Jump to content
Forum All Steroids

cure sèche


rhosh93
 Share

Recommended Posts

voila un petit point j'ai modifier ma diete dimanche en baissant environ de 300 calorie mais je me suis pesé et bizarement mon poid augmente, 72 ce matin à jeun, je comprend pas.

je suis en cure de propio npp au début je tournais sur du fuerza et la maintenant du xbs labs qu'en pense vous ? j'espere que c'est pas du fake.

tour de ventre identique

 

 

merci de vos avis

Link to comment
Share on other sites

Mais il te faut prendre d'autres critères que le tour de taille et ton poids, ajoute au moins le tour d'épaule en comparaison. Ensuite regarde toi dans la glace as-tu amélioré ta qualité muscumaire, ton volume ? Prends des photos tous les mois et compare-les...

Il ne faut pas s'affoler sur une semaine et ne pas oublier qu'en prise de muscle et en cure une brusque augmentation du poids c'est surtout une rétention d'eau.

Link to comment
Share on other sites

Yves comme tu las vu je suis toujours en sèche et non en  PDM pour le moment je suis sur que cest de la flotte puisque j'ai baisser encore de 300 calories

 

ce qui etonant quand on baisse les calories comment peux ton reprendre du poids ?? j'utilisais aussi une propio fuerza et je suis sur du xbs labs j'ai l'impression de moins ressentir en esparant pas fake

 

j'ai beaucoup diminuer les glucides , si le métabolisme se bloque, comment le relancer ? pour continuer sa sèche ?

 

Yves un jour fais nous un livre , tu le mérite , apprendre ton savoir , tes conseilles , ca sera super bien , je suis sur que ca cartonerais

 

un grand merci

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les compliments

 

Pour ta prise de poids c'est vite fait de prendre 2 litres de flotte même en sèche avec peu de glucides

Si tu penses que ton mécanisme bloque, tu peux le relancer en le trompant et donc fais-toi du samedi matin au dimanche midi inclus une grosse recharge. A partir de dimanche soir tu reviens à ta diète très basse en glucides et tu continues comme cela jusqu'au samedi suivant.

Link to comment
Share on other sites

c a dire ? jonas stp ?

 

sachant que je prend du peptopro pendant l'entrainement , ma whey en post , je mange 30 mn apres ca changerais quelques choses

 

si je prend du peptopro pendant l'entrainement , sauf repas solide 15 mn apres

 

sachant que le peptopro pendant l'entrainement lance l'anabolisme ou non

 

je suis en cure

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

je prend du peptopro pendant le training à raison de 20 grammes

et la whey 40 en post + repas 30 mn apres

 

maintenant si j'enleve ma whey en post pour remplacer par un repas solide 20 mn apres l'entrainement c'est pareil ou pas ?

sachant que j'ai du peptopro pendant et j'augmenterais la dose à 30 grammes

 

cela me permetra de gagner quelques calories pour la prochaines baisser sans trop decendre les glucides , je suis à 3,8 de proteines animal si j'enleve mon shake post training je tomberais à  3,3 grammes animal

 

je suis en cure mais je veux l'idéal lol les glucides je dois être à 1,8 grammes par kilo de poids de corps ca a bien baisser lol

 

mon poid n'a pas bouger depuis la semaines derniere mais la taille s'afine

 

merci

Link to comment
Share on other sites

une semaine demain que j'ai decendu les calories j'ai pris 1 kilos je comprend pas

comment peut t'on prendre 1 kilo en baissant les calories alors que je perdrais du poids de toutes maniere je pense que je vais encore attedre une semaine car 15 jours c'est le mieux ?

 

les glucides je suis à 1,8 , les lipides 1,2 et les protéines 3,8 en cure

 

selon vous lors de la prochaines baisser vous aurez decendu  les lipides protéines ou glucides

 

merci beaucoup

Link to comment
Share on other sites

lors de la prochaine baisse, je baisserais un peu les proteines , , pour tourner aux alentours de 3,5 grammes

ce qui est domage quand je baisse les protéines en cure on synthétise beaucoup mieux les protéines;

 

soit afin de baisser les protéines , que pense tu que j'enleve mon shake post training de whey et je mange 15 à 20 mn apres l'entraineemnt avec de la leucine sachant que je prend du peptopro pendant en passant pendant de 20 à 40 grammes  ? ou c'est pas optimal en cure.

