Jump to content
Forum All Steroids

FLEX en chantier : enfin des photos ;)


tupacshakur
 Share

Recommended Posts

salut les gars !

 

J'avais posé mes tofs dans le vip, mais finalement y'a pas de raison de ne pas les poser dans le public après tout ...

 

 

Alors oui, je me décide enfin à poster quelques photos, sans aucune prétention car bien conscient de mes nombreuses lacunes, aussi soyez indulgents wink.png

 

 

Ancien compétiteur, je suis resté 2 ans off au niveau AAS et je viens juste de terminer une cure de remise à niveau et suis en PCT actuellement. Y'a encore du boulot pour revenir au niveau c'est le moins qu'on puisse dire...

 

Ce qui ne va pas chez moi actuellement , selon moi, mais faites moi part de vos critiques constructives et remarques, je suis ouvert :

 

* Manque de pecs

* Dois encore prendre des épaules pour compenser une longueur claviculaire réduite

*Gros cul de vache !

* la qualité pas au rendez vous (essentiellement de la flotte a mon avis car certains jours les cannes fibrent légèrement...) Pourtant j'ai une diete carrée, pas de sel , pas de sucre, pas de gras...

* Globalement ligne de merde

 

je suis dégouté sur les photos les cannes apparaissent minables, comme les pattes de Mickey, alors que c'est mon point fort sad.png j'en referai d'autres ...

 

Bon allez je vous laisse découvrir le Pinocchio d'opérette que je suis, j'ai un peu honte mais bon je vais pas me dégonfler (se serait un comble  haha !)

 

 

 

 

 

758365Photo0102.jpg

 

 

210699Photo0098.jpg

 

 

431787Photo0101.jpg

Link to comment
Share on other sites

belle symétrie gros rien a dire ,juste si je peut me permettre , manque du haut des pec , et largeur du haut  , sinon rien a dire bonne mass ! et pour tes canne si je pouvais deja avoir les tienne pff tu me dégoûte salo ahahhahahahah

Link to comment
Share on other sites

Enierement d'accord avec toi Dav pour tes remarques, hauts de pecs trop a la ramasse et des épaules on en a jamais assez, surtout pour moi qui ai des clavicules courtes et un bassin large, pas l'idela pour créer un rapport épaule / taille élevé !

Vraiment decu par le rendu des cannes sur la photo, normalement c'est mon point fort mais là ça apparait bien en deca de la réalité :(

Merci en tout cas de ton objectivité et de tes compliments Gros :)

Link to comment
Share on other sites

Putain mon salaud je me doutais que t'étais masse mais là.. t'es sec.. mais t'as pas besoin d'être écorché pour être veineux et avoir des abdos. Taille et pecs c'est génétique, mais tu peux gagner sur le haut des pecs et les sécher un peu en bas il me semble.. la taille, tu peux perdre un peu mais t'es fait comme ça, mais je pense que tu peux gagner encore un peu en largeur dos, même si t'en as une belle et les photos les rendent sombres (du coup on voit plus la taille)..

 

T'as des cuisses de véritable enculé! Deux belles enclumes! Mollets à galber à l'extérieur un peu non? Intérieurs très beaux.

 

Arrondir un peu les épaules mais perso ça me choque pas.. et elles ressortent vraiment une fois bien sec..

 

Et que dire.. je me doutais aussi mais putain t'as un gros chibre! tu l'as secoué avant ou quoi???

 

Enfin dernier détail.. pour le cardio tu fais quoi? Tu déplaces ce gros bordel derrière toi d'un côté à l'autre de la pièce? :) (putain on dirait deux tabouret qu'avait ma mémé!)

 

 

Tout ça pour dire.. ça me conforte que tu en as à nous apprendre, que la manière roots (à l'ancienne) de s’entraîner et de se supplémenter ça marche!

T'es beau j'te serre le jour où je te croise!

Link to comment
Share on other sites

Superbe Flex, tu oses dire que tu as honte ? Que devrais dire des mecs comme moi dans ce cas ?

 

Bravo en tout cas tu vas me servir d'exemple, je veux faire de la compét mais pas seulement, je veux aussi bien y figurer... Coubertin et moi on est pas pote (pour ceux qui connaissent sa célèbre phrase de looser).

 

 

Encore bravo mec :)

 

 

Ps : toi aussi tu t'entraînes "les couilles à l'air" ou c'est juste pour les photos ?!

Link to comment
Share on other sites

Tiens c'est bizarre je ne peux plus faire "répondre" ...

 

Non pas de souci les gars, merci de votre sollicitude, juste des problemes pour me connecter au forum ces temps ci, je profite de cette rémission pour répondre à vos réactions enthousiastes et positives qui m'ont fort motivé :)

 

je ne peux juste pas m'entrainer depuis jeudi dernier a cause d'une énorme tendinite au coude droit, du coup j'en profite pour tabasser les abdos et faire cuisses mollets. Pas la peine de s'apitoyer faut avancer :) Là je suis sous cortisone 80mg / jour (doses de cheval qu'il m'a filé le doc!) et percutalgine 3 fois par jour pendant 1 semaine. Il me connait il sais qu'il faut que ça rippe vite... Là ca va mieux je peux enfin plier le bras et sans douleur, reprise training du haut jeudi avec séance légère en full body...

