Jump to content
Forum All Steroids

Préparateur pro pour sèche


son
 Share

Recommended Posts

Je ne dis as çà du tout, apprend à lire. Et évite de croire que tout homme est une bible, personne n'a la science infuse, on est tous différent par rapport à l'alimentation, au training et aux compléments. J'ai du respect pour Yves donc arrêtes de le mêler à tout ce qui te touche. Tu ne seras pas compétitif pour ta compétition, tu va te manger une grosse claque. T'as un ego démesuré et tu devrais apprendre à le diminuer car quand tu verras ce que c'est qu'un compétiteur de tes propres yeux tu comprendras que t'as encore beaucoup de boulot devant toi.

 

ça manque de respect et de sagesse, venant d'un mec qui veut aller loin...

Link to comment
Share on other sites

Je ne dis as çà du tout, apprend à lire. Et évite de croire que tout homme est une bible, personne n'a la science infuse, on est tous différent par rapport à l'alimentation, au training et aux compléments.

 

Sauf que la discussion porte sur un sujet où on 'est plus en 1990, les glucides en post WO pour l'anabolisme ça fait belle lurette que des études ont démontré que c'était inutile, c'est pas une histoire de science infuse ou d'avis perso, c'est un fait

 

 

J'ai du respect pour Yves donc arrêtes de le mêler à tout ce qui te touche.

Tu ne seras pas compétitif pour ta compétition, tu va te manger une grosse claque.

 

 

Donc je résume pour toi être objectif c'est penser que je ne serais pas prêt dans un an pour ma compét... Yves pense le contraire car selon lui je peux être prêt... Mais quand je te dis que selon toi Yves n'est donc pas objectif avec les athlètes qu'il prépare (cf : mon cas) tu me réponds "apprends à lire c'est pas ce que je dis". La il va quand même falloir m'expliquer...

 

 

T'as un ego démesuré et tu devrais apprendre à le diminuer car quand tu verras ce que c'est qu'un compétiteur de tes propres yeux tu comprendras que t'as encore beaucoup de boulot devant toi.

 

Si j'ai un égo démesuré avec le post explicatif que j'ai mis sur mon topic de l'open il va falloir réviser les définitions... Et dans ce cas que dire du tiens puisque sur mon cas tu penses détenir la vérité absolue alors que tu ne sais rien de moi si ce n'est ce qui transparait sur ce forum... Yves lui en sait infiniment plus... Mais pourtant tu as raison et il a tort apparemment...

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que la génétique de base à son importance dans notre sport ...

 

Mais aprés j'ai vu tellement de changement que je ne m'étonne plus trop des changements

 

 

Aprés c'est sur que je vois aussi des gros porcs charger au DNP tren win testo sur 20semaines sans changements

 

 

Mais veuve il suit quand meme la diet

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que la génétique de base à son importance dans notre sport ...

 

Mais aprés j'ai vu tellement de changement que je ne m'étonne plus trop des changements

 

 

Aprés c'est sur que je vois aussi des gros porcs charger au DNP tren win testo sur 20semaines sans changements

 

 

Mais veuve il suit quand meme la diet

 

 

Ah ben c'est clair, au gramme prêt même... Je lâche jamais rien...

Link to comment
Share on other sites

Super ambiance les gars. Venant de 2 "anciens" du forum c'est beau à voir. La différence entre certains forums et ici, c'est que sur les autres forums les gens cherchent à informer, pas à se moquer. Si Son pense que 0 carb c'est "pas bon", ça sert à quoi cette ironie à deux balles ? Donnez lui un lien d'une étude qui montre le contraire, il sera ravi de la lire. Surtout que c'est son topic. Qd quelqu'un à le malheur de faire un HS sur le topic de VB il est le 1er à donner des avertissements.

 

Bref je dis ça je dis rien.

Link to comment
Share on other sites

Je vais chercher l'étude où il est indiqué que le cerveau a besoin de 50g de glucides/jour pour fonctionner correctement et les Lucas et VeuveBlack pourront aller faire une cure de glucides pour mieux irriguer leur cerveau qui fonctionnent au ralenti, c'est peut être pour çà que l'un est maigrichon et que l'autre se croit plus gros que ce qu'il est réellement...

Cà va chier.

Link to comment
Share on other sites

Super ambiance les gars. Venant de 2 "anciens" du forum c'est beau à voir. La différence entre certains forums et ici, c'est que sur les autres forums les gens cherchent à informer, pas à se moquer. Si Son pense que 0 carb c'est "pas bon", ça sert à quoi cette ironie à deux balles ? Donnez lui un lien d'une étude qui montre le contraire, il sera ravi de la lire. Surtout que c'est son topic. Qd quelqu'un à le malheur de faire un HS sur le topic de VB il est le 1er à donner des avertissements.

 

Bref je dis ça je dis rien.

 

 

Toi tu as tout suivi apparemment, regarde le nombre de HS sur mon topic de l'open et mon topic training et le nombre de fois où j'ai dit que ça ne me dérangeait pas du moment que c'était utile et que ça faisait avancer d'autres...

 

Après niveau HS sur le topic de SON tu as entièrement raison et il suffit que cela dérange SON et qu'il nous le dise et je ferais le ménage ;)

Link to comment
Share on other sites

 

Pas bon du tout, le cerveau a besoin de 50g de glucides par jour pour fonctionner.

 

 

 

Magnifique ...

 

 

 

J'avoue que celle la faudrait imprimer et encadrer...

 

Putain les mecs en cétose pendant 3 semaines avant une compét ils doivent avoir le cerveau fondu non ?!

franchement mais c'est un talent que vous avez c'est pas possible ...

ben le cerveau à besoin de 5mg/100g de tissu cérébral/mm en gros un cerveau humain à besoin au moins de 140g de gucose .

si vous les avez pas déjà déplétion du substrat.

le glycoyse et altéré et une dysfonction des motochondriale qui joue sur les radicaux libres.

et avec ça on arrive à la mort cellulaire  YOUPIIIIII.

