un cancer du sein dont la croissance est stimulée par les estrogènes.

Il est utilisé dans le traitement de certains cancers du sein chez la femme en ménopause.

 

 

Dans quel cas le médicament EXÉMESTANE MYLAN est-il prescrit ?

Ce médicament appartient à la famille des inhibiteurs de l'aromatase : il bloque une enzyme, appelée aromatase, nécessaire à la synthèse des estrogènes par la glande surrénale et les tissus gras de l'organisme après la ménopause. Il permet ainsi de lutter contre le développement des cancers du sein dont la croissance est stimulée par les estrogènes.

Il est utilisé dans le traitement de certains cancers du sein chez la femme ménopausée.

 

 

 

 

C'est légerement différent.Exémestane est censé avoir une action plus direct sur le papier, certain l'utilise a 20-25mg/jours en PCT...

 

Attention tout de meme avec ces produits qui touche aux oestrogène, ils peuvent etre éfficace pour réguler la libido en cure mais peuvent aussi la supprimer selon les dosages

 

 

Bref à essayer

 

 

ça serait sympa aussi de savoir comment les membres ici on fait partir leurs Gynéco. Apparament ça serait plus avec du Nolva ?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...