Jump to content
Forum All Steroids

avant et apret la cure de dianabol..


miino
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous voila j'ai fini ma cure de 2semaine de dianabol Ds j'ai pris en tous pas loin de 10kg

Photo a l'apuis ..

1ere semaine a 50mg/dianabol +70mg/legalon (64Kg)

post-3382-0-02603100-1378723991_thumb.jp

2eme semaine a 30mg/dianabol + 70mg/legalon (74Kg)

post-3382-0-51655900-1378724058_thumb.jp

j'entamme la 3eme semaine sans rien prendre et je n'est rien perdu je vous tiendrai informée pour la suite Promie

post-3382-0-61058000-1378724122_thumb.jp

dianabol a une sals reputation pourtan il est tres efficace

cordialement

Link to comment
Share on other sites

Quoi qu'il en soit , tu as eu la générosité de poster des photos avant/après même si je trouve que ce genre de "cure" ne sert a rien mais je suppose que c'était simplement un test de la molécule??

Tu devrais perdre la plupart des gains , par contre niveau protections ça fait light! Fait attention a bien te protéger pour ton foie , c'est très important.

Tient nous au courant d'ici 1 ou 2 mois ;)

Link to comment
Share on other sites

Quoi qu'il en soit , tu as eu la générosité de poster des photos avant/après même si je trouve que ce genre de "cure" ne sert a rien mais je suppose que c'était simplement un test de la molécule??

Tu devrais perdre la plupart des gains , par contre niveau protections ça fait light! Fait attention a bien te protéger pour ton foie , c'est très important.

Tient nous au courant d'ici 1 ou 2 mois ;)

a la base j'ai pris dianabol car je me trouver tros maigre donc pour moi c'etais la seul solution de plus je suis "ectomorphe"

donc prendre 9kg en 2semaine pour moi c'est enorme

j'editerai le poste en rajoutant les photo d'ici 1 mois ?

edite : je tien aussi a dire que je suis passez de 45Kg au developer coucher a 82Kg une congestion de malade a chaque fin de seance

Edited by miino
Link to comment
Share on other sites

a la base j'ai pris dianabol car je me trouver tros maigre donc pour moi c'etais la seul solution de plus je suis "ectomorphe"

ectomorphe ça n'existe pas

donc prendre 9kg en 2semaine pour moi c'est enorme

Et en reperdre 8.5kg dans 2 mois ça fait mal

j'editerai le poste en rajoutant les photo d'ici 1 mois ?

edite : je tien aussi a dire que je suis passez de 45Kg au developer coucher a 82Kg une congestion de malade a chaque fin de seance

Link to comment
Share on other sites

Ta quel age?

Dianabol 2 semaine tu aurais du continuer!

Pourquoi 50mg puis 30mg?

j'ai 18ans

j'ai pris dianabol que 2semaine car je n'arrivais plus a dormire et j'avais la tete qui tournai quant je forcais , mes par contre une congestion de tauraux a chaque fin de seance ! je n'arrivais jamais a finire les derniere serie tellement j'aitais congestionner

, j'ai fait c'est dosage avec l'avis de mon medecin traitant..

et puis j'ai pris 9-10kg sa me suffit

Link to comment
Share on other sites

, j'ai fait c'est dosage avec l'avis de mon medecin traitant.. xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

N'importe quoi tout ça

50mg c'est bcp trop haut :)

j'espere qur tu gardera ton poidds

18 ans trop jeune tu as pris une relance ? non j'imagine

oui j'en est discuter avec mon médecin car lui seul peux ouvrir sa bouche sur ce sujet car son métier est de prévenir et de protégée c'est patients ,

50mg puis 30mg ma suffit a atteindre mon objectif

ce qui est de la relance non je n'en n'est pas faite pour la simple et bonne raison que j'ai fait une cure que de 2semaine ...

, comme j'ai dit plus haut je ré-éditerai se sujet dans 1mois en rajoutant des photo , et mes impression 1mois apret .

Link to comment
Share on other sites

oui j'en est discuter avec mon médecin car lui seul peux ouvrir sa bouche sur ce sujet car son métier est de prévenir et de protégée c'est patients ,

50mg puis 30mg ma suffit a atteindre mon objectif

ce qui est de la relance non je n'en n'est pas faite pour la simple et bonne raison que j'ai fait une cure que de 2semaine ...

