Jump to content
Forum All Steroids

cure sèche


rhosh93
 Share

Recommended Posts

la taurine pour le clenbu est utile j'ai lu partout

 

créatine pourquoi bof en cure ?

 

glucosamine ca m'aide énormement sinon ma douleur à l'épaule reviens ca protege et en plus je le paie pas lloll

 

vitamines  1.5 grammes en pré + 1.5 grammes en post

 

live 52 et milk thistle ne serve à rien ?

 

les glucides si je le retire ca va me faire environ300 calories en moins

 

ca me feras 75 grammes de glucide ( soit je dégage aussi les glucides du training) par jour environ 1,27 en lipides et 3.7 en proteines animales + 200 calories de prot végétal (1 kilos de légumes + amandes ) lol

 

ma cure est commencer depuis 1 mois lol

post-2181-0-39601400-1381850705_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

j'ai pas compris je prend pas de substa mais de la propio + npp + winstrol a la fin

 

j'ai une peche d'enfer mes training son super intenses rien à dire

 

je suis pas mou pas fatigué malgrés ma faible dose de glucides 130 grammes dans journée j'ia juste la dale toute la journée

 

évidement j'ai perdu du gras depuis 1 mois maintenant mon poid bouge plus et j'ai envie de perdre du gras au max pour ensuite refaire une belle PDM

 

donc c'est pour cela que j'ai envie encore de diminuer les glucides

 

normalement avec la testo meme si j'ai pas de glucides j'aurais la pêche ? soit je garde juste glucides des légumes et je vire meme le vitargo pour aller plus vite

 

photo prise par moi pas du tout a mon avantage pas épiler lol

selon quel esst mon bf je ne contracte rien

 

post-2181-0-17355000-1381850967_thumb.jp

MERCI

Link to comment
Share on other sites

j'ai mis ma photo comme tu me la demandé une compete me tante bien c'est mon rêve

la musculation c'est ma passion comme a beaucoup ici

je pense trop a la muscu lol j'en ai fais 3 ans sérieusement mais sans m'interesser à la nutrition mise à part les compléments de l'époque

j'ai arreter 2 ans suite à plusieurs opération pour éreur médicales, je vais mieux rétablie entierement enfin presque mais je peux pas dire quoi sur le forum

 

j'ai repris il y'a 2 ans et 6 mois sérieusement à fond je suis hyper motivé l'esprit serun , une sale à coté du travail et de chez moi , enfin voila mon histoire

 

j'avais fais une sèche  voila comment j'étais mais j'vais 15 kilos de moins

post-2181-0-65563800-1381851668_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

voila diete ceto lancer

 

j'ai retirer 300 calories car mon poids ne bouge pas depuis 1 smeaines , j'ai baissr les glucides reaugmenter les lipides afin de pas trop baisser les calories

 

petit dejeuner : 30 grammes egg proteines + 2 oeufs en omelette + 15 grammes d'amandes    3 grammes omega 3

collation matin : 40 grammes de protéines ( 20 grammes egg - 20 grammes whey ) 15 grammes d'amandes

dejeuner : 500 légumes brocoli , 120 grammes viande blanche , 2 oeufs , 3 gramems d'omega 3 gelule

collation apres midi :40 grammes de protéines ( 20 grammes egg - 20 grammes whey ) 15 grammes d'amandes

repas du soir : 500 légumes brocoli , 120 grammes viande blanche , 2 oeufs , 3 gramems d'omega 3 gelule

avant de dormir : 40 grammes de caseines  + 20 grammes d'amandes

 

autour de l'entrainement :  pendant 25 peptopro + 5 bcaa

apres : 40 grammes de whey + 10 grammes leucine + creatine

 

 

voila   2359 calories 1,31 de lipides   0.50 de glucides soit 36 grammes environ  + 280 grammes proteines animal 3,89 p

200 calories de proteines végétal

 

un peu en haut pour le moment mais je baisserais plus tard a la stagnation

 

merci

Link to comment
Share on other sites

OUblis pas le bicarbonate à l'entrainement... Tu vas sécher à max

 

Ton "gras" se trouve plutot ou ? dans le bas du dos?

 

 

Tu prévois le rebond 1 fois par semaine?

 

 

Tu peux prendre de la valériane ou 5-HTP ou Tryptophane pour dormir, en cétose c'est dur

 

 

Prend aussi les bandelttes pour savoir quand tu rentre en cétose, le cardio Low a jeun aide a rentrer plus vite en cétose

 

Bon courage a toi

Link to comment
Share on other sites

oui avant le training Luca et le matin et aussi du thé vert le booster qui ma ete offert par nutrimuscle

 

bicarbonate + légumes je testerais mon acidité.

 

avec la testo le clenbu j'espere bien secher

 

pour dormir je prend le ketitofen pour le clenbu sinon j'ai de la malatonine qu'en pense tu ?

 

les lipides un peu haut 1,3 grammes mais bon les proteines toujours haut mais au moins j'aurais de l'energie pour les trainings.

 

pense tu que je vais bien perdre du gras ? grace à la testo normalement je perdrais moins de masse musculaire

 

je donnerais des recettes astuces pour être caller avec dess shaker et des lipides

 

merci Lucas la derniere photo que tu vois c'était ma derniere seche je suis comme ca actuellement

 

 

quel bf pense tu que j'ai actuellement

post-2181-0-73848600-1381908795_thumb.jp

le cardio j'en ferais une fois par semaine à jeun le samedi pour le moment .

 

merci

post-2181-0-73848600-1381908795_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

Je te conseille "granion de chrome" en amoule 2 par jours pour la seche surtout si tu as du gras sur les poingé d'amour

 

Tu es a cb de clembu par jours?