 

@ Cabane, mon Ami : Haha mort de rire, ton style j'adore :) Merci sincèrement pour tes remarques constructives et tes compliments, ça me va droit au coeur, vraiment !

Les épaules et les hauts de pecs ainsi que les mollets je suis en train de mettre un plan d'attaque sur pieds, je pense que je vais les bosser 3 fois dans la semaine, mais avec une seule session à l'échec musculaire... Un pote qui a été plusieurs fois finaliste à monde m'a dit aussi que je manquais d'arrieres de cuisses. Améliorer la qualité est aussi au cahier des charges 2014. Concrètement l'année prochaine je ne vise pas de grosse prise de poids mais plutôt le rééquilibrage des points faibles et la qualité, ce qui, globalement devrait améliorer la ligne, de façon à obtenir une nouvelle base de travail sur laquelle je pourrai envisager d'accrocher de la viande... Chaque chose en son temps ;)

 

Pour le chibre non je l'ai pas secoué, haha, je trouve même que pendant le training il est exsangue !!!! mais merci du compliment :)

 

Pour le cardio je pourrai effectivement déplacer le dépotoir derriere moi, mais j'avoue que je ne fais rien de spécial a part le fait de gérer la tonte de mes 2000 M2 de terrain comme des séances de cardio (je n'utilise pas la traction de la tondeuse, je la pousse en courant, les voisins ont l'habitude maintenant, à force aussi de me voir faire la marche du fermier ds le terrain avec des halteres de 60 kg ;)  )  J'envisage cependant d'inclure des séance de footing afin de parvenir à mes objectifs énoncés plus haut (45 min matin et soir est le mieux pour sécher plutot que 1 session de 1h15 ou plus ...). De toute façon, j'ai pas le choix faut que je range le bordel, car fin du mois je recois ma Power tech :)

 

Quant à apprendre quoique ce soit à quiconque, je ne sais pas, je bataille déjà pas mal avec mon cas désespéré alors je ne vais surement pas me positionner en donneur de leçon, haha ! Mais c'est gentil de penser ça :)

 

Bon, je vois que tu me kiffes, c'est réciproque mon Gros tu le sais :) Le matin quand j'enfile mon petit slip je pense à toi, haha ;)

 

@ Veuve : Grand merci à toi également pour l'estime que tu me témoignes ! J'ai un peu honte, oui, je présenter un physique encore brut et non finalisé, mais bon depuis le temps qu'on me demande des photos, j'ai fini par craquer, sinon on m'aurait pris pour un mytho ;)

Ecoute, je suis tres fier de pouvoir te servir d'exemple malgre mes nombreuses lacunes, mais je pense que tu n'as pas besoin de ça, connaissant ton mental :) Si tu participes c'est pour gagner, n'est ce pas ? ;) je pense sincèrement que tu es bien parti, il faut simplement laisser du temps au temps ...

 

Enfin, pour répondre à ta question existentielle (LOL !) oui je m'entraine toujours dans cette tenue en période estivale (fait chaud sous les tuiles du garage!)  ;) 

 

@ Youri : Gyneco, non je penche plutot pour légère adipomatie... Merci pour ton soutien en tous cas, super cool :) Tu as un physique compacte qui me parle aussi, j'aime beaucoup !

 

@ Bullrot : merci pour tes compliments et tu vas me laisser cette photo de ton avatar en place, car tu n'as pas à rougir ! En plus avec une telle qualité mon pote, chuis vert !

Perso pour le haut et le milieu des pecs je fais : developpé haltères incliné, developpé halteres incliné serré, élévation frontales en suppination assis à 45 degres, écartés incliné, ...  Developpé barre serré je sens que dalle c'est les bras qui ramassent...

 

Globalement merci à tous pour vos encouragements et compliments qui non seulement me motivent énormément, mais qui me donne confiance en moi, chose dont je manque cruellement :)

 

Au plaisir de parler avec vous les amis :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Hi les gars,

 

Voici quelques nouvelles photos prises a froid apres 1 semaine d'interruption à cause d'une tendinite sévère du coude...

 

les photos mettent toujours en exergue les mêmes lacunes, pas de quoi se taper le cul par terre, bof, bof...

 

N'hésitez pas a critiquer c'est fait pour ça ;)

 

mini_774501cuisses1bis.jpg

 

mini_732970face.jpg

 

mini_984580cuisses21.jpg

 

mini_984553dos.jpg

 

mini_595025profil.jpg

Link to comment
Share on other sites

haha Luca, merci pour tout, moi aussi j'aimerais plus de masse tout court ;)

 

Là je mets plus rien depuis 1 mois et suis en PCT depuis 2 semaines... J'alterne juste 2 semaines de Kynoselen (eutrophique musculaire veto non hormonal) avec 2 semaines de clenbu 60 mcg / j et ainsi de suite jusqu'au prochain cycle en janvier...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...