, comme j'ai dit plus haut je ré-éditerai se sujet dans 1mois en rajoutant des photo , et mes impression 1mois apret .

Les médecins y connaissent quedal au produits, au relance etc..

Vu la cure qui ta fais faire a 18 ans pendant 2 semaine avec du diana... Ton doc connait absolument rien tu vas pas me la faire à l'envers

Tu aurais plus pris et u plus de bénéfince avec une diet et un bon entrainement vu le corps que tu avais et surtout a 18 ans...

Du grand n'importe quoi ^^

Link to comment
Share on other sites

J’espère que personne n'acquiescent la démarche de cette personne ...

Aucunes expériences en musculation, nutrition et prise de produit dès le commencement de la pratique désolé mais pour moi tu n’a rien à faire dans la communauté du culturisme et de la musculation. Ce n'est pas ce qui représente nos valeurs à savoir volonté, détermination, souffrances, restrictions etc ... Tu prend uniquement des produits pensant que c'est de la potion magique 9 kg en deux semaines si tu continue sur ce chemin je te laisse pas longtemps à vivre ton cœur tiendra jamais le choque.

Enfin si c'est vraiment ce que tu cherche bonne continuation mais n'attend pas de mon aide tant que tu aura pas réfléchi à ce que tu est en train de faire. Va te documenter et va t'entrainer et t'alimenter correctement si ta aucunes volontés faut changer de disciplines sportives, je te dit sa pour ton bien car tu bousille ta santé en faisant sa.

Link to comment
Share on other sites

Les médecins y connaissent quedal au produits, au relance etc..

Vu la cure qui ta fais faire a 18 ans pendant 2 semaine avec du diana... Ton doc connait absolument rien tu vas pas me la faire à l'envers

Tu aurais plus pris et u plus de bénéfince avec une diet et un bon entrainement vu le corps que tu avais et surtout a 18 ans...

Du grand n'importe quoi ^^

a mes pendant les 2semaine j'ai mangé 6 fois par jour hyper protéinée ect..

et aussi entrainement au point

Link to comment
Share on other sites

J’espère que personne n'acquiescent la démarche de cette personne ...

Aucunes expériences en musculation, nutrition et prise de produit dès le commencement de la pratique désolé mais pour moi tu n’a rien à faire dans la communauté du culturisme et de la musculation. Ce n'est pas ce qui représente nos valeurs à savoir volonté, détermination, souffrances, restrictions etc ... Tu prend uniquement des produits pensant que c'est de la potion magique 9 kg en deux semaines si tu continue sur ce chemin je te laisse pas longtemps à vivre ton cœur tiendra jamais le choque.

Enfin si c'est vraiment ce que tu cherche bonne continuation mais n'attend pas de mon aide tant que tu aura pas réfléchi à ce que tu est en train de faire. Va te documenter et va t'entrainer et t'alimenter correctement si ta aucunes volontés faut changer de disciplines sportives, je te dit sa pour ton bien car tu bousille ta santé en faisant sa.

chacun sont point de vue je ne dit pas que tu a tord , ni que tu est raison

j'ai choisi la faciliter , sa a marcher.

Link to comment
Share on other sites

Si tu ne prenais pas de poids c'est que ta diète était pas au point.

Peux tu nous détailler ta diète ainsi que ton entrainement ?

1ere semaine et 2eme semaine :

7h30:4Oeuf + 100G fromage Blanc 0% + dianabol 10mg

10h30:1shacker proteine (50G proteine par prise)

12h00:2escalope poulet + 100g patte + dianabol 10mg

16h00: shacker gainer (80g proteine par prise)+ dianabol 10mg

20h00:3oeuf + 100g de riz+ dianabol 10mg

22h30:shacker gainer (80g proteine par prise)+ dianabol 10mg

programme pendant les 2semaine sous dianabol:

lindi:Pectauraux , triceps , abdo

Mardi:Epaul , biceps, abdo , oblic

mercredi: jambe

Jeudi:pectaurauux, triceps , abdo

vendredi : epaul biceps Oblic

samedi: jambe

dimanche: repo

voila mes si non défois j'ai pas envie de faire les jambe

Link to comment
Share on other sites

Et faut bien que tu te dise qu'en 2 semaines tu n a pas pris un g de muscle j'espère que tu en es conscient. La flotte viens très vite et repart aussi vite

ce n'est pas de la flotte car mes muscle sont pas flasque et moue , mes plutot tres dur et ferme

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...