Jump to content
Forum All Steroids

cure sèche


rhosh93
 Share

Recommended Posts

Bonjour j'établie ma cure de sèche afin de pas perdre du muscle et peut être meme en gagner en sèche

 

Testo Propio 200 mg EOD sur 8 semaines / NPP 100 mg EOD sur 7 semaines 1 semaine j'arrêtte avant

 

les 6 dernière semaines Winstrols 50 MG en Tabs par jour

 

3 jours apres la derniere injection :

Jour 1 : 300mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

 

 

HCG à la fin 1500 iu tous les 5 jours

Protection : Live 52 ds et mithle thistle

 

j'hesite à rajouter du turinabol

 

je suis sous clenbu je réagis très bien .je garde un dosage de 100 mcg j'esite à monter un petit peu

je prend du ketitofen pour les récepteurs je dors comme un bébé du coup

 

Taux MG environ 15 taille 1m 62 poids 74 kilos

 

Environ 4 gramme de protéines animal

1 gramme de lipides

et glucide je tourne aux alentours de 3

 

ma maintenance était à 4000 calories

j'ai retirer 1000 calories environs

Link to comment
Share on other sites

le clenbuterol j'ai commencer y'a une semaine un peu plus

le ketitofen m'aide trop à dormir ca fais un bien fou.

le seul effet secondaire congestion et plus de pèche

le turi je l'ai pas encore donc le temps de le recevoir je voulais l'intégrer dans la semaine 3 à 8

je voulais au début passer à de l'énanthate et faire un kick mais peur de faire de la retention même si diète très cadré

un écart toute les deux semaines une journeé pas comme les autres lol

selon vous je peux gagner un peu de muscle avec ce genre de cure meme si j'éssaie de decendre mon BF

Link to comment
Share on other sites

les glucides que j'ai c'est simple 70 de flocon d'avoine le matin et une puree de fruit 100 gramme et le repas du midi 40 gramme de riz cru et le soir idem 40 grammes et 40 gramme de glucide en peri training vitargo

 

le reste c'est les glucide des légumes 1 kilos d'harricot vert/brocoli par jour

 

je m'entraine soit le midi soit le soir shake de whey et mon repas apres

 

mes autres collation proteine et lipides

Link to comment
Share on other sites

oui je prend pendant le vitargo lol

mon oki je dégage cette purée de fruits lol

je voulais l'enlever j'ai mangé ma derniere compote ce matin

je remplace par rien c'est toujours 50 calorie en moins c'était une purée sans sucre

 

je peux baisser un peu le riz à 30 gramme dans les 2 repas soit dégager les 40 gramme de riz le midi si je m'entraine soit vice versa mais j'ai pas envie non plus de faire des training de merde

Link to comment
Share on other sites

ma maintenance était pres de 4000 calories la je doit être à 3100 en on en compte les 20 gramme de peptopro et 40 Gramme de whey et 40 vitargo pendant le training

 

7H00 70 flocon d'avoine 8 blanc d'oeuf et 1 jaune 1 purée de fruit sans sucre ( à retirer) 150 de fromage blanc

10H00 40 gramme de whey/caseine 20 gramme d'amandes

13h00 40 gramme de riz /500 de légumes vert /200 gramme de poulet /10 gramme de colza

16H30 40 gramme de whey/caseine 20 gramme d'amandes

20H00 peri training 5 bcaa 20 PEPTOPRO 40 VITARGO

21H30 post 40 WHEY BCAA CREATINE

22 H00 REPAS   2 oeufs 150 viande poulet / 500 légume harricot vert/brocoli / 40 gramme de riz

 

NUIT 40 gramme de caseine et 20 gramme de purée d'amnde

 

soit environs 4 gramme de proteines en cure en jour ON / 1.1 gramme de lipides et 3 grammes de glucides

 

10 grammes d'oméga 3 par jour en gélulee

Link to comment
Share on other sites

j'ai pas envie de prendre du gras lol je veux en perdre du poids lol

la testo ca m'éviteras de cataboliser

je pense qu'avec cette cure ca me prendra de la bonne masse

je me suis beaucoup plus dévélopé depuis que je fais plus la connerie de bosser mes muscles 2 fois dans la semaines

Link to comment
Share on other sites

A LIRE !! http://www.julienvenesson.fr/le-fructose-fait-grossir-et-endommage-le-foie/   

 

extrait 1 : "Les effets du fructose dans l’organisme ne sont pas les mêmes en période de prise de masse qu’en période de régime : au régime le glycogène hépatique a tendance à être bas et dans ce cas la consommation de fructose permettra de remplir le foie, ce qui est bénéfique pour la résistance de l’organisme en général et pour le métabolisme général. En revanche en prise de masse musculaire le fructose en excès peut ne pas être métabolisé correctement et sera plus facilement converti en graisses."

 

 

extrait 2 "Mangez toujours entre 1 et 2 fruits par jour au régime mais pas plus. Cette dose de fructose ajoutée à celle des légumes et des aliments est dite « catalytique » (6). Elle permet d’améliorer la sensibilité à l’insuline. Une meilleure sensibilité à l’insuline place l’organisme dans des conditions plus favorables pour préserver la masse musculaire et perdre la graisse abdominale. De plus, le fructose au régime permettra de préserver le fonctionnement normal du foie, un organe très important pour la santé et la performance."

 

 

 

extrait 3 : "Lorsqu’on mange des fruits, l’absorption du fructose au niveau de l’intestin est nettement ralentie par les fibres et la structure générale du fruit. De plus, un fruit ne contient que 10 gr de fructose, en moyenne. Ainsi, il n’est pas possible de dépasser les capacités du foie à métaboliser le fructose des fruits et donc impossible de devenir diabétique en mangeant beaucoup de fruits si le reste de l’alimentation est bon.

Le danger vient véritablement des apports de fructose ajoutés dans l’alimentation, c’est-à-dire sous des formes qui ne sont pas naturelles. Il faut donc fuir les sodas, biscuits, sucres en poudre mais aussi les jus de fruits qui ne ressemblent plus du tout à des fruits et dont le fructose est digéré très rapidement."

Link to comment
Share on other sites

donc en 1 fruit par jour en cétose uniquement ?

je prenais qu'une petite compote de 100 par jour ou même souvent 100 gramme de framboise qui doit contenir 3 à 4 gramme de fructose et encore

 

le soucis c'est que j'ai déja essayer de couper les glucides et je tien pas 5 mn au training

pas de pêche éxtenuer enerver donc je préfére couper petit à petit

 

le coup de la recharge une fois par semaine avec de la daube lol je suis pas fan j'ai fais 2 relache en septembre javais rien fais 6 mois

je me suis tellement laché que j'ai du boufé 4000 calorie restau à volonté lol ca devais faire 2 ans que j'avais pas fais ca

Link to comment
Share on other sites

j'ai retirer la compote depuis ce matin , lol dur dur 

 

maintenant je vais baisser les flocons des demain à 60 grammes au lieux de 70

le midi et le soir 30 gramme de riz cru à chaque repas au lieux de 40

 

cela à partir de demain je serais à 191 grammes de glucides en on et 151 en of 

soit 2.62 grammes de glucides les jours d'entrainement par kg de poids de corps

soit 2 grammes de glucides les jours off

 

le faite de prendre de la propio npp et winstrol avec un apport en protéines autour de 4 grammes animal en on

me conservera t'il au maximum la masse musculaire ?

si je rajoute du turibanol ca me servira pas trop en sèche ?

puis je gagner du poids si je suis en dessous de mon total calorique sachant que la cure améliorer la synthése protéiques

 

merci 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...