 

je baisserais les glucides d'environs 100 calories

je baisserais les lipides pour gagner environ 100 calories

idem pour les protéines;

 

la leucine c'est 5 calories par grammes  je crois mais le soucis de la leucine , ca risque ca pas d'augmenter l'insuline

 

merci

Link to comment
Share on other sites

une semaine que j'ai baisser les calories poids identique meme plus lourd

 

je voulais savoir si le faite que je sois en cure peut t'il jouer sur la perte de poids ?

 

c'est a dire prise de muscle et perte de masse grasse en meme temps

 

ou je devrais attendre encore un peu avant de decendre les calories ? cela fais une semaine

 

merci

Link to comment
Share on other sites

merci Yves et Luca

 

Donc je prend mes mensurations si je ne pert de ventre et prend pas de muscle il faudra baisser les calories ?

 

Comment savoir qu'en es ce qu'il faut baisser ?

 

le régime cetogene en cure me fera perdre tres peu de muscle je pense car si je retire encore 300 calories la prochaine fois je me retrouverais  que avec les glucides des légumes

 

les protéines je suis à 3,75 j'ai un peu baisser mais comme on assimile mieux , le seul avantage c'est que ca me cale et j'ai plein de recette sympas , qui me permet de bien me caler avec les shaker , exemple

 

gome de xanthane , fluff de protéines, agar agar extra.

 

Yves ou Lucas que pensez vous si j'enleve mon shake post training whey pour diminuer mon total calorique et je prend direct mon  repas 15 mn apres l'entrainement et je passe de 20 à 40 grammes de peptopro pendant es ce que c'est moins bien

 

malgré mes 1 kilos de légumes par jours j'ai rajouter 10 grammes de bicarbonate que je prenait avant que je repend maintenant cela permet t'il de baisser la retention d'eau  ?

 

 

Yves selon toi quel apport tu recommande en protéines en cure seche ou masse avec leucine et sans leucine ? sur une base de 750 mg de testo semaines + winstrol + clen + 6 training par semaines mini.

Merci

 

merci

Link to comment
Share on other sites

Avec t'es 1 kg de légumes et ton bicarbonate tu peux tenter diet cétogène sans soucis tu feras pas d'acidose

 

Le but  c'est que ta taille diminu et que tout le reste grossissent, donc tu adapte pour prendre

 

A toi de savoir ce que tu veux vraiment.Sécher ou prendre de la viande?

 

Perso je trouve ta cure enorme c750mg par semaine c'est pour une grosse compet

 

 

Biens sur c'est mieux de faire un vrai repas plutot que prendre un shake

 

 

Niveau complément vitamine tu en est ou ? oméga3?

Link to comment
Share on other sites

10 gélules oméga 3 par jour 5000 epa 2500 dha

multi vitamines now

vitamine e

taurine

creatine

vitamine c

vitargo

magnesium

glucosamines

bcaa 4.1.1

whey isolate

caseine isolate

 

egg protéines mon pecher migon lol

protection nac + milk thistle + live ds

 

j'ai pas envie de perdre de viande mais bien me déssiner pour reprendre une prise de muscle propre

 

maintenant si je vire tout les glucides j'ai pas envie de fondre ma masse musculaire , maintenant en régime cetogene cela metonerais que tu fais un peu de viande

 

si je fais un régime cetogene il suffit que je retire 450 calories , étant apres à 1.2 grammes de lipides et 3.75 grammes de protéines je dois combler afin de ne retirer que 300 calories j'augmente quoi lol

 

soit je ne laisse que les glucide vitargo 40 pendant et le reste de légumes , si je fais cela je serais à environ 1 grammes de glucide par kg de poids de corps 

 

le faite ensuite de refaire une prise de muscle n'y a t'il pas un risque avec le régime cétogene

 

 

je ne prend plus de gluten enfin je pense pas lol j'évite

 

mon estomac est content

Link to comment
Share on other sites

10 gélules oméga 3 par jour 5000 epa 2500 dha

multi vitamines now (bof)

vitamine e (pk?)

taurine (sert a rien)

creatine (bof en cure)

vitamine c (cb de gr?)

vitargo

magnesium

glucosamines (pas en cure, et pas a ton age )

bcaa 4.1.1

whey isolate

caseine isolate

 

 

Tu prend bcp de choses...T'es protection ne servent a rien avec des injections

 

 

Commence ta cure et A S2 tu attaque cétogène juste 50-60 gr de glucides pendant l'entrainement avec 1 jours /7 tu fais un bon rebond avec genre 500-600 gr de glucides dans la journée et la ... BOOOOM

 

 

En prot fais gaffe monte pas trop pour rien

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...