Jump to content
Forum All Steroids

Conservez naturellement un taux de testostérone élevé


Luca
 Share

Recommended Posts

le zinc oui entierement d'accord, d'ailleurs j'utilise cette formule assez complete, mais il est évident qu'il ne faut pas s'en tenir aux 2 gélules préconisées ;)

xcore_zman-90-caps_1.jpg

Composition: (pour 2 gélules)

Tribulus (40% saponine, c'est pas le top mais bon...) : 400mg

NAC : 100 mg

Magnésium : 301.5 mg

Zinc : 10 mg

B6 : 7 mg

Cuivre : 92 mcg

Chrome : 12 mcg

Vit C : 40 mg

Pas mal ce produit, je connaissais pas, j'adore cette marque. Le fait qu'il y ait du NAC dedans peut être intéressant en parallèle à une cure.

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi je trouve que ça marche

Cabane tu es en PCT?

J'ai fini ma PCT.. Départ très mauvais avec le Clomid.

J'avais du tribulus 2400 (je trouve qu'il est au top), 4 à 5 par jour.. J'ai repris mon niveau de sperme et plus de baisse de moral.

A noter que comme je baise à droite à gauche (c'est plus un secret) j'ai pas eu de baisse de libido parce que ça motive.. Mais c'était que j'avais quelques gouttes de sperme pas plus.. Là quand j'ejacule sur des reins et que je mets la main sur le côté pour pas en foutre de partout ça me refait un gant au sperme en plus de ce que je fous sur le dos!

(Sean est témoin il a reçu ce jour des photos de mon aprèm cul dont ma semence sur des reins)..

Une semaine après la PCT j'ai baisé tout l'aprem et facilement deux fois par jour sinon.. Pour moi effet rebond du tribulus et pas que psychologique.

Link to comment
Share on other sites

J'ai fini ma PCT.. Départ très mauvais avec le Clomid.

J'avais du tribulus 2400 (je trouve qu'il est au top), 4 à 5 par jour.. J'ai repris mon niveau de sperme et plus de baisse de moral.

A noter que comme je baise à droite à gauche (c'est plus un secret) j'ai pas eu de baisse de libido parce que ça motive.. Mais c'était que j'avais quelques gouttes de sperme pas plus.. Là quand j'ejacule sur des reins et que je mets la main sur le côté pour pas en foutre de partout ça me refait un gant au sperme en plus de ce que je fous sur le dos!

(Sean est témoin il a reçu ce jour des photos de mon aprèm cul dont ma semence sur des reins)..

Une semaine après la PCT j'ai baisé tout l'aprem et facilement deux fois par jour sinon.. Pour moi effet rebond du tribulus et pas que psychologique.

C'est quoi comme marque ?

Tu as fais quoi comme PCT exactement?

Donc vous me conseillez de prendre le quel ?

Actuellement je prend du tribulus. 2gr/Jours : Tribulus Terrestris à 40% de saponines, gélule (gélatine de bœuf).

Link to comment
Share on other sites

J'ai pris iforce nutrition tribulus 2400 et je recommande toujours le même. Sur bodybuilding.com il est pas cher et ils offrent des boîtes.

Je me faisais prescrire du zinc, de la vitB6 et du magnésium. Mais ça m'a saoulé..

Sur certain apparemment le tribulus marche pas moi sur le sperme c'est imppec..

Après sur les gains au quotidien rien de spécial.. Mais niveau cul je m'en fais des cures souvent (surtout que ça la fout mal de rentrer à la maison et d'avoir les couilles à sec).

PCT normale, faible, avec Clomid et nolva. Très vite coupé mon Clomid en deux.

Link to comment
Share on other sites

le zinc oui entierement d'accord, d'ailleurs j'utilise cette formule assez complete, mais il est évident qu'il ne faut pas s'en tenir aux 2 gélules préconisées ;)

xcore_zman-90-caps_1.jpg

Composition: (pour 2 gélules)

Tribulus (40% saponine, c'est pas le top mais bon...) : 400mg

NAC : 100 mg

Magnésium : 301.5 mg

Zinc : 10 mg

B6 : 7 mg

Cuivre : 92 mcg

Chrome : 12 mcg

Vit C : 40 mg

Du cuivre à éviter ;)

Link to comment
Share on other sites

2gr Pour moi,ça sert à rien de monter plus selon moi, ça fait monter les oestrogène E2 ce qui compte pour la libido c'est la balance testo/oestrogène donc au naturel 2gr me semble bien, peu etre 4gr en PCT a dépend des personne, et du porte monnaie

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...