Jump to content
Forum All Steroids

Lets GO c'est partit on attaque 1ere cure Susta débutant


KenzGym
 Share

Recommended Posts

Merci ! Reste plus qu'a commander les seringues et les aiguilles mais avant tout faut je m'informe car je quis totalement perdu entre ceux pour le HcG et les autres d'apres ce que j'ai compris il me faut du 22G 40mm pour le cul et la cuisse pour les IM et seringue 3 pieces

Link to comment
Share on other sites

What about HCG?

Many bodybuilders are attracted by HCG or gonadotropin. This hormone is supposed to stimulate the shrunken testes into growing back and recovering their normal rate of testosterone production. I would seriously encourage bodybuilders to avoid this drug. It is extracted from the urine of pregnant women. Even if we are told it has been purified, how would you feel learning in 20-30 years that there was this little something that scientists haven’t uncovered until now and that is killing people? Until HCG is completely synthetic, I would be careful about it. Its usefulness is questionable anyway. If your cycle was very strong, you are likely to be relatively insensitive to HCG. If your cycle was mild, you should be able to go off without it. If in this situation, you feel a need for it, it means you’ve messed up somewhere. Additionally, HCG is a potent gyno builder, especially when estrogen level is high because of past testosterone consumption.

Extrait de l'article cité par VeuveBlack, en dehors de son origine, son efficacité est mise en doute.

Link to comment
Share on other sites

je comprend pas trop l'anglais mais je connais plein d'ancien qui conaissent pas l'hcg et vont tres bien meme leur gosse de tout mes cycles jamais j'avais eu de soucis de gyno b avec l'hcg paye ta gyno que sa ma declenché j'etait pas content.. et puis arreté de toujours vouloir rajouter si sa c'est son 1 er cycle, vous avez prit tout ces produits vous pour votre 1er??

moi c'etait deca susta nolva clomid et c'etait tres bien.. a vouloir trop en faire on fait de la me....!!!!

Link to comment
Share on other sites

Nolvadex devrait être évitée à tout prix ?

15 Janvier 2006 Par Michalovich Dharkam

Nolvadex est le nom commercial d'un médicament contenant une molécule appelée tamoxifène. Son utilisation principale par les culturistes masculins est de prévenir la gynécomastie (la croissance du tissu mammaire). Il a été introduit par le gourou des stéroïdes Dan Duchaine il y a 25 ans. Après un quart de siècle, il est temps de faire le point sur son utilisation. Ce que je vais démontrer, c'est qu'il est grand temps d'éliminer Nolvadex du stack des produits chimiques utilisés par le bodybuilder./.../

Conclusion : si l'introduction de Nolvadex 25 ans était une idée brillante, les temps ont changé. Des médicaments très efficaces anti-aromatase (létrozole ou Anastrazole) ont été introduits. Ils se battent contre la gynécomastie, évitent les actions anti-anabolisantes des oestrogènes, luttent contre la rétention de graisse et d'eau. Ils stimuleront également la production naturelle de testostérone bien plus efficacement que Nolvadex. Donc, c'est à vous de décider si vous voulez nuire à votre rythme de progression avec un médicament périmé ou passer au XXIe siècle.

Link to comment
Share on other sites

Nolvadex devrait être évitée à tout prix ?

15 Janvier 2006 Par Michalovich Dharkam

Nolvadex est le nom commercial d'un médicament contenant une molécule appelée tamoxifène. Son utilisation principale par les culturistes masculins est de prévenir la gynécomastie (la croissance du tissu mammaire). Il a été introduit par le gourou des stéroïdes Dan Duchaine il y a 25 ans. Après un quart de siècle, il est temps de faire le point sur son utilisation. Ce que je vais démontrer, c'est qu'il est grand temps d'éliminer Nolvadex du stack des produits chimiques utilisés par le bodybuilder./.../

Conclusion : si l'introduction de Nolvadex 25 ans était une idée brillante, les temps ont changé. Des médicaments très efficaces anti-aromatase (létrozole ou Anastrazole) ont été introduits. Ils se battent contre la gynécomastie, évitent les actions anti-anabolisantes des oestrogènes, luttent contre la rétention de graisse et d'eau. Ils stimuleront également la production naturelle de testostérone bien plus efficacement que Nolvadex. Donc, c'est à vous de décider si vous voulez nuire à votre rythme de progression avec un médicament périmé ou passer au XXIe siècle.

Jeu, Set et Match !

Vainqueur : Letrozole ! :P

Très bon à savoir tout ça. ;)

Malgré tout, je garde quand même le nolvadex mais j'ai commandé de l'aromasin qui est très proche du létrozole. :)

Link to comment
Share on other sites

Ca ne te tente pas les injections dans l'épaule ?

Car j'ai testé et je préfère me piquer dans les deltoides plutôt que dans les cuisses. Je trouve ça plus simple, plus rapide et moins douloureux.

Car je trouve les injections IM dans les cuisses désagréables mais bon, ce n'est que mon avis bien sûr.

J'ai toujours fait dans les cuisses mais désormais, ce sera aux épaules.

Tout le monde est différent. Il parait que le must reste les fesses.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...