Jump to content
Forum All Steroids

en pleine cure douleur téton


Recommended Posts

Bonsoir

 

En pleine cure propio npp

 

Voila j'ai des douleurs aux téton pas de gynéco mais comme une petite boule derriere le téton elle ne se voit pas en pincant on la sent

 

je voulais savoir si je prende de l'armidex ca risque de corriger ou d'éviter tout problème soit du nolvadex ?

 

merci de m'aider svp

Link to comment
Share on other sites

merci Luca , vraiment merci

 

armidex pour enlever uune gyneco ?

 

j'ai lu que le létrozole était plus puissant et peux eneleer une gynéco , es ce que c'est normal d'avoir un boule dure derriere le téton quand on touche ?

 

cela peux se prendre en cure ? j'ai de l'acné apparement ca enleve l'acnée et ca baisse la retention d'eau ?

 

 

quel dosage en cure ?

 

 

merci infiniment

Link to comment
Share on other sites

Arimidex (anastrozole) est l'un des médicaments utilisés pour lutter contre plusieurs problèmes liés aux œstrogènes chez les hommes et les femmes. La réduction de l'œstrogène peut être accompli de plusieurs façons - en les bloquant, en le détruisant, en occupant les récepteurs d'œstrogène existants, en abaissant sex hormone binding globulin (SHBG) ce qui empêche l'œstrogène de se former, ou, comme c'est le cas avec l'anastrozole, en empêchant la testostérone en excès à s’aromatiser en œstrogènes, en première place.

Quelle méthode de la réduction de l'œstrogène est préférable, cela dépend de plusieurs facteurs, mais pour la plupart des bodybuilders, la lutte contre l’aromatase est souvent le meilleur choix et à cet égard, le travaille d’anastrozole est très bien.

Il a également en plus, l'avantage unique de rendre la testostérone de plus en plus «libre». Arimidex fonctionne aussi bien comme un complément à la thérapie de remplacement d'hormone. Il maintient l'œstrogène faible empêchant ainsi l'élargissement de la prostate, tout en elle contribue à maintenir une certaine production naturelle de testostérone, même en prenant une source exogène de testostérone. Dans l'ensemble, ce n’est pas une mauvaise affaire.

Il y a plusieurs avantages à garder l'œstrogène sous contrôle, particulièrement chez le bodybuilder, notamment en évitant la gynécomastie, ainsi que la réduction de la rétention d'eau et le stockage des graisses. Pour cette raison, les œstrogènes sont souvent sur utilisés pour compenser une mauvaise alimentation, l’utilisation impropre et inadéquate de cumulation des anabolisants.

Un niveau trop bas d’œstrogènes peut entraîner une baisse de la libido, la dépression, la perte osseuse, l’augmentation du LDL, la diminution du HDL, déficience IGF-1 et la croissance musculaire, même amoindrie. Donc, tout médicament anti-œstrogène doit être utilisé avec discernement et prudence, y compris Arimidex , même si les effets secondaires ont tendances à être légers dans la plupart des cas.

La testostérone est habituellement un médicament de base pour la plupart des cycles, une certaine gestion des œstrogènes est conseillée, compte tenu de la puissance d'anastrozole, il n’en faut pas beaucoup pour garder optimaux les niveaux d’œstrogènes. Les résultats varient, mais ¼ de comprimés (0.25mg), soit tous les deux jours ou même tous les 3 jours est généralement suffisant pour la plupart des cycles où la testostérone est inférieure à 750 mg par semaine - plus d’Arimidex est nécessaire si vous utilisez d'autres composés aromatisants, moins si vous utilisez des composés non aromatisants.

Link to comment
Share on other sites

Je te conseille de commencer à 0.25mg tout les 2 jours pendant 1 semaine puis 0.25mg tout les 3 jours ensuite.

 

J'espere que c'est du bon

 

 

Si non tu a toujours la veille méthode avec nolvadex.Point positif tu vas sécher

 

 

Tu devais avoir bcp d'oestrogene

 

 

Si non tu peux prendre Nolvadex drirectement pendant peu de temps  pour "choquer" puis continuer sur la posologie indiqué niveau Arimidex

Link to comment
Share on other sites

bah c'est de pharmacie donc pas du fake 0,5 tous les 3 jours pendant 12 jours voila je viens de commencer et 0,25 tous les 3 jour

les comprimé sont tellement petit ca va être du à couper en 4.

 

cela baisse t'il l'acné ? et la retention d'eau ?

 

cela basse t'il l'éfficacité de la testo ?

Link to comment
Share on other sites

parfais si je vire cette purée d'acnée et de retention

 

oui c'est sur j'arrette le hcg sinon ? car j'ai des petites douleurs depuis que j'ai commencer cette hcg

 

car dans la relance de veuveblack il utilise pas hcg Yves ?

 

qu'en pense tu ?

 

je suis tomber sur n article ce matin je comprend pas : http://www.rxmuscle.com/rx-chem/chemical-enhancement-articles/7361-arimidex-anastrozole.html

 

 

parfais mais 0,25 ca va etre impossible à couper c'est j'ai eu du mal en deux

Link to comment
Share on other sites

pas de pb de couille c'est pour cela que je voulais arrété l'hcg car j'ai l'impression que ca ma dévélope cette gyneco , quand on touche le téton derriere y'a t'il une boule toute dure ?

 

dans le graphique il utilise 0,5 g de arimidex et 1 mg tous les deux jours il me semble

 

voila la cure de VB

 

ure :

- Tous les 3 jours une injection de 166.66mg de Susta soit 0.55ml.


- 100mg de Zinc tous les jours pour éviter une aromatisation

- 3 Liv52 DS par jour tout au long de la cure



Post cure :

- 5 jours après la dernière injection = 300 mg Clomid puis 50 mg par jour pendant 6 semaines

- 0.5mg d'arimidex par jour.

- Passer de 5 à 10gr de Créatine ED pendant 6 semaines puis revenir à 5gr

- 25 mg d'Ephedrine avant l'entraînement pendant 6 semaines

- 3gr de Vit C répartis à chaque repas de la journée sur 6 semaines

 

 

copie de la cure de VB

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...