Le truc qu'essaye d'expliquer "son" je pense , tu me diras si je me trompe 

c'est que vous vous prenez pour des personne que vous êtes pas !

trop truc rentre en jeux , c'est comme les gens qui me dise oui les anti oxydant c'est bon pour la santé du coup j'en prend plein , ben oui mais ça sature les radicaux libre  .

Vous rentrer dans une milieu qui vous dépasse clairement aucun de vous n'as le niveau ni le vécu .

bon apres certain vois le NB de message et vous crois ok c'est sur " t'en as plein du coup on va lui faire confiance".

d'un coté on à un gas qui n'as un développement restrein et de l'autre si coté si il y pas Yves casiment à toutes ses commentaires  on voit qu'il n'y a pas tant de connaissance .

et en plus vous lisez simplement les études sans comprendre les conditions et me dites pas le contraire c'est impossible ou alors vous savez pas interprété .

EN GROS  faut arrêter de donner des conseils  dans se genre et se remettre à sa place et apprendre à se taire plutôt que dire plein de bétise car on lus une étude OU alors je me trompe vous êtes vraiment méga fort en tout vous devriez aller doner des conseils au banque je pense qu'on peu sortir de la crise.

mettez le nombre d'averto que vous voulez je m'en fou mais au jour d'aujourd'hui je commence à comprendre ZX  et les anciens qui avais du savoir , de l'expérience en compet sont de moins en moins sur le fofo !!

 

Link to comment
Share on other sites

et je double le poste tiens 


ce que font les gas avant la compete est dangeureux certain sont mort , pas tous mais il y en a qui se noie avant la compete , de l'au dans les poumons car ils  ont trop tiré sur la couane , des muscles ou la fixation lache .
on sait tous qu'il font de gros sacrifice qui mette leur corp en déclin 
 

Link to comment
Share on other sites

C'est sur que les bodybuilders qui font de la compèt' ont tout sauf une bonne santé puisqu'ils jouent avec la corde sensible et poussent leur physique dans ses derniers retranchements, et régulièrement...

 

J'ai pas les connaissances techniques pour démontrer par A + B que 0 glucide c'est néfaste, mais ça m'étonnerait pas que ça le soit. Surtout si c'est fait sur de longues périodes, et de façon répétée xD

 

Donc jvois pas en quoi ce que dit Son est stupide, en tout cas ça mérite pas d'être moqué si bassement par 2 "cadres" du forum...

 

Concernant les HS VeuvB ça ne me dérange pas du tout personnellement, tant que le sujet est intéressant. Mais ton dernier post tu dis "ok stop les hs je ne posterai plus rien d'hs sur le topic de Son" et derrière tu enchaines par ces posts ironiques en cascades avec ton poto... Dur dur la crédibilité !

 

Après jdis pas ça pour mettre de l'huile sur le feu, je m'en fous et je suis un "nouveau" sur ce forum, je vous apporte juste un avis extérieur de quelqu'un qui poste sur de nombreux forum... La critique pour la critique, j'aime pas.

Link to comment
Share on other sites

Jonas a parfaitement raison.

Lucas qu'est ce que tu fais sur ce forum si tu n'as jamais fait de cure? Tu ne sert donc à rien dans la partie anabolique.

VeuveBlack sans Yves t'es rien, ah ben non en fait t'es déjà rien. Tout les membres de ce forum (mis à part peut etre 2 voir 3personnes maxi) rigolent quand ils voient tes photos et surtout tes commentaires sans parler de ta force digne de l'incroyable Hulk...

Je n'ai pas trouvé l'étude que j'avais lu mais tiens en voilà une qui t'intéresseras, ç'est de l'EUFIC, European Food Information Council:

http://www.eufic.org/article/fr/page/BARCHIVE/expid/basics-glucides/

Link to comment
Share on other sites

Si t'arrives pas à lire où si t'as un "problème pour ouvrir le lien", voilà:

"Le corps humain utilise les glucides sous la forme du glucose. Le glucose peut également être transformé en glycogène, un polysaccharide semblable à l’amidon, qui est stocké dans le foie et les muscles et constitue une réserve d’énergie immédiatement mobilisable. Le cerveau et les globules rouges ont besoin du glucose comme source énergétique, étant donné qu’ils ne peuvent utiliser les liquides, les protéines, ni aucune autre forme d’énergie à cette fin. C’est pour cette raison que le taux de glucose sanguin (ou glycémie) doit être maintenu au niveau optimum. Notre organisme a besoin d’approximativement 130 g de glucose par jour pour couvrir les besoins énergétiques du cerveau. Le glucose peut provenir directement des glucides alimentaires, des réserves de glycogène, ou de la conversion de certains acides aminés à la suite de la protéolyse. Plusieurs hormones, notamment l’insuline, travaille rapidement pour réguler le flux sanguin de glucose afin de le maintenir à un niveau approprié."

Link to comment
Share on other sites

La phrase qui nous intéresse:

"Notre organisme a besoin d’approximativement 130 g de glucose par jour pour couvrir les besoins énergétiques du cerveau. "

J'ai pu lire ailleurs que le cerveau a besoin de 5g de glucides par heure...

Voilà, retournez jouer avec vos haltères et poids en plastique et ne venez pas titiller des mecs dont vous êtes à cent lieues d'avoir le niveau un jour.

Petite phrase du jour: Il n'y a que les actes qui comptent.

J'attend avec impatience une certaine compétition et j'aimerai bien que certaines langues sur ce forum se délient qu'on puisse avoir les avis de tout le monde.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...