 

Melatonine c'est bof valériane c'est mieux

 

Oui tu perdra, pense a faire du fractionné, TABATA ou HIIT en cardio renseinge toi dessus

 

Je pense que tu es encore un peu haut ... 13-15 % je dirais

 

Mais encore bcp d'eau

 

Respecte bien la diet ça va aller

 

A ta place je supprimerais tout les excitant autre que clen

 

Tu n'as pas de T3?

 

 

Remplace les amandes par de lh'huile de colza

 

tu t'entraine cb de fois par jours? plutot le soir?

Link to comment
Share on other sites

granion de chrome  sur myproten il vendu du picolinate de chrome 200 mcg par gelule c'est pas mal ?

Ca aide bien ?

 

si je retire mes amandes je mange plus c'est mon seul plaisir de la journée , je remplacerais  une collation à la rigueur mais il m'en faut dans la journée 

 

soit je remplacer sur mes 65 grammes d'amandes par jour une moitier en noix de macadamia soit puree de noisette ca ne joue pas sur le ration omega 3/6 qu'en pense tu ?

 

Le clen 160 mcg par jour mais je vais baisser à 80 mcg et prendre du clen injectable à raison de 50 mcg

 

surtout que la convertion de l'huile omega 3  est minime donc neutre et je me vois mal boire de l'huile au travail lol

 

soit je peux remplacer une de mes collation la purée d'amandes par 2 jaunes d'oeuf en macro c'est idem que la puree d'maandes

 

 

si j'ai du cynomel je prend 50 mcg par jour je depasserais pas cette dose.

 

je m'entraine soit le soir soit le midi environ 1h30 6 fois par semaines + 1 fois cardio a partir de cette semaines.

 

comment perdre la flotte ? le cardio tu aurais fais combien de temps ?

 

MERCI

Link to comment
Share on other sites

Moi je prend ça en pharma ça coute pas trop cher et c'est du bon

 

soit je remplacer sur mes 65 grammes d'amandes par jour une moitier en noix de macadamia ca ne joue pas sur le ration omega 3/6 qu'en pense tu ?

 

ok

160mcg c'est bcp

 

 

Met toi a 4 entrainement par semaine et fais du cardio

 

1fois 35min a jeun

 

et 1 seance tabata-circuit traiiining ( pas plus de 20 min)

 

Tu pourrais faire un "jeune" aussi dans une journée

 

Le jeune intermitant est interssant quand on est chargé aussi

Link to comment
Share on other sites

Je te conseille "granion de chrome" en amoule 2 par jours pour la seche surtout si tu as du gras sur les poingé d'amour

 

 

Ampoule dosée à combien mon cher Luca ? 200mcg comme celle ci ?

 

http://www.parapharmadirect.com/catalog/product/granions-de-chrome-200-mcg-30-ampoules-n

 

 

Si c'est celles la tu les touches à combien à la pharma ?

 

Dernière question, ça se prend combien de temps ?

Link to comment
Share on other sites

lol pour le jeune je vais attendre plus tard ca fais beaucoup mais merci de toutes ses idées

 

que pense tu noix de macamadia , noisette , jaune d'oeuf dans le shaker tu aurais tanter quoi ?

 

soit sur une des collation 2 oeufs + 20 grammes egg une omelette que je prepare d'avance , ca feras pas mal d'oeuf par jour mais en meme temps super pour les omega 3.

 

4 training j'ai deja essayer j'arrive pas a me donenr sur le deuxieme muscle je prefere bien bosser  chaque muscle

 

maintenant passer a 5 pk pas

 

et 2 seance de cardio par semaines bonne idée dici 1 ou 2 semaine je m'organise pour ca merci Luca

Link to comment
Share on other sites

 

que pense tu noix de macamadia , noisette , jaune d'oeuf dans le shaker tu aurais tanter quoi ?

 

Je tenterais pas moi

 

Attention il faut toujours bio les oeufs a partir de la pas de limie par jours

 

 

Oui passe à 5 meme si tu peux faire du cardio en fractionné en faim de séance c'est bon

 

En plus c'est important de toujours faire un peu de cardio en cycle vu la montée des hématocrite

 

 

-->Oui VB 200mcg pour le prix je sais pas ( je suis blindé :ph34r: )

Link to comment
Share on other sites

LOL On oublie

 

on va dire pour remplacer une collaiton il y'a des amandes pour faire en sorte d'en consommer 50 grammes par jour au lieu de 65.

 

une des collaitons ( omelette 2 oeufs + 20 grammes egg + eau pour reconstuer le blanc )                   à la place  de ( 20 grammes egg + 20 grammes de whey  ou caseine ) + 15 grammes d'amandes

 

c'est le meme total macro calorique

 

le soucis c'est que le jaune cuit pour l'assimation c'est pas le top je pense des omega 3 et cholesterol

 

je ne manque des oeufs bio ou bbc ( dur à trouver )

 

le cardio apres une seance ca pert pas de muscle ? CB DE TEMPS ?

merci

Link to comment
Share on other sites

bon parfait hier premiere journée à 40 grammes de glucides avec tous les légumes , un peu mal dormi vais commander pour dormir

 

sinon ce matin - 800 grammes sur la balances du au glicogene l'eau ...

 

hier ca été à l'entrainement une bonne pêche , on verra quand les réservent seront épuisée mais avec le peptopro en intra je pense que cela va m'aider , samedi premiere journée de cardio à jeun .

 

une question bête dans les collation la whey en régime cétogene ne pose t'elle pas de problème par rapport au pic d'insuline quel procure ?

 

merci

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...