Jump to content
Forum All Steroids

de combien peut on augmenter ses performances sur une cure ?


Recommended Posts

Veuve Black tu vas pas te plaindre pour une fois quon parle de cul :P

 

 

Et puis Yves à bien répondu il a dis qu'on pouvait garder 1/4 des gains et que 2 mois  aprés on avaiit tout reperdu

 

 

Enfin bref, je pense que ça dépend aussi du niveau du mec, si le mec pousse depuis 1 ans et fais 1 cure et reste serieux derriere il gardera surement plus que un mec qui a 10 ans de fontes avec diet et training adapté, dans le deuxieme cas, vu qu'il est proche de son max naturel il perdra surement plus

 

 

En attente de confirmation par yves

Link to comment
Share on other sites

la testo ba j'augmenter les poids chaque seance a peu pret

 

 

c est sur que en reprise d entrainement ça doit assuré !!!

 

ça fait 3 semaine que je suis sous 500mg de sustanon, et bien que j en sente les effets(meilleur tonus,bien meilleur recuperation) mes perfs n ont pas encore beaucoup augmenté,

perso je pense qui faut des annees pour arriver a un bon niveau de concours meme avec des supplements

Link to comment
Share on other sites

par ailleurs les injections du sustanon en question me donne de tres fortes douleurs (là derniere fois j ai pas pu utiliser les bras 3 jours durant) comme si j avais de grosses courbatures,

tandis que celle de deca ne provoque aucune douleur ou presque ...

je sais pas si c est normal ?

Link to comment
Share on other sites

par ailleurs les injections du sustanon en question me donne de tres fortes douleurs (là derniere fois j ai pas pu utiliser les bras 3 jours durant) comme si j avais de grosses courbatures,

tandis que celle de deca ne provoque aucune douleur ou presque ...

je sais pas si c est normal ?

tu melange les 2 prod dans une meme seringue?

Link to comment
Share on other sites

veuve crois que quand tu as la volontée de te branler mais que tu ne PEUX pas ca fais tres etrange et meme si tu y est preparé ;)

 

Ben si tu y es vraiment préparé non puisque tu es sensé t'y attendre... Se préparer c'est beaucoup plus que se dire "ah tiens je vais peut-être avoir du mal à bander"...

Link to comment
Share on other sites

Oui quand tu n'y es pas préparé convenablement...

 

Ca me rappel un proche qui  perdu une arrière grand mère de 97 ans et qui jurait s'y être préparé mentalement... Il a mis 2 mois à s'en remettre... Donc non désolé il n'était pas préparé psychologiquement à ça...

 

Tu vas me dire ce n'est pas pareil, certes mais niveau préparation mentale c'est le même principe...

 

Perso je sais que je pourrais être 3 semaines sans bander après mes 20 semaines de Susta, ça ne m'inquièteras pas outre mesure car je m'y attends...

 

Ma femme s'inquiètera plus que moi j'en suis sur...

Link to comment
Share on other sites

sinon pour l augmentation des performances sous anabos, je pense qui faut viser le long terme,

beaucoup crois que avec une cure de 10 semaines y vont prendre 30 kilos de masse musculaire et non en pratique désolé...

y faut de l entrainement, une bonne hygyene de vie et des mois de pratique...

 

d ailleurs a ce sujet je suis persuadé qu une cure continue sur l année de 250mg de testo/semaine est bien plus efficace que les cures intensives a 1g/semaine sur 10 semaine,

vu qu on arrete 2 mois apres et donc on degonfle du coups @!@& !!!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

compte rendu de cure : 3 mois sur 250mg/sustanon +800mg decadurabolin(+nolva 20mg/jour)

resultat bench 5*100kg-->10*100kg    1*100--->1*110kg sur 1 RM

plutot content je sais qu il m aurait fallu 6 mois pour obtenir ce resultat (et je stagnais depuis 3 mois)

 

remarque: le 1er mois les performances ont pas augmenté ce n est qu a partir du 2eme, et surtout le 3eme que ça a progressé. je crois que c est du au deca-durabolin.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...