Jump to content
Forum All Steroids

ma diete


kovey
 Share

Recommended Posts

salut je suis a 8 semaine de ma compé (coupe espoir 2013 saint-jean sur richelieu)

voici ma diet j'aimerais savoir ques que vous en pense...

repas 1: 8 blanc, 100g de bacon de dinde, 1 toast(pain p28) avec beurre d'arachide

supléments:multi-vitamine,vitamin d3,zinc,sélénium,omega 3(7,500mg)

10g bcaa, 1 pomme

tranning

post tranning: 45g de whey avec une cuillere de beurre d'arachides

repas 2: 250g de viande, 200g de légume vert

repas 3: 250g de viande, 200g de légume vert

repas 4: 250g de viande, 200g de légume vert

repas 5: 250g de viande, 200g de légume vert

repas 6: 250g de viande, 200g de légume vert

suplément: magnésium,cortisol

les viandes que j'utilse son le 3/4 du temps du poulet et du saumon, sinon c'est du cheval haché ou un filet de porc extra-maigre

je mange a tout les 2 heures donc parfois un 7ieme repas s'ajoute

et en plus de tout sa ma cure est: testE,mastE,trenE

ques que vous en pensé? modification a me suggerrer?

Link to comment
Share on other sites

Si je peux me permettre...

Tu prend pas de maltodextrine(40-50gr, tu l'enlevera la derniere semaine) pendant l'entrainement et bcaa ? C'est la base , tu peux y ajouter du bicarbonate de potassium

Enleve la pomme ça fais des glucides pour rien

Met en quand meme ...Quitte à enlever ton toast le matin ( que tu peux remplacer par un peu de quinoa(40gr), sarasin(40gr), ou aramante(40gr) ou patate douce(30gr) mieux et sans gluten)

, remplace le beurre d'arachide par de la purée d'amande complete ou pas si tu trouve (c'est plus interessant nutritionnelement).

Je serais toi j'enleverais le bacon de dinde (surement trop salé). Prend que 4 oeuf mais entier le matin idem pour le post traiinig. Enleve la whey aussi qui pourrait nuire à la définition ( en compet on arrete la whey pour avoir une meilleur définition).

Pense à prendre un petit peu huile de colza et lin tout au long de la journée.

Le poisson (colin d'alaska) trés bon en sèche aussi .

Je ne vois pas de vitamine C tu peux prendre 1 à 2 gr et 3gr en PCT. Pas de créatine non plus en sèche, enfin surtout pour les 2 dernieres semaines

Ta cure ce finis quand par rapport à ta compet?

Link to comment
Share on other sites

salut je suis a 8 semaine de ma compé (coupe espoir 2013 saint-jean sur richelieu)

voici ma diet j'aimerais savoir ques que vous en pense...

repas 1: 8 blanc, 100g de bacon de dinde, 1 toast(pain p28) avec beurre d'arachide

supléments:multi-vitamine,vitamin d3,zinc,sélénium,omega 3(7,500mg)

10g bcaa, 1 pomme

tranning

post tranning: 45g de whey avec une cuillere de beurre d'arachides

repas 2: 250g de viande, 200g de légume vert

repas 3: 250g de viande, 200g de légume vert

repas 4: 250g de viande, 200g de légume vert

repas 5: 250g de viande, 200g de légume vert

repas 6: 250g de viande, 200g de légume vert

suplément: magnésium,cortisol

les viandes que j'utilse son le 3/4 du temps du poulet et du saumon, sinon c'est du cheval haché ou un filet de porc extra-maigre

je mange a tout les 2 heures donc parfois un 7ieme repas s'ajoute

et en plus de tout sa ma cure est: testE,mastE,trenE

ques que vous en pensé? modification a me suggerrer?

Et bien entendu avec tout ça tu contrôles ton équilibre acido-basique et tu te supplémentes en bicarbonate de potassium je suppose ?!

Link to comment
Share on other sites

ok avec tout les messages je vais tout simplement réinventer ma diet parce que sa fait une semaine que je vais celle-ci et elle me donne plus mal au ventre que d'autre chose...

bicarbonate je savais meme pas a quoi sa sert avant que vous m'en parlez... desoler je suis pas pro c'est ma premiere compé :P

bref je suis 192 lbs a 6.6% presentement donc en avance car j'ai encore 7-8 semaines... la seche commence habituellement a etre intense a 6 semaine avant la compé je crois..?

mettons que je change mon déjeuner pour 4 oeuf avec ma toast au beurre d'amande cette fois.. (pain que j'utilise: p28: 1 tranche=12g glucide 14gr de prot et c'est sans gluten)

meme supléments: multi-vitamine,vitamin d3,zinc,sélénium,omega 3(7,500mg) +vitamine C

pendant l'entrainement :bcaa 10gr' 40gr maltodextrine

apres pas de shake

les meme repas par la suite(que j'utiliserais l'huile de colza pour assaisonner mais lég.) et celui suivant l'entrainement on ajoute 100gr de quinoa,

Manger au 3hr a la place, donc naturellement sa me fera un repas de moin donc sa devrais pas dépasser 5 par jour

plus une collation de 30gr de noix n'importa quand dans la journée? (le gars a toujours faim lol)

et pour repondre a lucas, Ma cure testE,mastE,trenE je vien tous juste de la commencer depuis lundi (testE 200mg 3 fois semaine, MastE 200mg 2 fois semaine ,trenE 200mg 2 fois)

je pensais pomal fais sa tout le long juste qu'à ma compé a moin que j'ajoute un clen dans les 2 dernieres semaine...

avant lundi sa fesais 1 mois et demi que je fesais 750mg de sustanon par semaine

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...