Jump to content
Forum All Steroids

mk isolat et whey isolat


uksexylove
 Share

Recommended Posts

Goûté la prot au chocolat de nutrimuscle par un pote d'ici.. Digestibilité imppec mais le goût Choco est degueux (à l'eau).

J'serais curieux de goûter la whey.. Mais ils refusent de vendre des échantillons.. Cool si elle file la chiasse.

Pour moi chaque marque a sa tolérance, un goût qui te convient et te la fait prendre avec plaisir. La qualité doit être là mais comme tu fais de vrais repas à côté choisis au côté pratique.

A noter que je trouve perso que les mélanges whey/soja et bonne tri protein et protéine végétale (genre végétal blend de MP) sont un bon compromis pour avoir l'estomac qui tient après des années.. (Les recettes muscle et fitness font souvent ce mélange justement).

J'vais avoir 37 ans et depuis mes 20 ans j'en prends.. J'ai le recul sur l'incidence dans le bide..

Link to comment
Share on other sites

Je ne comprend pas trop, tu fait ce que tu veux après mais NM c'est surement l'une ( ou la meilleure ) marque en terme de qualité et bien plus abordable que ce que tu trouve chez decathlon.

Même en prenant de la whey par 4 kilos sa te reviendras toujours moins cher qu' aptonia.

En plus autres choses que je ne comprend pas tu te plaint de l'attente.. Tu n'as jamais due commander sur NM car avec eux en 48 heures le colis t'attend prés de chez toi.

La whey aptonia m'a causé des douleurs insupportable au ventre, depuis la seule qui ne me cause AUCUNS soucis c'est celle de NM encore une fois.

Après tu fait ce que tu veut de ton argent mais bon tu pourrais avoir une meilleurs qualités pour moins cher  ;)

( bon j'arrête avant que des gens pensent que je bosse pour Nutrimuscle  :ph34r:   :lol: )

Link to comment
Share on other sites

En même temps les pros se forgent aux sponsors.. Et pas qu'avec de la whey :)

La qualité de la protéine est importante.. Mais c'est minime à nos niveaux par rapport au training, à la diète et aux prises des repas. Là on tombe dans le stéréotype: c'est la poudre qui fait gonfler. Tu prends NM tu seras gonflé tu prends décathlon tu ressembleras jamais à rien.

Je prends powerstar et je suis pas ridicule

Link to comment
Share on other sites

Avoue que dernièrement on m'a presque réprimandé (je rigole) parce qu'il y a une part de protéine végétale dans celle de powerstar (la hi128).. Ce qui pour certains est de la merde mais pour moi si les acides aminés sont complets est une bonne alternative pour la rendre plus digestible.

Après efeat c'est degueux mais je pense pas qu'elle soit merdique vu leur présence en pharmacie.. Décathlon ça peut le faire pour dépanner, fraise pas dégueulasse et quand je pars en Espagne j'en prends sur place.. A l'année peut être pas terrible mais pour dépanner c'est de la protéine quoi.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...