Jump to content
Forum All Steroids

La relance avec la trenbolone


Recommended Posts

Salut les gars,

Je m'apprête à utiliser Tren A pour mon prochain cycle mais le relance concernant cette molécule me fait un peu peur je dois l'admettre.

Jusqu'à maintenant j'ai jamais eu de problèmes avec les relances relatives à mes cycles précédents, mes testicules fonctionnent parfaitement et ma libido est même meilleure qu'avant.

Mon urine est transparente, j'a pas d'insomnie, ni sueur abondante, pas de douleur aux reins également. Mais bon, avant tout ce que je lis sur la Trenbolone je préfère consulter les utilisateurs et recueillir le plus d'avis possible.

J'ai 3 questions à vous poser :)

C'est à quel niveau que la relance est difficile ?

Que se passe t-il si on arrive pas à relancer correctement ?

Y'a t-il un autre protocole plus efficace à suivre pour relancer avec la Tren ?

Je prévois de faire le classique ; J1 300 mg clomid + 40 nolva

J2 a J11 = 150 clomid + 20mg nolva

J12 a J21 = 50mg clomid + 20mg nolva

Merci à vous :)

Link to comment
Share on other sites

Si tu finis ta cure mi-septembre déjà attend de faire une bonne relance avant de te relancer dans ce genre de cure. Sinon Hcg pendant la cure, continuer quelques semaines la testo à l'arrêt de la tren + tous les compléments pour assurer une bonne relance, peptides en bridge avant la prochaine peut aider à la relance aussi.

Mais perso ta décision fin de l'autre post de te tourner vers une autre molécule était bien plu sage, bien moyen de continuer à progresser autrement et comme il t'avait été dis les ES au quotidien de la tren faut les supporter ; plu à perdre qu'à gagner.

Link to comment
Share on other sites

c'est un doublon, ta deja eu tes reponse il me semble meme t'avoir deja dit sa, parfois il ya des questions qu'il faut se garder de poser, je suis desoler d'etre desagreable mais si il ya bien quelquechose que j'ai horreur de faire c'est de me repeter.. tu as toutes les conaissances necessaire dans le forum et suffisamment de gens ce sont pencher sur ton cas tu exageres un peu la :angry:

Link to comment
Share on other sites

c'est un doublon, ta deja eu tes reponse il me semble meme t'avoir deja dit sa, parfois il ya des questions qu'il faut se garder de poser, je suis desoler d'etre desagreable mais si il ya bien quelquechose que j'ai horreur de faire c'est de me repeter.. tu as toutes les conaissances necessaire dans le forum et suffisamment de gens ce sont pencher sur ton cas tu exageres un peu la :angry:

+1 ce n'est pas méchant mais je suis d'accord, après tellement de blaireaux font de la merde que voir un mec être inquiet de bien faire ça fait plaisir dans un sens...

Link to comment
Share on other sites

Je me répète c'est vrai, mais mieux vaut prendre la peine de se répéter et faire les choses correctement plutôt que de se lancer avec des doutes qui persistent encore.

En fait je dois choisir entre tren et NPP. Le reste de la cure reste inchangé. NPP je ne connais absolument pas cette molécule mais elle reste beaucoup plus safe que la tren j'imagine.

Bon, j'arrête de vous embêter, merci pour vos réponses :)

Link to comment
Share on other sites

Ouais je suis au courant de ça, mais au niveau du résultat qu'est-ce que ça donne ?

Il me faut un cycle d'assèchement et je sais pas si la NPP correspondant réellement à ce que je recherche. La tren aurait été parfaite mais bon, les avis sur ce produit me refroidissent énormément :D

Link to comment
Share on other sites

Relance ultra puissante :

Triptorelin 50mcg (50 microgramme et non milligramme) une seule et unique prise pour toute la relance

jamais plus de 100mcg attention ce produit est aussi puissant que la trenbolone, cest du ultra costaud

si vous depassez les dosages -->castration chimique ^^

puis nolvadex 20mg/jour 1 mois.

Link to comment
Share on other sites

par experience

la trembo rend DINGUE (j ai faillis degommer ma nana du moment en etant sous cure) et j etais a seulement 2 ml par semaine

pour moi la relance a ete HORRIBLE enorme perte de libido pendant quasi 2 mois

les resultat sur le physique soont PHENOMENAUX,de tres bons resultats

voila comment reumer ma cure de trembo en gardant les adjectifs en majuscule ;-)

Link to comment
Share on other sites

par experience

la trembo rend DINGUE (j ai faillis degommer ma nana du moment en etant sous cure) et j etais a seulement 2 ml par semaine

pour moi la relance a ete HORRIBLE enorme perte de libido pendant quasi 2 mois

les resultat sur le physique soont PHENOMENAUX,de tres bons resultats

voila comment reumer ma cure de trembo en gardant les adjectifs en majuscule ;-)

Et maintenant ça va tu as repris?

Link to comment
Share on other sites

pour repondre au post de devvos de mon coté j ai vraiment faillis crever ma copine

je faisais une inject le mardi et une inject le jeudi et arrivé le vendredi je devenais FOU je voulais crever tout le monde ,plus payer mes imports enfin la totale et vraiment incontrolable (entre la perte de libido et ca j ai decidé de ne plus y gouter)

Link to comment
Share on other sites

j ai perdu la libido a 2 semaine de la fin de la cure... donc je me suis refais une inject de testo tout est reparti a la normale pendant une semaine et apres ca une galere de fou ca partait 3 semaines ca revenais une semaine et ca repartait un truc qui rend vraiment dingue

un bon produit c ets pas sur j avais de la testo dosée a 500 (ceux a qui j ai posé la question m ont dit que ca n existait pas)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...