Jump to content
Forum All Steroids
yoann83400

Différences entre une cure de stéroïdes en injection ou en tablette

Recommended Posts

Différences entre une cure de stéroïdes en injection ou en tablette

 

 

 

difference-injection-et-tablette.jpg

 

 

 

Stéroides oraux ou injectables

 

Bien que la famille des stéroïdes soit très vaste et que l'on puisse facilement s'y perdre, il n'existe que deux façons de les absorber : par voie orale ou par injection. C'est donc sur ce sujet que nous allons nous pencher en tentant de dresser un comparatif de ces deux méthodes.

 

Il apparaît tout d'abord que la prise par voie orale soit privilégiée par les utilisateurs débutants, probablement par peur de l'aiguille ou par problème de conscience, l'image de la piqûre restant peut être plus marginale ou négative.

Seulement, l’absorption sous forme de gélule est souvent moins efficace et se révèle dans la majorité des cas néfaste pour votre foie dû à la toxicité du produit ingéré. Il existe pour les injections deux types de contenants : les ampoules de 1 et 2ml ou les vials de 10ml.

 

S'il existe deux types d'utilisations, c'est qu'il y a bien deux profils d’utilisateurs. Chacun y trouvera donc son compte et le produit le plus approprié pour son cas, les achmophobes s’orienteront bien évidemment vers les gélules. Rentrons maintenant un peu plus dans les détails et comparons les avantages et inconvenants de ces deux types de cures.

Avantages et inconvénients d’une cure par ingestion

 

Il faut savoir que les stéroïdes oraux (pas tous, mais une majorité) peuvent à plus ou moins à long terme avoir des effets néfastes sur des organes comme le foie ou les reins dû à leur hépato – toxicité. Mais vous pouvez bien sûr facilement vous prévenir de cela avec des produits hépatoprotecteur tel que du Samarin 140 ou du Légalon 70.

 

L'un des avantages non négligeables des stéroides oraux pour votre santé est que le temps d'action dans votre organisme est beaucoup plus court et donc en cas de complications, vous pourrez arrêter le traitement rapidement.

Chacun peut voir son organisme réagir différemment au produit. Il est donc peut être préférable pour un utilisateur débutant de commencer par ce type de cycle.

Avantages et inconvénients d’une cure en injection

 

 

steroides-injectables.jpgLa cure par injection intra-musculaire offre l'avantage que certains produits ne doivent être administrés qu'une fois par semaine, ce qui rend la cure moins contraignante. Cependant l’action d’un stéroïde injectable dans l'organisme est plus longue, ce qui d'un point de vue médical, rendra un cycle de 8 semaines proches des 12 semaines. Il y a tout de même des mesures d’hygiène à respecter, comme bien désinfecter la zone d'injection avec un coton imbibé d’alcool ou encore ne pas oublier qu’une seringue et qu’aiguille sont à usage unique.

 

L’association de stéroïdes ingérables et injectables est tout à fait possible. Le tout dépend du résultat que vous souhaitez obtenir. Il est par exemple possible d’associer du Winstrol avec du Dianabol pour obtenir une prise de masse sèche. L’association des deux se révèle souvent être un cocktail puissant et très efficace.

Share this post


Link to post
Share on other sites

le foie prend vraiment cher avec les oraux je connais plusieurs personne qui sont decedes avec le temps a mediter.

pour moi sa ne doit etre utiliser qu'en kick, jamais en cycle complet. le primobolan et le seul qui n'agresse pas l'organisme et le foie pourquoi pas jouer de celui la de temps en temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites

y a aussi l andriol (tres cher) et le proviron(pas efficace en tant qu  anabo )  parmis les rares a pas etre toxiques pour le foie dans les oraux

 

Le proviron est plus utilisé en anti-aromatase combiné au Nolvadex 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×